T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 14 septembre 2021 17:26

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code   erreur 1050  sur voo tv+ avec box evasion​

​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

votre box n’est probablement pas correctement connectée au modem voo et ne reçoit pas d'adresse IP via le DHCP du modem. 

Avez vous redémarré votre modem et votre box avec l'interrupteur arrière ?

Vérifiez le bon fonctionnement de vos CPL et faites le diagnostic réseau de la box. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, non  avec un cpl filaire

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Bonjour, j ai redémarré la bix via biuton arrière et le cide a dusparu pour le moment, merci pour les info, bonne journée 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Bonne nouvelle. Si cela venait à se reproduire, ajoutez bien votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous aider de manière adéquate.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@hrbo77 

Le code 1050 indique que la TV n'a pas de connexion internet donc forcément les droits TV ne se mettront pas à jour (chaque semaine) et vous ne pourrez rien regarder. La box doit être connectée au modem pour l'interactivité et les mises à jour du système et des droits, ainsi que pour les applications.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 11 mois

Moi je ne sais pas avancer quelque chose que je regarde en arrière dans le guide tv il m indiqué code 1050

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour ?

Comme dit précédemment, vérifier la connexion internet de la box , redémarrez éventuellement votre modem internet ou les CPL si existants 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...