Promeneur
•
23 messages
code erreur 1050 sur ma box .évasion
bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion
merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance
Promeneur
•
23 messages
bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code erreur 1050 sur voo tv+ avec box evasion
merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
votre box n’est probablement pas correctement connectée au modem voo et ne reçoit pas d'adresse IP via le DHCP du modem.
Avez vous redémarré votre modem et votre box avec l'interrupteur arrière ?
Vérifiez le bon fonctionnement de vos CPL et faites le diagnostic réseau de la box.
(Modifié)
0
0
titinne65
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, non avec un cpl filaire
0
0
titinne65
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j ai redémarré la bix via biuton arrière et le cide a dusparu pour le moment, merci pour les info, bonne journée
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Bonne nouvelle. Si cela venait à se reproduire, ajoutez bien votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous aider de manière adéquate.
Bonne journée !
0
0
hrbo77
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, même problème pour moi... la télé a bien fonctionné depuis 1semaine, sans le raccordement via câble ethernet, et maintenant, seule la 3 (tippik) fonctionne...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@hrbo77
Le code 1050 indique que la TV n'a pas de connexion internet donc forcément les droits TV ne se mettront pas à jour (chaque semaine) et vous ne pourrez rien regarder. La box doit être connectée au modem pour l'interactivité et les mises à jour du système et des droits, ainsi que pour les applications.
0
0
Peigneur
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Moi je ne sais pas avancer quelque chose que je regarde en arrière dans le guide tv il m indiqué code 1050
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
Comme dit précédemment, vérifier la connexion internet de la box , redémarrez éventuellement votre modem internet ou les CPL si existants
(Modifié)
0
0