Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, C'est bien ce qui me semblait: j'ai sonné au 078 il y a plus ou moins 6 jours pour des problèmes de vidéo à la demande non disponible pendant plusieurs jours (j'ai eu plusieurs soirées sans aucun accès!). Vu que je ne regarde que la vidéo à

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Sinon, au niveau des tarif de voo, je ne sais pas comment interpréter leur grille Sacré Marcs, t'as encore oublié tes médocs.Et tu dérange les experts VOO pour rien :$ Et un dimanche en plus, pas bon ça, pas bon du tout Le prix pour le 078, c'est le

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

Hello @Angel V, I have grouped your requests. It is useless to create several, you can continue on the same one. All the information we have for now was given by Thibault. We have received the authorizations to intervene, it should normally be done

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

No internet chez moi il y a une semaine.

Good afternoon, I inform you that there is no internet since last Thursday (one week ago). I am really tired of talking to an automatic VOO operator every time I phone VOO to know what is happening. Could anyone tell me what is the real problem? Is there a mitigation plan planned by VOO to overcome

Problème

@DrewVee D'accord, merci pour votre retour. Si besoin, nous restons disponibles sur le forum et sur les réseaux sociaux. Sinon, via téléphone au 078/50.50.50. Bonne journée 😀

 vers la conversation : 

0

0

Réseau inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo.J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utiliser

Problème

Evasion: plus de pause, plus d'enregistrement possible, plus de Voo à la demande

Hier, vers 19h, je constate que ma box Evasion déconne (voir le titre). Téléphone au 078505050. Premier essai de réparation à distance infructueux. Deuxième appel au 078505050 et prise de rendez-vous pour visite d'un technicien. Ce matin vers 10h, arrivée du technicien qui constate la panne et rempl

Problème

18

5

@Yvon Le sujet comporte 5 pages. Nous ne supprimons rien, rassurez-vous :-) Je vous conseille d'appeler le 078/50.50.50. Ils pourront appeler le dispatching pour vous afin d'avoir des informations plus pertinentes que le tracking.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Chez Orange , les 078 sont inclus dans le forfait vu que c’est un numéro « national », je l’ai dit plusieurs fois. Cela ne veut pas dire « gratuit » comme un 0800 . Chez VOOmobile, j’ai appelé Sud Presse sur un 078 aussi et c’était inclus aussi ..&

 vers la conversation : 

0

0

Le 1733 est un numéro payant ?

Bonjour,Je viens de découvrir dans mes deux dernières factures que mes appels au 1733, le service des médecins de garde, n'étaient pas compris dans mon forfait ni mon Pack VOO ! En effet au vu des circonstances et de l'actualité, j'ai du appeler ce service à trois reprises ces dernier

Question

Merci pour la réponse rapide, Mon numéro de client est bien inscrit. J'hésite à utiliser le 078 505050 car c'est un numéro payant Il semble qu'il soit gratuit pour les clients ? A confirmer ! Post scriptum: J'ai ap

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Reactivation de Voo Box

Bonsoir, Je remets en service ma VooBox, inactive depuis un bon moment. Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai téléphoné au 02... pour la réactiver La voix m'a demandé d'entrer mon numéro de client, puis d'entrer le numéro CA/SN Ce num&eacu

Question

Bonjour @Marcelya, Le délai me parait un peu juste afin de pouvoir une date de branchement avant la fin de l'année. Comme vous a dit @cosmos1999, je vous conseille de contacter le service administratif au 078/50.50.50 jusqu'à 17

 vers la conversation : 

0

changement d'adresse

Bonjour, je suis client chez VOO depuis pas longtemps et je me demandais si je change d'adresse avant la fin de l'année, est-ce qu'un technicien serais disponible pour venir a ma nouvelle adresse et effectuer le changement ?

Problème

@lauwerins, Mon intervention était pourtant claire, vu que vous n'êtes pas apte à repsecter le principe même d'un forum de discussion. Je vous redirige vers le 078/50.50.50 ou la page VOO&vous présente sur Messenger et Twitter. Belle journée.

 vers la conversation : 

0

Ralentissement Internet

De pire en pire.. Vous allez commencer quand a améliorer ma connexion Internet ? Plus je paie et plus ma connexion est ralentie ! Il serait peut être temps de vous mettre un peu au travaille, l'apéro c'est fini ! Je souhaiterais une réponse rapide, claire et précise ! Lauwerins.

Problème

@fdelepine, je n'ai pas eu d'informations quant au fait que le 078 était inaccessible ce jour. C'est bien ce que je pensais concernant la réinitialisation. Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.   Nous restons disponibles en cas de besoin.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à 7320 Bernissart

Plus d'internet depuis ce matin. 7320 Bernissart.J'en suis réduit à un partage de connexion avec mon iPhone pour pouvoir travailler en 3G.J'avais déjà l'habitude des coupures intermittantes, mais là c'est carrément une coupure persistante, malgré plusieurs redémarrage du routeur Netgear. Help, pleas

Question

Solution acceptée

Bonjour godart, Je me suis permis de supprimer votre autre publication. Vous avez très bien fait d'écrire dans ce sujet, c'est l'endroit idéal ! Merci pour votre remontée, je vais rajouter de ce pas le numéro aux autres arnaques...Soyez vigilant, il

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

Solution officielle

Proposition de tester un nouveau modem.... Arnaque ????

Bonjour à tous. J'ai reçu l'email suivant.  Trouvant cela bizarre j'ai appelé le support mais ils n'ont pas eu connaissance de ce mail et ils me déconseillent d'accepter... c'est malheureusement trop tard !  Pourtant ce mail vient bien d'une adresse voo ([email protected]) et ils connaissent

Question

118

13

0

Solution officielle

Bonjour @maurice1931, Je n'ai malheureusement pas accès au dossier en question. Il s'agit d'un dossier en cours auprès du service infrastructure. Vous pouvez joindre notre service d'information concernant ce genre d'intervention en matinée entre

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus de TV depuis un mois - Dossier 23/3015

​Proximus a coupé le câble VOO dans la rue en faisant des travaux. Je n'ai plus de signal du tout, évidemment. Je n'arrive pas à savoir si et quand vous allez venir réparer. Au minimum vous devriez arrêter de m'envoyer des factures tant que ce n'est pas réparé. Je suis très mécontent de vos service

Problème

Coupures internet

Habitant à Godinne, commune d'Yvoir, depuis environ une semaine, je subis de nombreuses coupures de la connexion internet et ce, plusieurs fois par jour. La semaine dernière, en téléphonant au 078/50.50.50, j'avais un message comme quoi il y avait des travaux dans ma région qui se termineraient v

Problème

36

1

0