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Promeneur

Promeneur

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28 Messages

jeu. 20 janv. 2022 19:54

Ralentissement Internet

De pire en pire.. Vous allez commencer quand a améliorer ma connexion Internet ? Plus je paie et plus ma connexion est ralentie !

Il serait peut être temps de vous mettre un peu au travaille, l'apéro c'est fini !

Je souhaiterais une réponse rapide, claire et précise !

Lauwerins.

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 mois

Panne semi générale ....

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 4 mois

@lauwerins BONJOUR déjà pour commencer!

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 mois

@carolooooo Déjà a cet heure si c'est BONSOIR ! et je n'ai aucunement besoin de recevoir une leçon de moral de votre part, je suis pas un enfant..

Promeneur

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3 Messages

il y a 4 mois

Est-ce nécessaire de dire bonjour quand on passe sa vie sur le forum, vu le nombre de problème par semaine ? 

En attendant, c'est tout a fait vrai. 


Voo se dégrade depuis quelques mois, chaque année le prix augmente, mais chaque année la qualité diminue. Actuellement depuis 2 semaines, un grand nombre de personne sont sujetti a des lenteurs, déconnexions et problème.

Il suffit de parcourir le forum pour le contaster.

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 4 mois

@lauwerins c'est déjà bien, vous savez au moins à quoi ça peut servir.

pour les réponses, patientez...

(Modifié)

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 mois

@carolooooo M'ouais.. Je vois le niveau.

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 4 mois

pour vous faire patienter : la charte du forum

Promeneur

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3 Messages

il y a 4 mois

@carolooooo votre comportement est assez triste, étant donnée qu'il suffit de prendre 1 Minute pour cliquer sur le profile de ce CLIENT, pour comprendre, et remarquer que ce CLIENT est complétement a bout, et en a complétement marre d'un service qu'il PAYE, donc son bonjour n'est qu'accéssoire.

Si vous etes simplement modérateur du forum, laissez des gens compétent répondre a ce client.

Sur ce, bonne continuation

(Modifié)

carolooooo

Citoyen d'honneur

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5K Messages

il y a 4 mois

je ne suis pas modérateur, mais simple client habitué du forum.

de ce fait, comme nous somme ici de notre volonté pour aider gracieusement les autres, nous demandons un certains respect et politesse de la part des gens.

le fait d'être à bout n'excuse pas l'impolitesse.

c'est aussi demandé dans la charte du forum que vous acceptez en vous connectant.

chacun peut trouver de bonnes informations ou de l'aide sur ce forum en respectant un minimum la communauté.

ceux que ça n'intéresse pas, peuvent passer par facebook

ça me permet aussi de n'avoir aucune contrainte et de ne pas répondre à une question si je n'en ai pas l'envie.

(Modifié)

Officiel VOO

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2K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @lauwerins

 

Comme indiqué, le souci de lenteur d'hier soir était dû à une panne.

Le nécessaire a été fait pour que les services soient rétablis au plus vite, aux alentours de 22h.

 

Si vous avez encore des soucis malgré la fin de la panne, je vous invite à nous en faire part.

Pour l'instant j'ai vérifié votre ligne et tous les relevés semblent bons.

 

Je reste disponible

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Gilles N. 

Dans ce cas la panne est présente depuis plusieurs semaines.. La semaine dernière j'ai subit 2 coupure en moins de 30 minutes. Début de cette semaines 2 coupure en moins de 30 minutes aussi et en plus de ça, les 4 coupure se sont passée a la même heure [ Entre 21h et 22h ] 

Bien à vous

Lauwerins.

Officiel VOO

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2K Messages

il y a 4 mois

@lauwerins, je viens de vérifier le signal des 3 dernières semaines sur votre ligne, et je ne constate aucune anomalie.

 

Est-ce que vous avez ces coupures en Wifi ou en câblé ? Sur tous vos appareils ou uniquement sur certains ? 

 

Utilisez-vous des CPL, switch, routeur privé ou Wifi mesh ? 

 

Tenez-moi informé

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 mois

@Gilles N. 

Toujours les mêmes questions.. Je suis désoler mais il faut arrêter, aucunes anomalie vraiment? j'ai donc imaginer les 4 coupures ? J'ai également imaginer les 4 onglets ( internet ) me disant que j'ai plus accès a Internet ? Soyez réaliste et surtout honnête avec vos clients fidèles pour une fois.

Avec vous on dirait que tout va bien, jamais aucuns problèmes que du luxe a vous lire..

Bref, je veux absolument des réponses correct, précise et surtout honnête.

Lauwerins.

cosmos1999

Expert

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4.6K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si l'historique de votre signal modem ne démontre aucune anomalie, il faudrait qu'ils en inventent une pour vous faire plaisir ???

Répondez aussi aux questions posées, cela pourrait également permettre d'y voir plus clair .....

Postez un speedtest réalisé en câblé direct sur le modem avec un PC récent compatibe Gigabit ( pas de Wifi, CPL ou autre élément réseau intermédiaire )

(Modifié)

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @cosmos1999 

Je vous prie de vous mêler de vos affaires, merci.

Lauwerins.

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