Comment résilie t-on Voo Foot ? Je suis allé sur ma page MyVoo et on ne peut pas décocher l'option.
Il faut sonner au 078/505050. Mais ton option ne sera réellement désactivée que à la fin du mois d'octobre.
Ou alors utiliser le formulaire de rappel ici
http://www.voo.be/fr/contact/resiliation/
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)
Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone. Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ? La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !
OK j'appellerai.
Oui je sais que ça ne prendra cours qu'à partir de novembre, j'aurais dû m'y prendre fin septembre, pas grave.
(On peut se douter que le match de ce soir a un rapport, celui de trop!).
Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone.
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !
Et oui, je m'imaginais qu'il suffirait d'un ou deux clics dans MyVoo..
Mais non, forcément. Dès qu'il s'agit de diminuer la facture mensuelle.
Homers et Mustafa ont raison, le désabonnement n'est possible que par téléphone.
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !
Et oui, je m'imaginais qu'il suffirait d'un ou deux clics dans MyVoo..
Mais non, forcément. Dès qu'il s'agit de diminuer la facture mensuelle.
Pose la question quand tu les auras en ligne, on ne sait jamais :)
Homers et Mustafa ont tout les deux donné la bonne réponse à votre question, Lazarus. Pour vous désabonner du VOOfoot, il vous suffit de contacter le 078/50.50.50. Vous pouvez déjà identifier la meilleure réponse à votre question. :)
Par ailleurs, ce numéro est entièrement gratuit pour les clients VOO ayant souscrit au téléphone fixe.
Par ailleurs, ce numéro est entièrement gratuit pour les clients VOO.
Pour être exact, le 078/50.50.50 est gratuit mais uniquement pour les clients Voo abonnés au téléphone et/ou GSM chez VOO et qui appellent ce numéro à partit de leur ligne fixe ou GSM VOO.
Si vous avez un abonnement TV-NET chez VOO et le téléphone fixe et/ou GSM chez un autre opérateur ce sera payant.
Le principal concurrent propose un numéro 0800 gratuit pour tout le monde.
N.B : les 078 ne sont pas des numéros surtaxés, ce sont des numéros nationaux sans zone géographique. Ils coûtent toutefois un peu plus cher qu'un appel national ordinaire. Mais, les 078 font partie des n° "spéciaux", si votre forfait comprend les appels vers des fixes HORS numéros spéciaux, l'appel vers un n° 078 vous coûtera plus cher qu'un appel couvert par votre forfait sans pour autant être surtaxé !
Oops j'ai été plus généreux que VOO car même avec un abonnemnt GSM VOO, l'appel sera payant !
"Appel gratuit depuis votre poste fixe VOO, facturé par votre opérateur de téléphonie au tarif en vigueur dans les autres cas (voir les conditions de facturation spécifiques pour les 078 chez Belgacom, Mobistar, Proximus ...)"
Un client ayant le téléphone fixe chez VOO et souhaitant contacter le 078/50.50.50 ne paiera pas l'appel.
Si un client compose ce numéro depuis un GSM VOO en Belgique, les minutes seront décomptés. A ce titre, s'il est arrivé au terme de son abonnement, cet appel lui sera facturé.
Il est important, pour les client bénéficiant du GSM chez VOO de nous contacter au 5050. Les minutes ne seront pas décomptées, l'appel sera donc gratuit.
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Il faut sonner au 078/505050. Mais ton option ne sera réellement désactivée que à la fin du mois d'octobre.
Ou alors utiliser le formulaire de rappel ici
http://www.voo.be/fr/contact/resiliation/
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
Rien de plus rapide que de les contacter par tel. dès demain matin.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je profite de ce post pour redemander pourquoi il est si facile de s'abonner à Voofoot ou aux bouquets panorama et cinépass directement d'un simple clic dans Myvoo mais que le désabonnement online soit impossible ?
La "maison d'en face" offre cette possibilité depuis des années !
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Oui je sais que ça ne prendra cours qu'à partir de novembre, j'aurais dû m'y prendre fin septembre, pas grave.
(On peut se douter que le match de ce soir a un rapport, celui de trop!).
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Et oui, je m'imaginais qu'il suffirait d'un ou deux clics dans MyVoo..
Mais non, forcément. Dès qu'il s'agit de diminuer la facture mensuelle.
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Tu n'as pas tort mais le 0800 est pour la vente, ce qui n'est pas le cas ici :)
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Pose la question quand tu les auras en ligne, on ne sait jamais :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Homers et Mustafa ont tout les deux donné la bonne réponse à votre question, Lazarus. Pour vous désabonner du VOOfoot, il vous suffit de contacter le 078/50.50.50. Vous pouvez déjà identifier la meilleure réponse à votre question. :)
Par ailleurs, ce numéro est entièrement gratuit pour les clients VOO ayant souscrit au téléphone fixe.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Pour être exact, le 078/50.50.50 est gratuit mais uniquement pour les clients Voo abonnés au téléphone et/ou GSM chez VOO et qui appellent ce numéro à partit de leur ligne fixe ou GSM VOO.
Si vous avez un abonnement TV-NET chez VOO et le téléphone fixe et/ou GSM chez un autre opérateur ce sera payant.
Le principal concurrent propose un numéro 0800 gratuit pour tout le monde.
N.B : les 078 ne sont pas des numéros surtaxés, ce sont des numéros nationaux sans zone géographique. Ils coûtent toutefois un peu plus cher qu'un appel national ordinaire.
Mais, les 078 font partie des n° "spéciaux", si votre forfait comprend les appels vers des fixes HORS numéros spéciaux, l'appel vers un n° 078 vous coûtera plus cher qu'un appel couvert par votre forfait sans pour autant être surtaxé !
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
"Appel gratuit depuis votre poste fixe VOO, facturé par votre opérateur de téléphonie au tarif en vigueur dans les autres cas (voir les conditions de facturation spécifiques pour les 078 chez Belgacom, Mobistar, Proximus ...)"
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Si un client compose ce numéro depuis un GSM VOO en Belgique, les minutes seront décomptés. A ce titre, s'il est arrivé au terme de son abonnement, cet appel lui sera facturé.
Il est important, pour les client bénéficiant du GSM chez VOO de nous contacter au 5050. Les minutes ne seront pas décomptées, l'appel sera donc gratuit.
Bonne journée,
Fabrice
0
0