M

mardi 21 mars 2023 17:01

Je n'ai plus de TV depuis un mois - Dossier 23/3015

​Proximus a coupé le câble VOO dans la rue en faisant des travaux. Je n'ai plus de signal du tout, évidemment. Je n'arrive pas à savoir si et quand vous allez venir réparer. Au minimum vous devriez arrêter de m'envoyer des factures tant que ce n'est pas réparé.  Je suis très mécontent de vos services.​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @maurice1931,

 

Je n'ai malheureusement pas accès au dossier en question. Il s'agit d'un dossier en cours auprès du service infrastructure.

Vous pouvez joindre notre service d'information concernant ce genre d'intervention en matinée entre 9h et 12h au 078 50 57 57.

 

Navré pour le délai.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres horizontales. Pourquoi ne pas sonner directement au service client pour remontrer l'information? Nous avons eu un accident en face de la maison et le câble avait été arraché. Deux jours après on avait un câble provisoire qui nous permettait de profiter de notre abonnement télé/internet. Vous êtes patient d'avoir attendu aussi longtemps sans services. 

sinon dès qu'un officiel passera sur votre post, il pourra vous en dire plus sur votre problème. 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

merci de commencer par lire la charte du forum avant de poster svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte


Donc, commencer votre demande par un bonjour est de mise.
évitez les majuscules inappropriées dans vos titres ou messages svp ….

Ensuite voo est- il au courant de votre problème, vous les avez prévenu ?  

merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...