Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci de votre réponse, j'ai relancé une recherche automatique car le technicien a modifier plusieurs paramètre (donc l'ID réseau), mais je n'ai pas réussi a lancer la recherche en manuel, ça me dit que les paramètre actuelle ne le per

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Hello, Alors c'est bizarre car normalement après avoir faire la recherche rapide de chaines en ayant bien pris soin d'entrer les bons paramètres pour avoir les chaines dans le même ordre que VOO ( voir la vidéo ... on peut ajouter des chaines à cett

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il me met un message "Payant"

Question

Une panne nationale, pas vraiment surtout que VOO ne couvre pas toute la Belgique. Vous faites fort vite des "généralités".    Je ne suis pas impacté par ce "problème" sur mes 2 VOOBOX, tout me semble fo

 vers la conversation : 

0

3

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème

Solution acceptée

Hello il y a de fortes chances que malheureusement non pour ce TV philips de 2009, du moins pas totalement. Note : le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérateurs uniquem

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité TV avec le nouveau signal

​Bonjour à tous,​ ​Pourriez-vous me dire si ma TV Philips 37PFL9604H/12 est compatible avec le nouveau signal ?​ ​J'ai essayé les diverses manips pour rechercher un signal mais elle ne détecte que des chaines analogiques (16) et aucunes chaines numériques.​ ​Elle est pourtant bien équipée d'un D

Question

Solution acceptée

Hello les caractéristiques techniques sont bien décrites sur le site voo donc oui c'est 256 GB : Spécificités techniques : Processeur MediaTek Dimensity 8200-Ultra et GPU Mali-G610 RAM et Stockage 8 Go + 256 Go Écran AMOLED FHD+ de 6,67″ 3 camé

 vers la conversation : 

0

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour, Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions : - J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM?-

Question

Solution acceptée

HelloIls ne réactiveront JAMAIS ces anciennes cartes des anciens décodeurs car justement cette désactivation progressive a été prévue pour faire l' upgrade prochain du réseau VOO vers le mpeg4 / 256 QAM.Les gens qui possédaient ces anciens appar

 vers la conversation : 

0

1

Utilisation d'anciens décodeurs

Bonjour,je possède, en plus de deux décodeurs "modernes"), deux vieux décodeurs (les petits gris) dans des pièces où l'on regardait peu la TV. (TV en Peritel......). Depuis quelques mois, ces décoderus ne fonctioennent plus comme annoncé. Mais, ma curiosité de confiné m'a fait te

Problème

PANASONIC TX-L42U10 - 106 cm - Fiche technique TV de 2009 , il n'est probablement pas totalement compatible à mon avis si je lis ceci :  Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)Note : Le tuner câble est pr

 vers la conversation : 

0

0

Recherche des chaines numériques

J'ai une TV PANASONIC, j'ai suivi le tutoriel 'Interface Panasonic 2" jusqu'à l'étape 4 incluse; après l'écran affiche immédiatement mode recherche automatique et me propose 4 chaines... dont l'image décroche constamment, en réalité l'étape 5 pour ajuster ou vérifier les paramètres avant balayage n'

Problème

Oui, j'ai remplacé le câble entre la prise murale et le téléviseur par un tout neuf De temps en temps, les images apparaissent parfois mais après quelques minutes seulement lorsque je sélectionne une des cha&

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique

Depuis plusieurs jours plus de A2, FR3 et AB3 avec carte numerique, aucun signal. Je donc fait une nouvelle recherche de tous les canaux me disant que à nouveau VOO avait modifié les canaux. Mais la recherche automatique n'a plus trouvé A2,FR3 e AB3. Que faire ?

Problème

Solution acceptée

Hello je vais redonner un récapitulatif pour ce tv « exotique » non destiné au marché belge Pays : Belgique (si pas de recherche numérique "câble" pour BE , changer le pays à Suisse, Allemagne ou Autriche, concerne les plus anciens TV en général )

 vers la conversation : 

0

0

Signal numérique sur téléviseur Haier

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options

Problème

merci beaucoup pour votre message, roylion15, je suis allé jeter un oeil sur la Charte :)le tuner dvb-c externe sur port hdmi de Xoro 8761 CI+ ne me permet pas d'indiquer, lors d'une recherche automatique, un id réseau voo numérique comme le 01513;

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

Bonjour, Si je comprends bien, comme le rappelle @alloja :  chaines belges en HD. RTBF, RTL, TF1 et france•tv HD ont toujours été diffusées sur des fréquences avec une modulation 256 QAM. Par contre, vous di

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Bah non ... c'est votre recherche qui est incorrecte. Quelle est la marque et modèle de votre TV, si c'est une nouvelle çà ne doit pas poser de souci à moins d'une marque exotique. La fréquence de recherche automatique est bien 330 Mhz, sur cett

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal pas de data

Bonjour la communauté , suite au passage au nouveau signal , j'ai décidé de changer la tv de ma chambre , celle ci avait plus de 20 ans .. j'ai donc testé avec ma tv principale qui elle peut lire les signaux numérique sans soucis mais voila , malgré avoir entré tous les paramètres correctement comme

Question

XENA et DDA Je vous envoie par MP (si vous êtes d'accord bien entendu) de faire un iperf sur mon serveur hébergé chez OVH. DDA Je vois que tu as un wahoo, je sais pas si ça sera représentatif ou pas mais autant quand même faire le test. XENA sur le s

 vers la conversation : 

0

0

Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)

Bonsoir à tous,Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO.Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heures

Problème

Le côté simple par rapport à la réalité pose un problème. Tous les périphériques ont été déconnectés physiquement du réseau, cependant il reste un périph

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retir&eac

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Giga disponible mais toujours en 500/20

Bonjour, depuis quelque temps j'ai vu que le giga était disponible chez moi. Je suis toujours en 500/20 avec mon abonnement net giga. J'essai le support par telephone mais on dirait qu'y a bcp d'appel la ^^ je suppose qu'il faut que un officiel upload un profil? Upstream Bonding

Question

70

5

0

Solution acceptée

Solution officielle

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

165

24

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

87

33

Visite d'un 2ème technicien ce vendredi. Il a serti le câble coaxial d'arrivée de la fiche se branchant sur le NIU (RF) car il y avait une mauvaise masse. On aurait pu espérer que c'était la cause du problème.

 vers la conversation : 

0

3

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Solution acceptée

manque ID canaux 5/6/7/8/17/18

Bonjour, il manque ID canaux 5/6/7/8/17/18 est que cela est normal merci Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 40.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 41.0 dBmV 5120000 3 Verrouillé 32-

Question

33

2

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bondi

Problème

59

4

0