J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 9 mars 2022 10:57

Recherche des chaines numériques

J'ai une TV PANASONIC, j'ai suivi le tutoriel 'Interface Panasonic 2" jusqu'à l'étape 4 incluse; après l'écran affiche immédiatement mode recherche automatique et me propose 4 chaines... dont l'image décroche constamment, en réalité l'étape 5 pour ajuster ou vérifier les paramètres avant balayage n'arrive jamais !  Que faire ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d'en prendre connaissance.

Donner le modèle exact du TV sans quoi on ne peut pas vous aider.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Modèle de la TV PANASONIQUE: TX-L42U10E

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

PANASONIC TX-L42U10 - 106 cm - Fiche technique

 TV de 2009 , il n'est probablement pas totalement compatible à mon avis si je lis ceci : 

Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
Note : Le tuner câble est présent, mais annoncé non compatible avec la France. Cependant, d'après des essais d'utilisateurs, il sera tout de même possible de trouver certaines chaînes en sélectionnant la Finlande comme pays et en faisant une recherche manuelle (non automatique).

Donc essayer le pays "Finlande", comme conseillé mais cela pourrait être "Suisse" ou "Allemagne" pour avoir accès à plus de paramètres pour le câble en recherche automatique. 

Sinon, effectuez une recherche manuelle sur la fréquence 314,00 Mhz en modulation QAM 256 (si ce réglage est présent).

Soyez sur que le signal qui arrive au TV est suffisamment "bon", connectez vous à la prise murale ou se trouve le décodeur VOO si vous en possédez un. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...