M

samedi 11 novembre 2023 09:50

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour,

Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions :

- J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM?
- Quelles sont les caractéristiques de ce Xiami 13T? A-t-il bien 256Go de mémoire?

- Tous les combien de temps peut-on profiter de ces cadeaux? Une fois par an, une fois tous les deux ans ou juste une seule et unique fois?

Merci d'avance pour vos réponses!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

les caractéristiques techniques sont bien décrites sur le site voo donc oui c'est 256 GB :

Spécificités techniques :

  • Processeur MediaTek Dimensity 8200-Ultra et GPU Mali-G610
  • RAM et Stockage 8 Go + 256 Go
  • Écran AMOLED FHD+ de 6,67″
  • 3 caméras arrière Leica : 50 MP, 50 MP et 12 MP
  • Caméra avant 20 MP
  • Charge turbo 67 W
  • Dimensions 162,2 mm x 75,7 mm x 8,49 mm
  • Poids 197 g
  • Système de refroidissement Technologie LiquidCool
  • NFC, nano SIM, eSIM, Bluetooth 5.3, Wi-Fi 6E et 7
  • 2G, 3G, 4G, 5G

Vous n'allez pas perdre la réduction mobile "groupé dans un pack", cela fait partie du pack.

Les cadeaux de fidélité vous lient pour 2 ans avec un nouveau contrat donc pendant au moins ces 2 ans voire plus et pendant cette période, vous ne pourrez plus profiter d'aucun cadeau de ce type, ni cumulables avec d'éventuelles autres promotions financières. 

Vous ne pourrez pas non plus "modifier" votre pack en supprimant un ou plusieurs services, sinon vous devrez rembourser la valeur résiduelle du smartphone suivant le plan d'amortissement lié au device qui vous sera délivré pour cet appareil établi sur 2 ans.

(Modifié)

6  messages

il y a 6 mois

Un tout grand merci pour votre réponse!

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 6 mois

Bonjour 

Au sujet du cadeau TV 4k smart tv Philips quel sont les caractéristiques de ce TV et quel est le N° de série de ce tv  

Merci et bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Je ne sais pas mais il me semble qu'il n'y a déjà plus de TV philips.

le modèle etait celui ci à la dernière promo de la rentrée de septembre : PHILIPS 50PUS7657 - 126 cm - Fiche technique, prix et avis (lcd-compare.com)

mais cela peut avoir changé depuis, aucune info trouvée sur le site voo.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 6 mois

Pour l instant et jusqu' au 21/11/2023 ce tv est un cadeau à 99€ pour les clients fidèles

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...