Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Paramètres SNMP du modem/routeur VOO Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais effectuer des mesures de la consommation des différents ports de mon modem/router VOO. Quels sont les paramètres SNMP à utiliser (version et nom de communauté) du Netgear CG3100 ? Merci.

Question

82

4

0

Solution acceptée

facturation

problème avec facture, j'essaie de communiquer avec VOO sans succès.

Question

51

1

0

Solution acceptée

Repérer des appareils sur le réseau et leur attribuer une IP fixe

Bonjour, je viens de passer chez voo et je dois donc reconfigurer une série de choses. J’ai un NAS branché via un devolo, comment le retrouver et comment lui attribuer une adresse IP fixe ? Je n’arrive plus à m’y connecter. Merci !

Question

54

3

0

Solution acceptée

Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable.

Bonjour Je post car je voudrais savoir et comprendre comme le titre le dit. "Etat de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable." Je met un Screenshots de ma connexion et je voudrais qu'on m'explique comment je peux s'avoir en un coup d’œil que ma connexion soit correct. Et comme cela ne p

Question

85

2

0

Solution acceptée

Obtenir une copie de la lettre de restitution du matériel par email

Bonjour,Suite à mon déménagement en zone non modernisée, j'ai mis fin à mon abonnement internet.J'ai reçu le mail de confirmation ainsi que la facture de clôture mais je n'ai pas reçu de lettre de résiliation afin de pouvoir rendre mon matériel en boutique.Est-il possible de recevoir une copie de ce

Question

57

4

0

Solution acceptée

Fermé

configuration modem/routeur Netgear

Bonjour, Voici ma configuration : - Un modem VOO Netgear - TV : 4 TVs raccordées sur ampli avec un Voocorder au niveau du salon - un rooter ASUS AC68 où il y a plusieurs appareils sont connectés : • 3 GSM sous Androïd • 1 Iphone • 1 Ipad • 1 Ipod • 4 PCs portables • 1 PC type tour Pour l’instant,

Question

142

4

0

Solution acceptée

Adresse IP VOO peut-elle empêcher un filtre sur Google Analytics ?

Bonjour,Je me suis créé un compte sur Google Analytics dans le but d'analyser le trafic sur mon site web, mais je suis face à un problème : il m'est impossible de filtrer mes propres visites, et j'aurai donc une question relative à VOO.Dans un premier temps, voici ma capture d'écran de mon filtre su

Problème

22

3

0

Solution acceptée

Prix d'une Option Data avec Iphone XR

Bonsoir, Je voulais savoir a combien me reviendrait en tout en étant déjà abonné, le iphone xr 64 go ou le huawei mate 20 pro a 299 + le reste par mois Sachant que j'ai le trio TV + Net illimité + GSM 2 go avec option databoost 8 go Je sais qu'il revient a 499 euro + etc ou 299 + par mois mais j

Question

24

2

0

Solution acceptée

Télédistribution

Bonjour, dans le trio max voo m’avait confirmé que dans ce pack à 90 euros la télédistribution était incluse, pourquoi je viens de recevoir une facture de 20,38 pour télédistribution ?

Question

67

5

0

Solution acceptée

Passage IP Prive vers IP Publique pour serveur Ipsy (IPCAM) et installation domotique

Bonjour, J'aurais besoin de passer en IP Publique pour mon serveur Ispy (IPCAM) et mon installation domotique. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Mise à jour du modem/routeur

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de VOO me signalant qu'une mise à jour de mon modem sera effectuée la nuit du 11 mai, Est-il possible de savoir ce que cette mise à jour va modifier ? :? (Ou mieux, d'avoir le changelog ?) Merci, Cédric

Question

80

2

0

Solution acceptée

2 box évasion

bonjour, Si je veux mettre une box évasion sur la TV de l'étage, comment faire pour la raccorder au modem?

Question

50

3

0

Solution acceptée

Désactivation de Disney CINÉMA et activation de Be tv gratuitement

Bonjour J'aimerais désactiver l'option Disney Cinema. Deplus depuis hier j'ai activé mon abo à BETV suite à la promo de 1 mois, mais l'activation reste en cours... y-a-t-il un souci? Bien à vous

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Cadeau

Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour mon changement d abonnement et pour recevoir la télé ma demande date depuis le 30 novembre Vous pourriez vérifier  merci 

Question

85

18

0

Solution acceptée

Connexion impossible en 4G

Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter en 4G j'ai déjà essayé de Ré éteindre mon téléphone rallumer mais rien ne change j'ai téléphoné un technicien qui m'a dit d'éteindre mon téléphone pendant 5 minutes le rallumer et qui meurent sonnerai mais j'attends toujours ton coup de fil depu

Problème

51

1

0

Solution acceptée

Extra betv

Bonjour, Je bénéficie de betv pour 1 mois gratuit et je viens de recevoir un mail me disant que si je ne fais rien l’abonnent va continuer d’ici les 5 jours, je voudrais le désactiver mais je n’arrive pas à le faire via myVOO, un opérateur peut il me régler ça ? Ce serait sympa merci. bien à

Question

35

6

0

Solution acceptée

Quelle est la durée d'un contrat Voo modifié suite à la suppression d'un service existant ?

Bonjour, si je venais à supprimer le service de téléphonie fixe de mon abonnement, il est écrit dans les conditions générales que la résiliation d'un produit générerait un nouveau contrat. Pour info, l'article dans les conditions générales est le suivant Si le Client abonné à un tel ensemb

Question

58

2

0

Solution acceptée

Fermé

Quelle est la différence entre la connexion par câble Ethernet et par Wifi ?

Bonjour, Est ce normal que mon débit avec le câble soit de 129 Mbits/s et que le Wifi ne se contente que d'un petit 60 Mbits/s. Merci d'avance pour vos réponses et réflexions.

Question

94

5

0

Solution acceptée

Comment activer la conférence téléphonique ?

Bonjour, Comment procéder pour activer la conférence téléphonique (plusieurs personnes sur la même ligne) Merci

Question

26

1

0

Solution acceptée

Je ne parviens pas a ouvrir le port 25565

J'ai un serveur qui tourne sur mon PC pour mon site web pour lequel j'ai du ouvrir le port 80, ce qui a très bien fonctionné, mais désormais lorsque j'essaye d'ouvrir le port 25565 pour un autre serveur, cela n'a pas l'air de fonctionner malgré que le serveur tourne, &eac

Question

36

1

0