Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (254.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Carte CI+ avec offre voo "télévision streaming"

Bonjour, Peut-on toujours utiliser une télévision avec carte numérique CI+ si on a uniquement souscrit à l'offre Streaming de Voo à 10 eur ?

Question

50

1

0

Solution acceptée

carte ci

Depuis que j'ai acheté une carte CI ,j'ai eu les problèmes suivants: 1° Je faisais une recherche et je trouvais une liste de chaines. Lorsque j'éteignais le poste ,le lendemain j'avais un message d'erreur (pas de droit)  et je devais recharger les chaines. Je me suis rendu compte que si je t

Problème

124

11

0

Solution officielle

Carte tv

Bonjour, Mes deux cartes tv sont désactivées. Serait-il possible de les réactiver ? Merci

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Réception des courriels impossible

Bonjour, depuis ce vendredi 10/02/2023, la réception des courriels via le serveur POP3 est soit totalement impossible, soit aléatoire. L'envoi de courrier reste possible ainsi que la lecture via le WEBMAIL. J'utilise essentiellement Thunderbird comme client de messagerie ; par précaution j'ai conf

Question

29

1

Solution acceptée

VOO MOTION

Could you kindly let me know how many channels I can watch on my Android via the voo app. I know for example that I cannot access the BBC.  Thank you very much. Have a good weekend

Question

77

10

0

Solution acceptée

Panne à 1050 Ixelles

Je suis sur ixelles rue du Viaduc et plus rien ne fonctionne le modem clignote depuis 9h ans e matin j'ai appelé on me dit qu'on voit rien donc technicien pas avant jeudi !

Problème

63

2

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, hier j'ai reçu ma facture mensuelle pour mon abonnement mobile de 29,00 € que j'ai payé via l'application Payconiq Bancontact mais je m'aperçois dans mon espace client qu'il y a une somme de 17,59 € pouvez vous me dire d'où vient ce montant car là aucune facture n'apparaît pour l'instant.

Question

43

2

0

Solution acceptée

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez co

Question

78

2

0

Solution acceptée

Utilisation carte numérique

Bonjour, peut-on utiliser la carte numérique sans que la télévision sois branchée au câble ? Merci

Question

74

1

0

Solution acceptée

Carte numérique VOO : besoin de câble?

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il faut obligatoirement un câble coaxial voo pour l'utilisation du service de carte numérique Voici mon cas de figure: j'aimerais placer un téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de câble et étant déjà abonné, je pensais à la carte numérique voo. Le câble est un

Question

170

10

0

Solution acceptée

Problème image pixelisée et son inintelligible

L'image est par moments pixelisées sur toutes les stations, sur toutes les TV de la maison. Le son est également inintelligible. Rien n'a changé dans mon installation depuis des années. Je pense qu'il y a eu des travaux VOO dans ma rue, parce que j'ai trouvé des morceaux de câble et des connecteurs

Question

48

7

0

Solution acceptée

enregistrement impossible sur la carte numerique

bonjour, tv (qui n'enregistre pas) avec carte numerique dans salon et tv avec decodeur ds chambre. si j'achete nouvelle tv qui peut enregistrer on remet carte et tout ok ? merci

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Zoomit

Bonsoir, A plusieurs reprises j'ai demandé et réclamé pour recevoir mes factures voo (pack Quattro) sur zoomit. Si le problème n'est pas résolu très rapidement, la résiliation du Quattro suivra. Là c'est bon, j'en ai marre de toujours passer mon temps pour n'aboutit a rien. Que fais le personnel

Problème

65

13

0

Solution acceptée

Connexion internet coupures vottem

Bonjour, la connexion présente des coupures et / ou une lenteur sur tous nos appareils du domicile depuis hier... Pas de problème avec les données mobiles. Y a t il un soucis sur vottem ?

Question

36

2

0

Solution acceptée

modifier mon abonnement à Be tv Premium

Bonjour ,j'aimerai modifier mon abonnement Betv premium, pouvez-vous me dire comment procéder ?merci à vous,

Question

67

2

0

Solution acceptée

Qualité image numérique

Bonjour j’ai un téléviseur sony kdl-32v5500. J’ai réalisé les étapes demandées pour le passage au numérique comme précisées sur le site mais le résultat est que l’image est d’extrême mauvaise qualité . Comme d’énorme pixels alors que le son  est ok . Une autre tv (aussi Sony mais plus récente

Problème

143

13

0

Solution acceptée

Disconnected Internet this morning

I have reset my router but still not connected to the internet. Is there an issue with VOO at the moment?

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Activation d'une carte TV numérique

Bonjour, journee passée à activer carte numerique euronews ok activation au téléphone OK OK 8 heures après toujours 16 chaînes ???? et au téléphone on me dit (robot grrrr....) pas réalisé ???? help !!! merci

Question

36

1

0

Solution acceptée

Réception par facture papier

Bonjour, J'aimerai continuer à recevoir mes factures par courrier postal mais impossible de le faire sur myvoo. Pourriez vous faire le nécessaire? Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Homer.

Question

92

1

0

Solution acceptée

Fermé

Coût réel 2ème box évasion

Je viens de recevoir ma première facture depuis l'installation de mes 2 box évasion. J'ai été surpris de voir que la seconde box m'était facturée à 8,95€/mois alors qu'à la base, il était convenue que pour certains abonnement dont le mien (trio passionnément) que son prix ne serait pas augmenté et r

Problème

132

14