Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Manque de réseaux

Je n'ai as de réseau a l'intérieur de mon habitation ,pour téléphoner je dois aller dehors ou monter au grenier n',existe t-il pas d'amplificateurs d'antenne pour cette solution, merci

Question

45

5

0

Solution acceptée

Plus les chaînes planet, Histoire etc..

Bonjour, Je possède le Pack Quatro Giga max. Depuis ce 1er mai, les chaînes Histoires, Planet+, Planet C&I ... apparaissent comme payantes sur l'app Voo TV+. Que dois-je faire pour les regarder à nouveau. Impossible d'ajouter Discover More via MyVoo ? Merci

Question

61

3

0

Solution acceptée

Message erreur EC17 carte numérique Voo

Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je n’ai plus utiliser mes 2 cartes Voo numériques. Lorsque j’insère les cartes dans une télé Samsung compatible, j’ai le message d’erreur Ec17 comme si mes cartes n’étaient plus active. Pouvez vous m’aider ? merci

Question

31

15

0

Solution acceptée

blocage connexion internet sûr une plage horaire

bonjour a tous je souhaiterais bloquer l acces a internet a mon fils de 21H00 a 23H00 mais quand je fais le necessaire il me met a la fin de l operation et pourtant l adresse mac est correct . je ne sais pas quoi faire !! merci a tous

Question

101

3

0

Solution acceptée

Panne depuis les orages sur Auvelais

Plus de modem et BBox depuis l orage hier sur auvelais. La foudre est tombée sur le câble extérieur.

Problème

46

3

0

Solution officielle

Depuis une maintenance de Voo dans notre quartier : gros problème de réseau internet chez tout le monde

Bonjour, du 22 mai au 26 mai 2020, vous avez réalisé une maintenance dans notre quartier et depuis tout le quartier a des coupures internet qui peuvent durer de 5 minutes à plus de deux heures au moins une à deux fois par semaine. Je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre maintenance, mais

Problème

219

3

0

Solution acceptée

VOOSPORT AVEC LA BOX EVASION

Actuellement, j'utilise un VOOCORDER au rez de chaussée et une voobox à l'étage. J''ai l'option VOOSPORTS. Quand je veux regarder le football à l'étage, il suffit de retirer la carte du voocorder et de la brancher dans le voobox et je peux donc voir les matchs à l'étage et vis et verça. Etant donné

Question

54

15

0

Solution acceptée

Passage du Duo au Pack ONE

Bonjour, J'essaye de passer de mon abonnement pack Duo au Pack one. Lorsque j'ai fini de rentrer toutes mes données via le MY VOO (bonus tv choisi + les données de mon portable) et que j'appuye sur COMMANDER. J'ai une fenêtre qui me dit "problème de réseau". Veuillez réessayer plus tard. J'essaye

Problème

16

3

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

Mon routeur bloque mon accès vpn

Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-)D'avance merciGrégory

Problème

145

1

0

Solution acceptée

Promo TV offerte et conditions

Bonsoir,  J'ai vu la promo TV offerte ou frais d'installation offert pour tout nouvel abonnement.  Mais je possède déjà un duo wahoo (internet 125 mb + TV) et 2 abonnements mobiles.  Si je passe en trio MAX à 400 mb (TV + internet + mobile) est ce que je suis éligible à la promotion ? C'est en quelq

Problème

187

11

0

Solution acceptée

Plus de signal VOO apès travaux du 26/07

Bonjour,Ce message s' adresse principalement à l' équipe de VOO sur ce forum. Depuis des travaux d' amélioration dans mon quartier (26/07/2019) je n' ai plus aucun service VOO. J' ai déjà eu la visite de deux dépanneurs, le premier m' a dit qu' aucun signal n' arrivait à ma maison et le deuxième qu

Problème

66

12

0

Solution acceptée

Remplacement d'un modem acheté contre un modem plus récent

Bonjour, mon voisin à achetée il a des années votre modem. maintenant voici la question : Est il possible pour lui de faire l'échange pour avoir le nouveau modem technicolor, en passant en location (vu que gratuit, inclus dans l'abonnement) ? Si oui, y a t'il des frais ? ps : Il a le voocorder.

Question

28

11

0

Solution officielle

Des problèmes de connexion à Braine-l'Alleud

Y a t'il des soucis de connexion actuellement à Braine-l'Alleud. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je n'ai aucune connexion alors que cela fonctionnait ce matin. Merci d'avance

Question

52

5

Solution acceptée

pixelisation

Bonjour, Pixelisation depuis hier un peu sur toutes les chaines et un peu prêt toutes les 35 secondes coupure/saut du son (avec ou sans pixelisation) D'avance merci pour votre réponse Edit: A parement ce serait plutôt sur la chaine Tipik, je viens de regarder les RTL çà fonctionne normaleme

Problème

106

11

0

Solution acceptée

Internet en rade sur Herve

Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ?  Parce que c est la 2eme ce mois ci  !!!  Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...

Question

68

12

0

Solution acceptée

Renouvellement abonnement mobile

Bonjour J'ai modifié mon abonnement le 21 avril 2021. Entre temps j'ai modifié mon numéro de compte bancaire. Puis je renouveler mon abonnement avant le 21 avril 2023 ou dois-je attendre la date mentionnée (21 avril 2023)? 

Question

28

2

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

23

12

0

Solution acceptée

Panne + connexion faible (Région La Louvière - 7110)

Bonjour, avant de téléphoner au service technique de VOO je voulais savoir si VOO connaissait une panne actuelle dans la région Louvièroise plus précisément sur Houdeng? J'explique le problème, hier a 2h05 internet s'est coupé jusqu'à ce matin 8h plus ou moins. Ici depuis 10h30 j'ai une connexion s

Problème

168

3

0

Solution acceptée

Reception mobile dans mon appartement

Mon GSM est inutilisable à l'intérieur de mon appartement j'habite Dottignies. Jusque l'an dernier j'étais chez Proximus on m'avait fourni un femtocell  coverage ce qui me donnait des communication parfaite ou presque. Maintenant c'est la misère que dois je faire changer de fournisseur ou ????? Je s

Problème

93

0

0