Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Lionel S, Merci pour votre sollicitude. La stabilité du signal laisse encore à désirer, mais je crois qu'Antoine est sur le coup. Mis à part ce problème, le reste fonctionne en effet beaucoup mieux. Bonne journée également :)

Connexion instable - ça fait des mois que ça dure

Bonjour, Je tente le forum en dernier recours pour mon problème. Depuis plusieurs mois, la connexion est instable et ne fait qu'empirer. Tout a commencé avec une augmentation drastique du signal TX sur le modem, au point qu'un canal décroche. La connexion était impactée mais après l'intervention de

Problème

Il ne faut toujours qu’un simple coaxial qui sort du mur … ensuite en parlant d’écologie, ces anciens TV consomment  vraiment beaucoup plus d’énergie que les modèles actuels à taille égale … vous ferez donc des économies d’électricité. bo

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour,J'ai une télévision TECHWOOD CL 5509 GX.Malgré avoir passé le test de comptabilité avec succès, concernant le nouveau signal, la télé ne trouve aucune chaine lorsque je fais la recherche automatique des chaines. J'ai un message "Aucune chaine trouvée, veuillez vérifier le branchement de l'an

Question

Effectivement j’ai des amis qui ont des abonnement TRIO TATOO, et les techniciens ont TOUS installé un Netgear! Et ils ont beaucoup de problème de connexion avec. J’ai même une’ amie ayant un pack ONE et ayant reçu un modem Netgear! ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Je viens d'effectuer la manoeuvre, non sans mal.Ca fonctionne, mais je n'ai plus le téléphone maintenant.... Alors qu'il fonctionnait tantôt en mode bridge. Mystère de l'informatiqueComment pourrais-je accéder au modem Voo maintenant, au cas oùJe vou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Bonjour Geof44, Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais. Bon weekend :) Merci beaucoup Nathan, Bon week-end à vous aussi :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement

Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce

Question

Roylion15 merci mille fois pour le dépannage en effet en faisant la manipulation que vous avez décrit ça a fonctionné je vous remercie beaucoup et bonne soirée problème réglé comme ça le technicien ne doit pas passer inutilement salutations Jean-mari

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

panne évasion

Bonjour à tous et bon weekend voici mon problème mon box évasion redémarre continuellement par moments il reste figé sur une chaîne puis il redémarre continuellement j'ai redémarré plusieurs fois le box évasion sans succès depuis samedi soir c'est pourquoi je mets le message aujourd&#x

Problème

Bonjour @boucaced, Bien vu, j’ai signalé la situation aux personnes en charges du site pour que le lien soit de nouveau disponible, ou pour que l’article VOOassistance redirige vers un autre article existant :) Merci beaucoup pour votre remontée !

 vers la conversation : 

0

Problème site internet Voo

Bonjour,   Je souhaite juste signaler que le lien de votre site internet permettant de connaître la couverture de la 4G VOOmobile sur (https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/connaitre-la-couverture-de-la-4g-voomobile.html ) n’est pas correct :    Le lien qui

Question

Wouaw, réponse ultra rapide :) Merci beaucoup !D'accord, donc c'est envisageable d'après vous :) Je vais laisser le poste ouvert pour voir si d'autres confirmeront.Quand vous parlez d'officiel, vous préconisez d'appeler directement quelqu'un de chez

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

@Lionel S Le dernier d’accord, l’avant dernier niet. Il y a des réponses mais il y a aussi beaucoup de mise à jour, corrections, précisions éparpillées. J’ai tenté d’apporter ma petite contribution en résumant les points les plus importants. Peace :-

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

Bonjour ErMou,Il est possible que ce soit le fichier svchost qui pose souci. Certains virus copient ce fichier pour passer inaperçus par exemple. Pouvez-vous vérifier si, dans votre gestionnaire de tâches, ce fichier consomme beaucoup en performance

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO Internet Security : analyse manuelle

Bonjour apres installation de voo internet Security, je lance une analyse manuelle et, systématiquement, l’ordinateur se plante ...je n’ai alors d’autre solution que d’eteindre le PC via le bouton on/off ( la commander ctrl-alt-delete n’est même plus active ?). L’analyse bloque sur le fichier svchos

Problème

Oui, sur la box évasion. Est-ce bien de l'analogique sur la box ou du SD ??? Le problème est beaucoup moins marqué qu'en HD, mais il se présente avec des saccades d'image et pixellisations sur les visages de temps en temps.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique

Bonjour, J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube) J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous t

Problème

En tout cas, j'ai remarqué que beaucoup de programmes ne sont pas enregistrables en série avec la Box Evasion mais bien disponible chez Mobistar... Mais comme depuis un certain temps, les intervenants VOO sur ce forum sont en hibernation...

 vers la conversation : 

0

0

Qui décide si telle série ou telle émission peut être enregistrer en série ?

Bonjour, juste une question à propos des enregistrements séries. Qui décide si telle série ou telle émission peut être enregistrer en série ? Car sur certaines séries ou émissions que j'enregistrais en série avec le VooCorder, cela n'est plus possible avec la Box Evasion... Merci et bon week-end

Question

@Valery ouep. Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Tant que tu ouvre ton portefeuille c'est bon. En attendant les abonnements relax eux peuvent sucer lèche pouces car on est toujours avec nos 125 mega. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour Folembray,J'ai déplacé votre message dans ce sujet, l'autre sujet n'avait plus beaucoup de sens.Comme indiqué dans les pages précédentes, il n'y a pas de fournisseur classique qui vous offrira cette chaine. Où comptez-vous aller ?BonjourAvec

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Bonjour didier.brabant, Je constate en effet de grosses variations sur votre décodeur. Elles sont également présentes sur votre modem, mais beaucoup moins. Revenez vers nous une fois le changement de câble fait, nous verrons si nous constatons une

 vers la conversation : 

0

0

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

Bon la Premier League revient d'ici quelques jours maintenant et toujours des discussions en cours. Par contre, si elle venait à passer sur Eleven, beaucoup lâcherait l'option à 14,99€ pour se tourner uniquement vers les chaînes Eleven à 9,99€.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour, Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, m

Question

Encore merci pour vos éclaircissements. Je ne sais pas si il est autorisé d'en parler ici, mais l'offre Zuny qui si j'ai bien compris appartient à Voo semble correspondre à mes attentes avec des tarifs beaucoup moins élevés

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Changement de Formule d'abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec TV-NET Duo Wahoo ( Vitesse à 125mbps ). Il me semble que cette abonnement n'existe plus aujourd'hui, car je vois que maintenant la vitesse pour la plus petite formule est passée à 200 mbps. Je souhaiterai profiter de l'occasion pour changer ma formule d

Question

Bonjour Merci beaucoup pour votre aide. J'ai appris énormément grâce à vous !Si je possède une carte numérique et une Voobox seulement, suis-je considéré comme client analogique où tout es

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème