T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 13 janvier 2023 12:53

Changement de Formule d'abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec TV-NET Duo Wahoo ( Vitesse à 125mbps ). Il me semble que cette abonnement n'existe plus aujourd'hui, car je vois que maintenant la vitesse pour la plus petite formule est passée à 200 mbps. 

Je souhaiterai profiter de l'occasion pour changer ma formule d'abonnement actuelle en retirant la télévision pour uniquement la formule Solo NET. Es ce qu'il est possible de le faire à distance sans programmer le passage d'un technicien ? Et si oui, comment ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Lorsque vous retirez un produit, c'est comme pour une résiliation, vous ne pouvez le faire qu'en sonnant au 04 266 41 14

Résilier vos produits VOO

Le changement de formule comme la suppression de la télé ne requiert pas le passage d'un technicien.

Vous devrez restituer votre décodeur.

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Si vous ne gardez pas la télédistribution, il faut le signaler sinon elle continue à être facturée ce qui risque de vous couter plus cher qu'un pack duo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci pour votre réponse.

Et dans le cas où je garderai la télédistribution et le même abonnement qu'actuellement, comment changer mon ancienne formule TV-NET (125mbps) vers l'offre actuelle Duo TV-NET (200mbps) ?

Je paye 62.49€ pour le moment, alors que pour la même chose avec une vitesse plus élevé le tarif est de 61€

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Le changement de formule peut se demander sur le forum (il faut que vous ayez inscrit votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent s'en charger), ce changement sera effectif le 1er février.

Attention qu'il y a une augmentation prévue à cette date, elle concerne tout les abonnements même les plus anciens.

Vous êtes sur que vous payiez 62,49€, si je vois bien la grille des nouveaux tarif c'était plutôt 64 avec augmentation à 68€ (mais vous avez peut-être une voobox qui est un rien moins chère je crois).

.

.
Le nouveau prix du duo super relax sera de 65 euros (avec la box)
.
.
L'internet super relax seul reviendra à 55 euros et la télédistribution à 25,50 donc les deux hors pack sont nettement plus cher.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

En fait tout va augmenter ... Du coup ça vaut pas la peine que je change quoi que ce soit à part si mon abonnement va automatiquement changer également 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Vous avez quoi comme décodeur ? de mémoire le voocorder est un peu moins cher cela expliquerait que vous payez 62,49 au lieu de 64 mais ce pack à 64 euros va augmenter de 4 euros au 1er février.

Suivant la même logique et sauf erreur de ma part vous passeriez à 66,49 donc un rien plus cher et toujours plus lent que la nouvelle formule super relax qui reviendra après augmentation à 65 euros.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Sauf que si vous restez sur l’ancien abo , vous serez augmenté de prix mais pas votre vitesse qui restera toujours en 125 Mbps et donc vous n’aurez pas les 200 Mbps des nouvelles offres « super relax » 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @ThiPhan ,

Si vous le désirez, nous pouvons modifier votre abonnement via ce canal et vous passer sur la nouvelle offre : DUO SUPER RELAX TV + NET.

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci pour vos réponses. Je possède encore l'ancien Voocorder.

Après réflexion, ne voyant plus l'utilité d'avoir la télévision, je souhaiterai uniquement l'internet Super Relax (200Mbps). Pouvez-vous me diriger vers la marche à suivre pour restituer le Décodeur et changer ma formule d'abonnement ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@ThiPhan ,

Si vous voulez supprimer un service Voo , alors il faut téléphoner au 04 266 41 14.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Faut passer par le 04/266 41 14 si vous supprimez un produit … 

également bien leur dire de supprimer la télédistribution. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

Et donc bien comprendre qu'il n'y aura plus de télé, ni nouveau signal ni vootv (via décodeur).

Il y a éventuellement la formule avec tv light qui revient à 56 euros

Packs DUO: Internet ultra-rapide + TV – VOO

TV light c'est uniquement en streaming via l'application vootv mais ça ne passe pas par la télédistribution, donc pas forcément visionable depuis une télé si elle n'est pas équipée pour reçevoir l'application en natif.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Encore merci pour vos éclaircissements. Je ne sais pas si il est autorisé d'en parler ici, mais l'offre Zuny qui si j'ai bien compris appartient à Voo semble correspondre à mes attentes avec des tarifs beaucoup moins élevés

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui c'est vrai, zuny est moins cher et la seule différence réside dans le support.

Zuny est bien l'offre low-cost de voo, donc même réseau, même matériel mais pas de support officiel via le forum ou par téléphone (uniquement twitter, whatsapp ou messenger)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...