Profil de n0zkl3r
Éclairé

Éclairé

 • 

289  messages

mercredi 27 juillet 2016 17:52

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour,

Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, mais à moins de 2 semaines du Community Shield (07/08) et de la reprise de la PL (13/08), Voo reste discret, se contentant d'annoncer des "discussions en cours".

Étrangement, Proximus et Eleven Sports Network restent silencieux sur le sujet...

De plus, aucune nouvelle quant à la reconduction des droits de la Bundesliga et de l'Ere Divisie...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour :)

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible, pour la Premier League, la Bundesliga et l'Eredivie !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Il me semble qu'il y a des bandes promos qui tournent sur VSW en mentionnant la reprise de la Bundesliga et de la Eredivisie.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n’ai pas eu plus de nouvelles pour la Premier League si ce n’est que les négociations sont toujours en cours mais dès que j’ai du nouveau, je viendrai vous le dire ici même :)

Par contre, pour la Bundesliga et l’Eredivisie, pas de changement en vue et ces championnats seront toujours bien diffusés :cool:

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Super merci pour les infos. C'est déjà ça que la Bundesliga et l'Eredivisie restent sur VSW ! Pour combien de saisons sont-elles signées ?

Par contre, c'est étonnant que la Premier League soit toujours en négociation, car c'est via Telenet que VSW a eu la Bundesliga et l'Eredivisie il me semble, donc étrange que la Premier League soit "à part".

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour a tous.

Sur quel chaîne fais je obtenir le foot international, surtout la première ligue anglaise?:?
Merci.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,


Pour le foot étrangers, eleven sport proposent 90% des championnats étrangers.

Pour l'instant pour avoir le championnat Allemand et Hollandais, il faudra passer via voosport World.

Pour le championnat Anglais, c'est toujours en discussion, normalement cela devrait être également sur Voosport World mais pas de confirmation officiel pour l'instant.

Donc eleven sport : 9,99 euros pour 2 chaines (90% foot et autres sport)/
Voosport World = 3 chaines Sport (anciennement besport de BETV) + les 2 chaines eleven : 14,99 euros.

Bonne journée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oui c'est une option de voo, c'est écrit en petit un peu plus bas de l'offre voosport world :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Par contre le mail reçu de voo ce matin est un peu bizarre…



Donc on parle bien du foot anglais et de ses stars Belges, mais c'est le seul championnat qui n'est pas mis en avant comme les autres.
Et on sait que la 1ère league est LE championnat qui permet à voosport world de (sur)vivre.
Donc,… c'est pas encore gagné… :(

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour,

Quand pouvons nous attendre des nouvelles concernant la premier league?

J'aimerais bien m'abonner dès la confirmation et pouvoir profiter de la reprise ce 13 aout 2016.

Bonne soirée

Bien à vous

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je n’ai pas eu plus de nouvelles pour la Premier League si ce n’est que les négociations sont toujours en cours mais dès que j’ai du nouveau, je viendrai vous le dire ici même :)

Par contre, pour la Bundesliga et l’Eredivisie, pas de changement en vue et ces championnats seront toujours bien diffusés :cool:


Vu sur la newsletter VOO reçue ce jour par mail, et qui dit (copié/collé) Sans oublier le football Anglais et son armada Belge.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Par contre le mail reçu de voo ce matin est un peu bizarre…



Donc on parle bien du foot anglais et de ses stars Belges, mais c'est le seul championnat qui n'est pas mis en avant comme les autres.
Et on sait que la 1ère league est LE championnat qui permet à voosport world de (sur)vivre.
Donc,… c'est pas encore gagné… :(


Oui, le fait que ce ne soit pas mis en gras pour le foot anglais me laisse quelque peu perplexe.

Maintenant, est-ce que VOO se risquerait à donner cette "info" s'il n'était pas certain que les négociations aboutissent ?

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Ils jouent sur les mots, car plusieurs personnes ont posé la question sur leur page Facebook... Leur réponse ? Ils disent qu'en parlant de foot Anglais, ils parlent de la FA Cup et League Cup... Pourtant, quand on clique sur Voosport World la reprise, on peut clairement voir Premier League et le logo mentionné sur leur site... La DH annonce aussi que la Premier League sera sur VSW... Mais ils disent encore que les négocations sont en cours... Que se passe-t-il ?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je suis sur à 99% que le foot anglais sera bien diffusé en Wallonie. Telenet n'étant diffusé que en Flandre n'a aucun intérêt à ne pas partager les frais avec un opérateur wallon.

Par contre je me demande si les négociations ne seraient pas entre VOOSPORT WORLD et ELEVEN. Si le foot Anglais partait chez ELEVEN, l'exclusivité du foot anglais via le câble VOO ne serait plus assuré et cela ferait perdre pas mal de client voosportworld qui pour 5 euros de moins se contenterait de eleven sport. De plus cela pourrait permettre à certains clients de quitter voo si c'est (entre autre) le foot anglais qui les retenaient.

J'espère avoir raison sur les 99% et perse je préfère le garder sur voosport world, j'ai un peu de mal avec les commentaires de eleven :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Je me demande s'il ne faudrait pas regrouper les deux postes parlant de la même chose au final :)

Si un experts voo passe par ici, ce sujet et celui ci https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/visualiser-le-foot-international-4325/index1.html#post37770 parlent au final du même sujet...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Et j'en profite pour remettre mon opinion là dessus :)

Je suis sur à 99% que le foot anglais sera bien diffusé en Wallonie. Telenet n'étant diffusé que en Flandre n'a aucun intérêt à ne pas partager les frais avec un opérateur wallon.

Par contre je me demande si les négociations ne seraient pas entre VOOSPORT WORLD et ELEVEN. Si le foot Anglais partait chez ELEVEN, l'exclusivité du foot anglais via le câble VOO ne serait plus assuré et cela ferait perdre pas mal de client voosportworld qui pour 5 euros de moins se contenterait de eleven sport. De plus cela pourrait permettre à certains clients de quitter voo si c'est (entre autre) le foot anglais qui les retenaient.

J'espère avoir raison sur les 99% et perse je préfère le garder sur voosport world, j'ai un peu de mal avec les commentaires de eleven

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...