Éclairé
•
293 messages
La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?
Bonjour,
Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, mais à moins de 2 semaines du Community Shield (07/08) et de la reprise de la PL (13/08), Voo reste discret, se contentant d'annoncer des "discussions en cours".
Étrangement, Proximus et Eleven Sports Network restent silencieux sur le sujet...
De plus, aucune nouvelle quant à la reconduction des droits de la Bundesliga et de l'Ere Divisie...
Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, mais à moins de 2 semaines du Community Shield (07/08) et de la reprise de la PL (13/08), Voo reste discret, se contentant d'annoncer des "discussions en cours".
Étrangement, Proximus et Eleven Sports Network restent silencieux sur le sujet...
De plus, aucune nouvelle quant à la reconduction des droits de la Bundesliga et de l'Ere Divisie...
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible, pour la Premier League, la Bundesliga et l'Eredivie !
0
0
Terence1124
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Par contre, pour la Bundesliga et l’Eredivisie, pas de changement en vue et ces championnats seront toujours bien diffusés :cool:
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 8 ans
Par contre, c'est étonnant que la Premier League soit toujours en négociation, car c'est via Telenet que VSW a eu la Bundesliga et l'Eredivisie il me semble, donc étrange que la Premier League soit "à part".
0
0
theys claudine
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
Sur quel chaîne fais je obtenir le foot international, surtout la première ligue anglaise?:?
Merci.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Pour le foot étrangers, eleven sport proposent 90% des championnats étrangers.
Pour l'instant pour avoir le championnat Allemand et Hollandais, il faudra passer via voosport World.
Pour le championnat Anglais, c'est toujours en discussion, normalement cela devrait être également sur Voosport World mais pas de confirmation officiel pour l'instant.
Donc eleven sport : 9,99 euros pour 2 chaines (90% foot et autres sport)/
Voosport World = 3 chaines Sport (anciennement besport de BETV) + les 2 chaines eleven : 14,99 euros.
Bonne journée
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Donc on parle bien du foot anglais et de ses stars Belges, mais c'est le seul championnat qui n'est pas mis en avant comme les autres.
Et on sait que la 1ère league est LE championnat qui permet à voosport world de (sur)vivre.
Donc,… c'est pas encore gagné… :(
0
0
theshielder
1 message(s)
il y a 8 ans
Quand pouvons nous attendre des nouvelles concernant la premier league?
J'aimerais bien m'abonner dès la confirmation et pouvoir profiter de la reprise ce 13 aout 2016.
Bonne soirée
Bien à vous
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Vu sur la newsletter VOO reçue ce jour par mail, et qui dit (copié/collé) Sans oublier le football Anglais et son armada Belge.
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Oui, le fait que ce ne soit pas mis en gras pour le foot anglais me laisse quelque peu perplexe.
Maintenant, est-ce que VOO se risquerait à donner cette "info" s'il n'était pas certain que les négociations aboutissent ?
0
0
n0zkl3r
Éclairé
•
293 messages
il y a 8 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Par contre je me demande si les négociations ne seraient pas entre VOOSPORT WORLD et ELEVEN. Si le foot Anglais partait chez ELEVEN, l'exclusivité du foot anglais via le câble VOO ne serait plus assuré et cela ferait perdre pas mal de client voosportworld qui pour 5 euros de moins se contenterait de eleven sport. De plus cela pourrait permettre à certains clients de quitter voo si c'est (entre autre) le foot anglais qui les retenaient.
J'espère avoir raison sur les 99% et perse je préfère le garder sur voosport world, j'ai un peu de mal avec les commentaires de eleven :)
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Si un experts voo passe par ici, ce sujet et celui ci https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/visualiser-le-foot-international-4325/index1.html#post37770 parlent au final du même sujet...
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Je suis sur à 99% que le foot anglais sera bien diffusé en Wallonie. Telenet n'étant diffusé que en Flandre n'a aucun intérêt à ne pas partager les frais avec un opérateur wallon.
Par contre je me demande si les négociations ne seraient pas entre VOOSPORT WORLD et ELEVEN. Si le foot Anglais partait chez ELEVEN, l'exclusivité du foot anglais via le câble VOO ne serait plus assuré et cela ferait perdre pas mal de client voosportworld qui pour 5 euros de moins se contenterait de eleven sport. De plus cela pourrait permettre à certains clients de quitter voo si c'est (entre autre) le foot anglais qui les retenaient.
J'espère avoir raison sur les 99% et perse je préfère le garder sur voosport world, j'ai un peu de mal avec les commentaires de eleven
0
0