Votre secteur est actuellement impacté par une panne. Nos équipes font tout leur possible pour solutionner rapidement la situation.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Merci Louana,
Je pense qu'on vous l'a certainement déjà soumise, mais à tout hasard, existe-il une page où sont répertoriés les services de VOO et s'ils sont actifs ou problématiques par région? Ca faciliterait je pense beaucoup de choses :)
j'avais plutôt pensé à une page "service status" où on peut vérifier soi-même si ça déconne ^^
je suis déjà abonné VOO, je sais que ça marche dans ma rue, enfin quand il n'y a pas de panne comme ce soir :D
D'accord, je comprends mieux ! VOO travaille constamment à l'amélioration de ses services, nous vous informerons lorsqu'une page de ce type sera mise à disposition des clients. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter sur ce Forum et sur les réseaux sociaux, nous vous renseignerons au mieux :)
PS: tant mieux si vous avez récupérer l'entièreté de vos services !
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre secteur est actuellement impacté par une panne. Nos équipes font tout leur possible pour solutionner rapidement la situation.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne soirée :)
0
li0nel
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Je pense qu'on vous l'a certainement déjà soumise, mais à tout hasard, existe-il une page où sont répertoriés les services de VOO et s'ils sont actifs ou problématiques par région? Ca faciliterait je pense beaucoup de choses :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne soirée :)
0
li0nel
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
li0nel
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
je suis déjà abonné VOO, je sais que ça marche dans ma rue, enfin quand il n'y a pas de panne comme ce soir :D
0
0
li0nel
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
VOO travaille constamment à l'amélioration de ses services, nous vous informerons lorsqu'une page de ce type sera mise à disposition des clients.
En attendant, n'hésitez pas à nous contacter sur ce Forum et sur les réseaux sociaux, nous vous renseignerons au mieux :)
PS: tant mieux si vous avez récupérer l'entièreté de vos services !
0