Apprenti
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272 messages
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour,
Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que les images et le son n'apparaissent. Le problème ne se produit qu'avec cette seule fréquence 394 du réseau Seditel. Avez-vous une explication à ce défaut svp ?
Grand merci d'avance pour votre coopération.
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 4 ans
Hello, suis sur le réseau de Seditel aussi et je n'ai jamais rencontré de souci récemment sur les chaines du 394 MHz. Ni avec mes cartes TV numériques ni avec la carte de la Voobox. :-/
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Vous habitez quelle commune svp ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Il peut y avoir un souci de câblage chez vous qui n’affecte que cette fréquence en particulier et pas les autres.
commencez par remplacer le cordon coax qui va de la prise murale à la TV ...
vérifier le signal sur cette fréquence dans le diagnostic Samsung.
notez aussi que la C7700 c’est pas tout récent (2010) non plus ..
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 4 ans
@Clapi Rixensart 😉
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi,
Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Bonjour Lionel S, c'est fait. Merci
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi,
Merci pour le numéro de client.
Je vous avais proposé un dépannage le 16 mars pour vos soucis de télévision (sur Facebook).
La situation est identique sur votre région. Il y a un souci mineur sur la voie retour pour l'internet.
Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) en semaine ?
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Justin
Merci pour votre réponse.
De quel souci de retour parlez-vous exactement ?
Pourriez-vous décrire brièvement le problème svp ?
Cela concerne-t-il le signal numérique tv aussi ???
Ce défaut affecte-t-il tout mon quartier ?
Merci d'avance, ceci me concerne et donc m'intéresse !
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il semble y avoir un léger défaut, avec un impact mineur sur la connexion internet. Vous indiquez avoir des soucis avec la télévision, il n'y a donc pas de lien.
Je vous invite donc à répondre aux questions posées par Justin pour que l'on puisse planifier un rendez-vous de dépannage :)
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Toutefois, j'habite un immeuble à appartements où le coupleur est commun pour 4 appartements et situé dans un local commun à la copropriété. . Alors, qui devra débourser ? Le syndic ou moi tout seul ? Bonne question ?
Merci d'avance
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi ,
Le dépannage est gratuit :-)
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Je crois que vous n'avez pas bien compris ma question
Un dépannage se termine généralement par un devis car le but, évidemment, est de rentabiliser au maximum ce dépannage sinon, ce ne serait pas intéressant. Dans le cas d'une copropriété, qui devra payer les frais si le coupleur est commun à plusieurs clients ? Moi tout seul ❓
Toutefois, je reste convaincu que le problème ne se situe pas nécessairement chez moi mais plutôt sur le réseau car d'autres ont le même souci dans mon voisinage.
(Modifié)
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réponse,
vous voulez dire que toute la partie raccordement souterrain qui démarre du poteau jusqu'au coupleur commun situé dans notre cave sur lequel les branchements privés de chaque client sont connectés appartient à Voo ? C'est bien cela ?
Merci d'avance
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Clapi
Apprenti
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272 messages
il y a 4 ans
Merci, c'est bien ce coupleur dont je parlais qui est situé dans le local compteurs, qui fait partie des parties communes de la copropriété. Grand merci pour vos explications. C'est plus clair à présent. Agréable week-end.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Clapi,
L'intervention sera toujours nécessaire. N'hésitez donc pas à répondre aux questions plus haut pour que l'on puisse vous faire intervenir un technicien pour vérifier si le souci provient bien d'un souci en amont ou pas.
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