Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Magazine BeTV Septembre 2019

Le lien fourni sur le forum Où retrouver Le Magazine BeTV ? Renvoi au magazine juillet-août !Be TV ne suit pas le calendrier. Rentrées scolaire :)

Question

64

3

0

Solution acceptée

Plus d'abonnement sur 1 de mes 2 VOOcorder

Bonjour, Je viens de remettre en route mon deuxième VOOcorder que je n'utilisais depuis plus depuis un an mais qui est toujours actif dans mon abonnement. et là surprise plus aucune chaines ne fonctionnent ??Merci pour votre aide.

Problème

27

7

0

Solution acceptée

Erreurs et lenteurs d'activation pour 2 cartes SIM

Bonjour!Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soit

Question

17

19

0

Solution acceptée

Sous-titres illisibles sur la Une

Bonjour,De grâce donnez une suite au fait que les sous-titres sur la Une au JT de 19h30 sont illisibles du fait qu’ils chevauchent l’annonce de thèmes ou le nom de personnalités.S’il vous plaît,faites placer une bande gris foncé sous les sous-titres comme sur les chaînes françaises qui sont parfaite

Question

28

3

0

Solution acceptée

Problème Be à la demande

Notre catalogue Betv à la demande ne nous permet pas de lire les films; l'option "Regarder" n'est pas présente. Nous avons pourtant accès aux chaines du bouquet.

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Episodes series

Bonjour je souhaiterais savoir si il y avait une astuce pour les séries. je m explique, je regarde un enregistrement de série et quand le premier épisode est terminé (dans le temps) donc le 2 eme déjà commencé, je dois à chaque fois retourner s

Question

23

1

0

Solution acceptée

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce

Question

112

4

0

Solution acceptée

Le wi-fi fonctionne mais pas le filaire (rj45)

Bonjour, Depuis quelques minutes, internet en filaire ne fonctionne plus, au contraire du wi-fi. Que se passe-t-il ? J'ai vérifié mon réseau et tout à l'air normal. Merci.

Problème

38

5

0

Solution acceptée

Je suis de garde pour un Hopital et on ne sait plus me joindre par téléphone

J'ai constaté par hasard que je n'étais plus joignable par téléphone et que les appels entrant sont directement redirigé vers ma messagerie. le réseau est bien connecté sur voo avec suffisament de barrettes. J'aimerais savoir si ca va durer longtemps car je pense que le soucis est chez voo car déj

Question

143

7

Solution acceptée

Ping box évasion

Bonjour, il m’est impossible d’effectuer un ping de la box évasion. J’ai besoin de cela pour vérifier si celle-çi est allumée ou éteinte dans mon système domotique. Celle-çi ne répond pas au ping malgré l’adresse IP correctement renseignée. Je suppose à une sécurité interne du logiciel de la box éva

Question

83

7

0

Solution acceptée

Voo bride t-il YouTube ?

Bonjour, voilà, cela fait un petit temps que je constate que mes vitesses de téléchargement depuis YouTube sont dérisoires (jusqu'à 200 ko, alors qu'avant, j'atteignais facile 8 Mo). Je dis bien "téléchargement" puisque j'utilise les extensions pour pouvoir télécharger depuis YouTube (DownloadHelper

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Réglage du volume de la box évasion au démarrage

Bonsoir, Petite question... Au démarrage de ma box évasion, le volume de départ est automatiquement configuré à 16/20... Y a-t-il une possibilité de faire en sorte que ce volume de départ soit configuré à 10/20 ? J'ai été dans le menu (via Home sur la télécommande), préférences, réglages mais je ne

Problème

520

3

Solution acceptée

Son box evasion niveau du volume par défaut

Bjr à toutes et tous. Y a t'il un moyen de régler le volume de la box evasion au démarrage? Merci d'avance

Question

124

1

0

Solution acceptée

Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?

Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .

Question

135

1

0

Solution acceptée

Box évasion inutilisable et connexion internet avec coupures

Bonjour, Depuis des semaines nous avons des problèmes avec notre connexion internet ... plusieurs techniciens sont venus .. mais le lendemain le soucis est de nouveau bien présent... nous avons déjà appelé pas mal de fois et on en a marre de toujours devoir appeler.  Depuis dimanche, not

Problème

49

4

0

Solution acceptée

Replay voo sport impossible

Bonjour les experts, Petit soucis chez moi. Je souhaite regarder un match de foot belge sur voo sport en replay. Je suis bien-sûr abonne sur voo sport et même voosport world. Malgré cela lorsque je sélectionne le match, il me propose de m'abonner et je ne sais donc rien regarder. Je n'ai ça que sur

Question

61

6

0

Solution acceptée

Pourquoi Standard - Genk déjà dès 19h15 ?

Je viens de remarquer sur le site web de VOO que le match de JPL Standard - Genk aurait lieu déjà à 19h15, ou plutôt que le "direct TV" commencerait à cette heure-là... donc, début du match à 19h30 déjà (ou à 20h00) ? Si oui, pourquoi ? Car habituellement, quand il y a un match le dimanche soir, c'e

Question

17

3

0

Solution acceptée

Download limité en bridge

Oups effectivement. Pourtant je suis d'un naturel poli d'habitude !  :) Bonjour !  :) Un technicien est venu m'installer le dernier modem aujourd'hui et j'avais avec celui-ci un taux de download de 489mbps.  Une fois en bridge avec mon routeur je taux est descendu à 400mbps. 

Question

87

2

0

Solution acceptée

LN24 une nouvelle chaîne belge d'information.

Bonjour. Tout est dit dans cet article de 7 sur 7.

Question

422

13

0

Solution acceptée

Accéder à l'interface de mon modem

bonjour, j'ai voulue avoir accet a mon modem mais je n'ais j'aimais réussi à rentré, j'ai mis le loging et mot de passe qui est derrière le modem mais rien a faire . Sa vais vous medire si mon réseau wifi et en version publique ou privée, si îles est en privé sa vais vous le maitre en publique? D'av

Question

42

11

0