
Apprenti
•
76 messages
Erreurs et lenteurs d'activation pour 2 cartes SIM
Bonjour!
Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soit déjà activé ou pas possible....!
Je contacte le service concerné ce lundi après midi,ou un aimable correspondant me dit que l'on a effectivement activé mes cartes mais que l'on ne connaît pas la date et qu'il est impossible de la connaître ..............! Je peux attendre cette hypothétique date( 2 jours,une semaine personne ne sait !) ou recommander 2 nouvelles cartes,ce que je fait,ce lundi,donc.
aujourd'hui,jeudi 22/09 toujours pas de cartes !
Pour précision,j'ai toujours activé quand on me le demandait.
Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soit déjà activé ou pas possible....!
Je contacte le service concerné ce lundi après midi,ou un aimable correspondant me dit que l'on a effectivement activé mes cartes mais que l'on ne connaît pas la date et qu'il est impossible de la connaître ..............! Je peux attendre cette hypothétique date( 2 jours,une semaine personne ne sait !) ou recommander 2 nouvelles cartes,ce que je fait,ce lundi,donc.
aujourd'hui,jeudi 22/09 toujours pas de cartes !
Pour précision,j'ai toujours activé quand on me le demandait.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je suis soulagée de dire que malgré, ce gros contre-temps, vos cartes SIM sont finalement activées.
Il est évident que nous allons vous dédommager de cette longue attente... J'ai transmis une demande auprès du service en charge. Un collaborateur devrait revenir vers vous avec une proposition.
Le Plus des Experts VOO
Vous vous demander comment activer votre abonnement VOOmobile ?0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Indépendamment de ces problémes,la couverture réseau,ça va,excepté à l'intérieur!
C'était mieux chez Telenet de ce point de vue là .
Pour la 4 G,ça va aussi.
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Pénible de changer d'opérateur avec VOO !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
L'activation de vos deux cartes SIM semble assez acrobatique en effet :S
Je constate dans votre dossier et le numéro de client communiqué par Base pour la portabilité était incorrecte, ce qui a reporté l'activation de votre nouvelle carte VOOmobile. J'ose espérer que tout pourra être correctement activé d'ici peu ! Encore toutes nos excuses pour ces délais exceptionnellement longs. N'hésitez pas à repasser par ici pour me donner de vos nouvelles, je souhaiterais m'assurer que tout se clôture sans encombre.
Bonne journée.
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Comme VOO détecte par erreur qu'il était précédement chez Orange (Mobistar )alors qu'il venait de chez Base,personne chez VOO ne s'est inqiuiété !C'est a la suite de mon appel (un tantinet courroucé...) que l'on se rend compte de l'erreur !Bon,on fait le nécéssaire pour arranger le truc,mais le délai est de 24/72 heures................Je rappelle que j'ai demandé le transfert de ces deux numéro le 15/09 !!!
Plus de deux semaines d'erreurs,d'égarement ,d'argument, d'explications fausses,d'a peu près!
La suite quand le deuxième numéros sera transféré effectivement.peut-être demain ou ....plus tard,on verra.
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Et quand je demande un geste commercial, toujours la même réponse : je peux pas décider celà moi-même.....
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Après une dernière discussion avec le service concerné (quasiment tout est de ma faute, soi-disant...) Ce matin 11h30,le symbole VOO est enfin apparu. Difficile, problématique, plusieurs intervenants m'ont raconté n'importe quoi, c'est de la faute de Base etc,.... 15 jours au total.
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
C 'est bien gentil d'annoncer celà,mais nous sommes mercredi 05/10 et personne n'est encore venu vers moi !!!
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
C'est très étonnant... Le service en question fermait à 17h, mais je reprendrai contact avec eux demain pour voir où cela en est :)
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Un collaborateur a-t-il repris contact avec vous ?
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 9 ans
Donc pour Voo,un dédommagement,c'est une offre publicitaire pour un service que je devrais payer au bout d'un mois !
J'ai poliment refusé,arguant que ce n'était pas du tout ce que j'attendais....
0
0