
Promeneur
•
21 messages
impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres
un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce soit si difficile/ impossible d'activer une option aussi simple et indispensable !
Solution acceptée
Raphius
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
Plusieurs options sont possibles:
1) vous attendez patiemment 3 mois.
2) vous payez 3 mois d'avances.
3) vous disposez déjà d'autres services chez voo (internet, television etc...) qui prouvent votre solvabilité, vous pouvez négocier l'activation sans problème.
0
0
Raphius
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
ce serait completement débile de faire attendre un nouveau client pour utiliser un service qui est acquis de tous avec n'importe quel opérateur ! Je ne l'espère pas ! sinon, comme je suis frontalier et que je vais assez souvent en France, autant que je change de fournisseur !
0
0
Raphius
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je confirme les infos communiquées ci-dessus...
Votre abonnement ne permet actuellement pas encore le roaming. Il s'agit d'une mesure de précaution afin d'éviter les abus éventuels en terme de surconsommation. Ce statut est automatiquement débloqué 3 mois après votre souscription. Si vous désirez le débloquer immédiatement, cela est aussi possible à condition de régler 3 mois de facture à l'avance.
Pour ce faire, vous pouvez régler par virement bancaire avec la communication structurée 99912345678 (remplacer "12345678" par votre numéro de client). Pour plus d'infos, rendez-vous sur VOOassistance. Une fois le paiement effectué, il faut envoyer la preuve à [email protected]. La durée de traitement est de 48h.
A bientôt.
0
0