Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonnement mobile : livraison de la carte SIM

Bonjour, Mi décembre 2017 j'ai pris un abonnement mobile à 12,00€. J'ai conclu le contrat par téléphone avec votre service technique. Il m'avait été dit que je recevrais la carte puce dans le courant de la semaine suivante donc avant Noël. Ce 26.12.2017 je n'ai encore rien reçu. Je voulais savoir si

Question

13

2

0

Solution officielle

Plus de réseau mobile à mon domicile

Bonjour,   Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé.   J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le résea

Question

67

7

0

Solution acceptée

Communication structurée oubliée : que faire ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?

Question

65

2

0

Solution acceptée

Gros coup de gueule...Connection impossible à un site en particulier, le mien...

Bonjour,J'ai un site internet, qui est mon outils de travail puisque c'est un site de vente en ligne, seul problème, quand je suis sur un réseau voo je ne peux pas y accéder... A chaque fois, ca me dit : Page web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Impossible de trouver le serveur de www.y..........

Question

121

22

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Walcourt

Bonjour panne à walcourt d internet 

Question

143

4

0

Solution acceptée

Plus de chaines sauf la trois

Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.

Question

77

1

0

Solution acceptée

mode d'emploi etc

Bonjour, -Où peut on trouver le mode d'emploi complet de la box évasion ? -Est il possible de modifier l'écran d'accueil de façon à supprimer tout l'inutile ? Bonne journée à tous.

Question

161

3

0

Solution acceptée

Message d'erreur "pour vous abonner à cette chaine appelez...."

bonjour, Mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 ... " Je précise que je ne suis pas en impayé... jean

Question

303

2

0

Solution acceptée

API mobile de VOO

Salut , Y-a-t'il des ingénieurs informatiques de Voo pouvant me passer l'API pour que je puisse utiliser les SMS via un PC en codant ? Merci.

Question

58

2

0

Solution acceptée

Panne internet presque 1h hier + besoin de reboot du router fréquents

Bonjour, Hier ma connection internet a été interrompue sans préavis de +/- 21h50 à +/- 22h45. J'ai eu beau redémarrer le router ainsi que mon pare-feu/controlleur (le router est bridgé vers un UDM), toujours rien jusque passé 22h45. J'avais besoin de cette connection pour le travail, j'ai dû

Question

72

5

0

Solution acceptée

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

BonjourJ'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station.Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port 8

Question

111

8

0

Solution acceptée

Liste des chaînes VOO

J'aimerais trouver sur internet la liste A JOUR des chaînes. On trouve les listes de décembre 2015 ou de février 2016 qui ne sont pas à jour.

Question

1.4K

6

0

Solution acceptée

Disque dur - Mode dégradé - Formatage

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis obligé de choisir le "mode dégradé" afin d'obtenir les chaines TV. Cependant, toutes les options de Pause,Retour arrière, enregistrements ne fonctionnent plus. C'est dégradé et Dégradant ! La durée infinie de plusieurs tentatives de formattages restent sa

Problème

91

6

0

Solution acceptée

Comment ajouter le smartphone à l'abonnement mobile

Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible de modifier ma commande pour une sim voo abonnement mobile que j'attends de recevoir en abonnement mobile avec smartphone?ou dois je faire un nouveau contrat séparer pour le smartphone?

Question

66

1

0

Solution acceptée

Fermé

ip forward

Bonjour,Je dispose d'un Synology et j'ai besoin d'activer le NAT pour faire de l'IP forwarding sur certain port mais je n'y arrive pas.J'ai active les règles sur le routeur (NETGEAR) mais cela ne fonctionne pas.Doit on contacter le helpdesk pour active le service?Merci

Question

93

9

0

Solution acceptée

Souci avec les programmes à revoir.

Jusqu'à mercredi (avant hier), j'avais accès aux épisodes de Inspecteur Barnaby sur La Une via le bouton Home et programmes à revoir. Depuis plus rien. Des séries sont bien à revoir, mais pas celle de Barnaby. Y a-t-il un problème chez Voo ou bien la RTBF restreint-elle son offre ? Merci pour vot

Problème

34

5

0

Solution acceptée

Conseil remplacement technicolor par routeur wifi perso

Bonjour, J'ai quelque problèmes de wifi chez moi, des déconnexions régulières lorsque je suis dans ma chambre. Deux murs (dont un très épais) séparent mon salon et ma chambre (même étage et +/- 6m du wifi à mon lit). Et je vis dans un immeuble où il y a certainement beaucoup d'interférences avec

Question

65

6

0

Solution acceptée

Quels sont les documents à fournir pour la demande d'un tarif social ?

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour la demande d'un tarif social ? Merci

Question

51

1

0

Solution acceptée

Extrème lenteur de chargement de la console modem Technicolor CGA

Bonjour, Voo a très récemment fait un swap de mon ancien modem Technicolor avec le nouveau Technicolor "CGA" suite à des instabilités de connexion. Pas de souci niveau connexion, cependant j'ai besoin de changer le paramètres de l'appareil et je constate une extrème lenteur de chargement de l'inte

Question

79

5

0

Solution acceptée

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

62

15

0