J
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 26 décembre 2017 21:22

Abonnement mobile : livraison de la carte SIM

Bonjour,
Mi décembre 2017 j'ai pris un abonnement mobile à 12,00€. J'ai conclu le contrat par téléphone avec votre service technique. Il m'avait été dit que je recevrais la carte puce dans le courant de la semaine suivante donc avant Noël. Ce 26.12.2017 je n'ai encore rien reçu.
Je voulais savoir si cela était normal ou si l'envoi aurait pu se perdre?
D'avance merci
Bien à Vous
Jacques:?
JacquesM

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jacques2528,

La livraison de votre carte SIM est effectivement toujours au même statut depuis l'encodage du 14/12. La livraison par notre partenaire logistique devait suivre dans les quelques jours, mais cela n'a visiblement pas été le cas. Nous allons donc ré-encoder l'envoie, je suis sincèrement navrée pour le délai exceptionnellement long :(

Un collaborateur vous recontactera pour bien vous tenir au courant des détails pratiques.

Merci beaucoup pour votre patience, Jacques !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu un contact téléphonique ? Je vous confirme que la commande a été relancée, vous recevrez donc votre carte SIM dans les prochains jours.

Encore toutes nos excuses pour la confusion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...