
Le Forum VOO
Communication structurée oubliée : que faire ?
Question
•
mis à jour
il y a 6 ans
59
2
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Si par hasard vous avez effectué le paiement via un système de type "Home Banking" par internet, vérifié d'abord si la facture n'est pas dans l'historique ou encore, je sait que certaine banque permette de modifier la facture ....
Il est évident que chaque banque à sa façon de travailler, mais on ne sait jamais :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez contacter le service facturation (voir le lien au dessus de cette page) ou voir avec un expert voo (éventuellement en message privé) pour qu'il transmette l'info au service adéquat.
si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
0
0