M

1  message(s)

samedi 29 juillet 2017 13:17

Communication structurée oubliée : que faire ?


Solution acceptée

Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux,

Si par hasard vous avez effectué le paiement via un système de type "Home Banking" par internet, vérifié d'abord si la facture n'est pas dans l'historique ou encore, je sait que certaine banque permette de modifier la facture ....

Il est évident que chaque banque à sa façon de travailler, mais on ne sait jamais :)

@Pluche
Gerinald
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous pouvez contacter le service facturation (voir le lien au dessus de cette page) ou voir avec un expert voo (éventuellement en message privé) pour qu'il transmette l'info au service adéquat.

si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...