4 messages
Disque dur - Mode dégradé - Formatage
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis obligé de choisir le "mode dégradé" afin d'obtenir les chaines TV.
Cependant, toutes les options de Pause,Retour arrière, enregistrements ne fonctionnent plus.
C'est dégradé et Dégradant !
La durée infinie de plusieurs tentatives de formattages restent sans solution !
Ai déjà effectuer la procédure prescrite, éteindre-attendre-remettre DD etc... sans succès ! ! !
Que faire ?
Merci
Depuis plusieurs semaines je suis obligé de choisir le "mode dégradé" afin d'obtenir les chaines TV.
Cependant, toutes les options de Pause,Retour arrière, enregistrements ne fonctionnent plus.
C'est dégradé et Dégradant !
La durée infinie de plusieurs tentatives de formattages restent sans solution !
Ai déjà effectuer la procédure prescrite, éteindre-attendre-remettre DD etc... sans succès ! ! !
Que faire ?
Merci
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Si après avoir rebranché le HDD et effectué un formatage le souci est toujours présent, c'est que celui-ci est bel et bien défectueux.
Je vais vous faire parvenir un nouveau disque dur par la Poste, vous recevrez aussi une enveloppe préaffranchie pour nous faire parvenir le disque dur défectueux.
L'envoi prend dans les 2 - 3 jours ouvrables, il vous suffira de remplacer le disque dur pour réutiliser vos fonctions :relaxed:
C'est comme pour un colis, si vous n'êtes pas là, il vous suffira de passer à votre bureau de poste avec l'avis de passage.
Bonne journée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Si votre disque ou votre décodeur est défectueux, un officiel voo vous proposera probablement un échange.
Pour qu'il puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° de client, s'il n'est pas encore inscrit dans votre profil, ajoutez le.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Votre disque dur semble tout simplement défectueux, il faut le faire remplacer ...
Un officiel voo pourrait éventuellement se charger de vous en faire parvenir un nouveau par la poste.
bonne journée
0
BigBunny
4 messages
il y a 7 ans
0
0
BigBunny
4 messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Pour info, j'ai un jour remplacé mon disque-dur, la première fois ça n'a pas fonctionné, j'ai du refaire la procédure mais ensuite plus de problème (ça fait presque un an qu'il est utilisé sans soucis).
Donc si vous avez le cas, n'hésitez pas à refaire la manip si nécessaire.
0