Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (28.9K)

Pertinence

Faudrait tous ce mettre ensemble et réclamé un service de qualité

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Mer

Question

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide :slight_smile: Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test

to the conversation: 

0

0

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ? Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits

Problème

Absence de réseau depuis près d' 1 semaine

Absence d internet et de télévision depuis le 20/10 constaté à notre retour du boulot vers 20h. Code 2020. On nous précise qu il faut compter 48h de j

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

11

1

0

A nouveau une coupure d'internet

A peine 2 mois en formule pack pro et à nouveau pas d'internet !!!Passage d'un technicien il y a à peine 3 semaines pour nous dire qu'une intervention

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Problème

17

4

0

All box internet téléphone Gsm Bonjour, Vous parlez du Tuttimus ? c'est plus ou moins l'équivalent du One, non ? C'est vrai qu'il est légèrement moins cher (hors promo 90 vs 95 euros) et qu'il peut-être intéressant suivant les besoins et habitudes

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit q

Question

Bonsoir, Transfuge de Proximus, je découvre ce post, ce qui m'interpelle particulièrement, c'est qu'il suffit de changer la couleur et je retrouve quasi les mêmes discussions que nous avons régulièrement sur le forum mauve :P Ce qui m'amuse particu

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Zones non-modernisées VOO

Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p

Problème

Merci - merci - merci. Un service impeccable. Merci et bav

to the conversation: 

0

Pouvez-vous me désactiver canalplay ?

J'ai essayé CANALPLAY mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment. Pouvez vous m'aider. Merci et bav

Question