Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (45K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @MaxTelettre , Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra d'accéder à votre dossier.   Le coût d'un raccordement peut se montrer élevé, cela d&e

vers la conversation : 

0

0

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le prix à 600€. Ce qui est enco

Question

Bonjour, Vous devez demander l'activation du "second stream" sur votre carte TV numérique , attention que le "second stream" ne peut être activé que sur 1 seule carte TV numérique actuellement. Vous pouvez le faire dans c

vers la conversation : 

0

1

Second stream sur carte numerique CI

Bonsoir à tous, J'ai une petite question: étant abonné au foot sur ma box evasion, je viens d acquérir une nouvelle carte CI pour une autre tv ds la maison, elle fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas les chaînes du foot qui sont pas activées sur cette tv. Que dois je faire? Merci d'avance et bon

Question

Le service de télédistribution est vraiment le service minimum proposé par VOO. Je suis navré mais cela ne sera pas possible.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

probleme nouveaux signale

Bonjour; ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez v

Question

Solution officielle

Bonjour @michel19381, La cession de contrat prend effet le 1er du mois suivant l'encodage. Si vous avez envoyé les documents fin du mois d'octobre, il est possible que la cession soit effective au 1er décembre, le temps que le service administrati

vers la conversation : 

0

1

Cession de contrat

Bonjour, j'ai envoyé par fax le document de cession de contrat, savez vous combien de temps ça prend pour que cela soit effectif ? Pour info la cession ne concerne pas mon abonnement, je peux donner n° de client en PV au cas où. Merci à tous

Question

Solution acceptée

résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution

Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphon

Problème

81

6

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Comment fais pour supprimer les chaines iptv sur Smart tv

bonjour .comment fais pour supprimes les chaines iptv sur Smart tv .merci Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légal

Question

17.1K

5

Hello, @duf666 J'ai aussi un téléviseur Panasonic 65" Oled et j'ai exactement le même problème. VOO n'y est pour rien : c'est lié au téléviseur (malgré ce que le service client de Panasonic m'avait dit à l'époque...).  Je vais essayer la solut

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??

Problème

@Lodanum Vous pouvez passer par le service VOObusiness au 0800 43 303. Je ne suis pas certain que tous les agents du service soient formés "technique" mais, si besoin, ils vous transfèreront au service technique pour valider la date 🙏

vers la conversation : 

0

0

Niveau de la ligne business

Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas...

Question

Nouveau rebondissement via le service client VOO qui indique à une personne cliente de ma famille en Belgique : que le blocage est "une nouvelle mesure de sécurité" entre tous les opérateurs Français et Belge Ils ne peuvent rien faire et ne laisse

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet, e

Problème

Solution acceptée

Désactivation BeTv suite au mois gratuit

Bonjour, Etant nouvelle cliente chez Voo depuis décembre 2016 j'ai eu droit au mois gratuit de BeTV qui prenait normalement fin le 01/02/2017. A ce jour j'ai toujours accès aux chaînes de Be TV sans en avoir fait la demande (vérification sur myVoo et cette option n'est effectivement pas activée, et

Problème

21

3

0

Bonsoir, voilà je n'ai pu joindre le service client suite à la grève générale de ce jour ce que je peux comprendre, mais donc pour la télévision Philips on m'informe depuis déjà quelque temps que je recevrai un mail de chez Dynalogic, or je me suis m

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

Solution acceptée

Hello Dans tous les cas et à mon avis, vous n’aurez pas droit à cette promo vu que le propriétaire possède déjà un pack avec internet , donc vous n’ajoutez aucun produit internet au final et aussi ils y verront certainement une tentative de fraude p

vers la conversation : 

0

0

Offre black Friday

Bonjour. Je me tourne vers vous pour avoir une petite information. Je loue une maison, et le propriétaire me fourni internet et télévision, pack duo relax. Je possède moi-même un "pack " mobile uniquement. J'aimerais déjà savoir s'il est possible de transférer mon actuel pack solo mobile pour l'ajou

Question

Présentation d'Ann, nouvelle officielle VOO

Hello! Ici Ann, 34 ans 🙂 Je fais partie du service client de VOO depuis 2017. Je suis d'abord restée durant environ 4 ans au service Onboarding avant de rejoindre l'aventure Zuny, dont le chapitre final a été publié il y a peu de temps. Côté vie privée, je suis une grande fan de la culture japonais

Article

27

6

Et bien , ce cas est interpellant ... Contracter un contrat Duo internet + téléphonie et se retrouver facturer pour la télédistribution .... Visiblement , il y a des fautes commises des 2 cotés , car si cette erreur de facturation remonte à 3 ans , c

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Factures télédistribution pour un abonnement DUO TEL/NET ?

Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier de la région wallonne m'invitant à déclarer la possession d'un appareil télévisé, je n'en possède pas. Le point du courrier qui a marqué mon attention est que c'est mon "opérateur de télédistribution" qui leur a signalé mon abonnement et après vérification je

Problème

Faire avancer la réactivation des services

Bonsoir.... Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés.... Le paiement a été effectué ce matin... Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite?? Merci pour votre aide. ;)

Question

15

6

0

Solution acceptée

Bonjour @Carbonnelle, Je vois que vous n'avez pas encore contacté notre service client par téléphone, donc je me permets d'intervenir (même si mon chat n'est pas noir, j'espère que vous m'acceptez quand même 🙄).   Votre modem est en effet à r

vers la conversation : 

0

pas de connexion en mode bridge

Bonjour Je veux faire passe mon modem VOO netgear en mode bridge vu le manque d'adresse IP du DHCP et configurer mon routeur TP-LINK archer AEX 75 en routeur. Bon j'ai désactivé le wifi puis débranché les port 1,2,3 et 4 du modem puis passage en mode bridge. Après 1 à 2 minutes le modem affiche la t

Question

Solution acceptée

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

470

8

0

Bonjour, J'ai rencontré le même cas aujourd'hui. :hushed: Je reçois un geste commercial pour compenser une indisponibilité des services, et donc de mon abonnement BeTV. Quelques minutes plus tard, le même mail arrive indiquant en plus "Suppression d

vers la conversation : 

0

0

Modification de nos services VOO

Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,

Question