Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

vendredi 25 janvier 2019 15:39

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Nous avons reçu le paiement des frais d'installation et d'activation que jeudi, il faut alors le temps que tout se mette en route. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez votre email bientôt. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables également :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

D'accord je vous remercie désolé de vous déranger mais étant novice, est-ce normal que le led où la box évasion est connectée sur mon modem Netgear est toujours orange ? Juste un détail, car j'ai bien accès à la vod. Merci à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

OUI car la box est en connexion 100 Mbps ( led orange ) et non gigabit ( led verte )

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Ok roylion15 je vous remercie car j'avais vu sur voo assistance que ce n'était pas normal une led orange d'où ma question. Mais bon les services fonctionnent donc je ne me plains pas.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ayant le pack wahoo j'aimerais savoir si le test de speed voo à l'instant est normal ou pas je suis connectée par câble ethernet.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6acb7640-23e6-11e9-bf08-d9ce8529f6ab

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Justement non le led est vert

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Ici la vitesse est encore descendue là je ne comprends pas