Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

vendredi 25 janvier 2019 15:39

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Nous avons reçu le paiement des frais d'installation et d'activation que jeudi, il faut alors le temps que tout se mette en route. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez votre email bientôt. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables également :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

D'accord je vous remercie désolé de vous déranger mais étant novice, est-ce normal que le led où la box évasion est connectée sur mon modem Netgear est toujours orange ? Juste un détail, car j'ai bien accès à la vod. Merci à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

OUI car la box est en connexion 100 Mbps ( led orange ) et non gigabit ( led verte )

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Ok roylion15 je vous remercie car j'avais vu sur voo assistance que ce n'était pas normal une led orange d'où ma question. Mais bon les services fonctionnent donc je ne me plains pas.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ayant le pack wahoo j'aimerais savoir si le test de speed voo à l'instant est normal ou pas je suis connectée par câble ethernet.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6acb7640-23e6-11e9-bf08-d9ce8529f6ab

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Justement non le led est vert

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Ici la vitesse est encore descendue là je ne comprends pas
https://voo.speedtestcustom.com/result/7cb5a7f0-23ea-11e9-88b4-dd607f2dc121

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? :)

Bonjour, apparemment oui le technicien est passé et a changé le modem par un technicolor à présent la connexion est bonne merci à vous.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'aimerais savoir où en est la demande de la télévision Philips fournie en cadeau avec mon abonnement car à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail est-ce normal ? D'avance je vous remercie.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, j'en reviens toujours à cette question, quand aurai-je des nouvelles pour pouvoir fixer le rendez-vous afin que l'on me livre le télévision Philips que j'ai choisie comme cadeau en souscrivant chez VOO ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP

Cela n'est pas permis par la charte et de plus, c'est parsemer votre demande et donc ... ne pas avoir un bon suivi :)

Garder votre post premium ;)

Là, nous sommes en week-end, vous ne serai lu que lundi ;)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ndndnt,

Comme le dit Gerinald, il est inutile de poster plusieurs fois la même demande. Vous risquez tout au plus que votre demande soit prise en charge par plusieurs personnes et avoir un moins bon suivi.
Marie S n’était pas au bureau hier. Elle sera là lundi et reviendra vers vous à ce sujet. Il nous est difficile d’avoir des informations à ce sujet un samedi et encore moins à cette heure-ci :).

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

D'accord désolé je vous remercie pour votre réponse. Bon weekend.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour, voilà apparemment concernant la télévision Philips j'ai reçu un mail de VOO pour m'avertir que je recevrais un mail de leur partenaire dynalogic le 12 février prochain pour fixer un rendez-vous pour la livraison je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...