Résolu

Offre nouvelle cliente avec la télévision


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Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.
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Meilleure réponse par Marie S 26 janvier 2019, 12:23

Bonjour @ndndnt,

Nous avons reçu le paiement des frais d'installation et d'activation que jeudi, il faut alors le temps que tout se mette en route. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez votre email bientôt. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables également 🙂

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25 commentaires

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Bonjour @ndndnt,

Nous avons reçu le paiement des frais d'installation et d'activation que jeudi, il faut alors le temps que tout se mette en route. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez votre email bientôt. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables également 🙂
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D'accord je vous remercie désolé de vous déranger mais étant novice, est-ce normal que le led où la box évasion est connectée sur mon modem Netgear est toujours orange ? Juste un détail, car j'ai bien accès à la vod. Merci à vous.
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OUI car la box est en connexion 100 Mbps ( led orange ) et non gigabit ( led verte )
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Ok roylion15 je vous remercie car j'avais vu sur voo assistance que ce n'était pas normal une led orange d'où ma question. Mais bon les services fonctionnent donc je ne me plains pas.
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Bonsoir ayant le pack wahoo j'aimerais savoir si le test de speed voo à l'instant est normal ou pas je suis connectée par câble ethernet.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6acb7640-23e6-11e9-bf08-d9ce8529f6ab
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bonjour
non, la vitesse par câble devrait tourner autour de 125
sauf si votre ordinateur a également une led orange sur votre modem (ce qui voudrait dire que votre PC est en 10/100 et pas en 10/100/1000)
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Justement non le led est vert
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Ici la vitesse est encore descendue là je ne comprends pas
https://voo.speedtestcustom.com/result/7cb5a7f0-23ea-11e9-88b4-dd607f2dc121
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Bonjour @ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? 🙂
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Marie S a écrit:

Bonjour @ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? :)


Bonjour, apparemment oui le technicien est passé et a changé le modem par un technicolor à présent la connexion est bonne merci à vous.
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Bonjour, j'aimerais savoir où en est la demande de la télévision Philips fournie en cadeau avec mon abonnement car à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail est-ce normal ? D'avance je vous remercie.
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Bonsoir, j'en reviens toujours à cette question, quand aurai-je des nouvelles pour pouvoir fixer le rendez-vous afin que l'on me livre le télévision Philips que j'ai choisie comme cadeau en souscrivant chez VOO ?
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Bonsoir,

Merci de ne pas multiplier les posts SVP

Cela n'est pas permis par la charte et de plus, c'est parsemer votre demande et donc ... ne pas avoir un bon suivi 🙂

Garder votre post premium ;)

Là, nous sommes en week-end, vous ne serai lu que lundi 😉
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Bonsoir @ndndnt,

Comme le dit @Gerinald, il est inutile de poster plusieurs fois la même demande. Vous risquez tout au plus que votre demande soit prise en charge par plusieurs personnes et avoir un moins bon suivi.
@Marie S n’était pas au bureau hier. Elle sera là lundi et reviendra vers vous à ce sujet. Il nous est difficile d’avoir des informations à ce sujet un samedi et encore moins à cette heure-ci 🙂.
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D'accord désolé je vous remercie pour votre réponse. Bon weekend.
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Bonjour, voilà apparemment concernant la télévision Philips j'ai reçu un mail de VOO pour m'avertir que je recevrais un mail de leur partenaire dynalogic le 12 février prochain pour fixer un rendez-vous pour la livraison je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée.
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Bonjour @ndndnt,

En effet, vous recevrez prochainement un email de Dynalogic pour le rendez-vous de livraison. 🙂
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Marie S a écrit:

Bonjour @ndndnt,

En effet, vous recevrez prochainement un email de Dynalogic pour le rendez-vous de livraison. :)


Bonjour, oui merci j'ai bien reçu hier le mail de VOO comme quoi je recevrai un mail le 12 février prochain pour fixer un rendez-vous pour la livraison avec Dynalogic.
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Bonjour, je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours rien reçu de la part de Dynalogic concernant la télévision Philips, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu de mail pour prendre rendez-vous pour la livraison ? D'avance je vous remercie.
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Bonsoir, voilà je n'ai pu joindre le service client suite à la grève générale de ce jour ce que je peux comprendre, mais donc pour la télévision Philips on m'informe depuis déjà quelque temps que je recevrai un mail de chez Dynalogic, or je me suis mis en rapport avec eux à ce jour, vous avez bien passé une commande pour ma télévision chez eux mais ceux-ci n'ont rien reçu, il m'invite donc à me retourner vers vous voici la capture d'écran oui j'ai du me débrouiller pour leur écrire en anglais sur leur page Facebook


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@ndndnt : je vois que vous avez eu un agent aujourd'hui à ce sujet. Comme indiqué, il y a toujours du retard suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien votre télévision.

PS : j'ai modifié votre capture d'écran car elle comportait des informations confidentielles. 🙂
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Marie S a écrit:

@ndndnt : je vois que vous avez eu un agent aujourd'hui à ce sujet. Comme indiqué, il y a toujours du retard suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien votre télévision.

PS : j'ai modifié votre capture d'écran car elle comportait des informations confidentielles. :)



Bonjour, oui en effet vu que selon Dynalogic ceux-ci m'ont répondu de contacter à nouveau mon fournisseur, ce dont j'ai fait à ce jour. Merci pour votre réponse et votre patience.
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Bonsoir, désolé de vous déranger à cette heure, je rencontre un problème avec ma box évasion, sur toutes mes chaînes tv j'ai un message "s'abonner à cette chaîne", j'ai bien tenté de réinitialiser la box mais rien n'y fait ?
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A présent ma box évasion ne démarre plus j'ai tenté de l'éteindre au bouton arrière, et j'ai un message "MicroDRA" ?
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La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???

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