BP
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 3 juin 2017 01:50

résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution

Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphone fixe, gsm et TELEVISION) chez PROXIMUS depuis le 20 mai 2017. Il faut savoir que ma télévision "principale" est déjà connectée chez Proximus; la résiliation concerne la télévision se trouvant dans ma chambre qui elle, est connectée chez VOO!!! A l'heure actuelle, je paie donc DEUX abonnements à la télédistribution!!!
Avez-vous bien reçu cette lettre adressée à votre service "résiliation", rue Jean Jaurès 46, 4430 ANS?
Etait-t-il préférable de l'envoyer par "recommandé"?
En vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement,
M.PARFONDRY Bruno

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Je prends bonne note de votre réponse.
Je n'ai plus d'informations suite à mon appel de ce matin. J'attends donc...
Pas de souci et encore mille fois MERCI pour votre intervention.
Bien cordialement,

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, une chose est sur, c'est que vous devrez surement attendre mardi pour qu'un expert VOO puisse s'occuper de votre cas, long weekend oblige...et vous n'auriez pas dû transmettre toutes ces données personnelles en ligne !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon weekend de Pentecôte

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour, une chose est sur, c'est que vous devrez surement attendre mardi pour qu'un expert VOO puisse s'occuper de votre cas, long weekend oblige...et vous n'auriez pas dû transmettre toutes ces données personnelles en ligne !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon weekend de Pentecôte


Nicolas va surement passer, il y a quand même une présence le samedi. Le dossier avancera. Pour les informations personnelles, évitez de donner en clair des informations comme le dit Gerard. Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bruno,

Je viens de modifier votre message afin que vos données privées n’apparaissent pas en public.

Je vérifie cela ce matin et je reviens vers vous dans le courant de la journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà, nous avons bien reçu votre lettre, et celle-ci a bien été prise en compte. Le délai pour la résiliation peut aller jusqu’à un mois. Avez-vous eu plus d’informations suite à votre appel de ce matin ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Si vous n’avez pas reçu de nouvelle de votre résiliation d’ici une dizaine de jours, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...