Promeneur
•
2 messages
résiliation de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution
Je vous ai envoyé une lettre de résiliation datant du 24 mai 2017. Le contrat de mon abonnement "TV analogique" à la télédistribution est: xxx-xxx-xxx et mon numéro de client est: xxxxxxxx. En effet, pour différentes raisons, j'ai pris la décision de connecter tous mes produits (ordinateur, téléphone fixe, gsm et TELEVISION) chez PROXIMUS depuis le 20 mai 2017. Il faut savoir que ma télévision "principale" est déjà connectée chez Proximus; la résiliation concerne la télévision se trouvant dans ma chambre qui elle, est connectée chez VOO!!! A l'heure actuelle, je paie donc DEUX abonnements à la télédistribution!!!
Avez-vous bien reçu cette lettre adressée à votre service "résiliation", rue Jean Jaurès 46, 4430 ANS?
Etait-t-il préférable de l'envoyer par "recommandé"?
En vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement,
M.PARFONDRY Bruno
Avez-vous bien reçu cette lettre adressée à votre service "résiliation", rue Jean Jaurès 46, 4430 ANS?
Etait-t-il préférable de l'envoyer par "recommandé"?
En vous remerciant de votre réponse,
Bien cordialement,
M.PARFONDRY Bruno
Solution acceptée
Bruno PARFONDRY
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Je n'ai plus d'informations suite à mon appel de ce matin. J'attends donc...
Pas de souci et encore mille fois MERCI pour votre intervention.
Bien cordialement,
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès).
Bon weekend de Pentecôte
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Nicolas va surement passer, il y a quand même une présence le samedi. Le dossier avancera. Pour les informations personnelles, évitez de donner en clair des informations comme le dit Gerard. Merci
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je viens de modifier votre message afin que vos données privées n’apparaissent pas en public.
Je vérifie cela ce matin et je reviens vers vous dans le courant de la journée.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans