Promeneur
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Désactivation BeTv suite au mois gratuit
Bonjour,
Etant nouvelle cliente chez Voo depuis décembre 2016 j'ai eu droit au mois gratuit de BeTV qui prenait normalement fin le 01/02/2017.
A ce jour j'ai toujours accès aux chaînes de Be TV sans en avoir fait la demande (vérification sur myVoo et cette option n'est effectivement pas activée, et je ne compte pas l'activer).
J'ai téléphoné ce matin au service vente de Voo, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que cette option n'était pas activée et donc je ne devrai pas payer pour ce manque de désactivation. Puis-je avoir confirmation que je ne devrai pas payer pour ce service si bien que je n'ai pas fait la demande de ce service mais que j'y ai toujours accès.
Merci,
Masse Geneviève
Etant nouvelle cliente chez Voo depuis décembre 2016 j'ai eu droit au mois gratuit de BeTV qui prenait normalement fin le 01/02/2017.
A ce jour j'ai toujours accès aux chaînes de Be TV sans en avoir fait la demande (vérification sur myVoo et cette option n'est effectivement pas activée, et je ne compte pas l'activer).
J'ai téléphoné ce matin au service vente de Voo, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que cette option n'était pas activée et donc je ne devrai pas payer pour ce manque de désactivation. Puis-je avoir confirmation que je ne devrai pas payer pour ce service si bien que je n'ai pas fait la demande de ce service mais que j'y ai toujours accès.
Merci,
Masse Geneviève
Solution acceptée
Masse Genevieve
Promeneur
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5 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 7 ans
Un expert voo vous le confirmera sans doute bientôt, et comme vous l'avez signalé rapidement il ne devrait pas y avoir de problème.
Si toutefois il y avait un souci, je suis convaincu qu'il suffira de repasser ici pour régler cela.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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