MG
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 6 février 2017 10:26

Désactivation BeTv suite au mois gratuit

Bonjour,

Etant nouvelle cliente chez Voo depuis décembre 2016 j'ai eu droit au mois gratuit de BeTV qui prenait normalement fin le 01/02/2017.
A ce jour j'ai toujours accès aux chaînes de Be TV sans en avoir fait la demande (vérification sur myVoo et cette option n'est effectivement pas activée, et je ne compte pas l'activer).
J'ai téléphoné ce matin au service vente de Voo, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmé que cette option n'était pas activée et donc je ne devrai pas payer pour ce manque de désactivation. Puis-je avoir confirmation que je ne devrai pas payer pour ce service si bien que je n'ai pas fait la demande de ce service mais que j'y ai toujours accès.

Merci,

Masse Geneviève

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse, j'ai également eu une réponse de la part de Voo et effectivement je ne serai pas facturée ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geneviève,

Un expert voo vous le confirmera sans doute bientôt, et comme vous l'avez signalé rapidement il ne devrait pas y avoir de problème.

Si toutefois il y avait un souci, je suis convaincu qu'il suffira de repasser ici pour régler cela.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je confirme à nouveau que l'Option Be tv n'est pas activée dans votre dossier et que l'accès gratuit pendant un mois est désormais clôturé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...