Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, la seule solution est de sonner au 078/50 50 50 pour le savoir, le service dépannage est accessible le dimanche même s'il faut parfois faire preuve de patience.
Sinon, il reste la méthode à l'ancienne de le demander aux voisins.
Si vous n'avez pas d'info d'ici demain, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, il est nécéssaire aux officiel pour pouvoir vérifier votre ligne.
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, la seule solution est de sonner au 078/50 50 50 pour le savoir, le service dépannage est accessible le dimanche même s'il faut parfois faire preuve de patience.
Sinon, il reste la méthode à l'ancienne de le demander aux voisins.
Si vous n'avez pas d'info d'ici demain, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, il est nécéssaire aux officiel pour pouvoir vérifier votre ligne.
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SamSuffit
13 messages
il y a 4 mois
Bonjour !
Votre modem affiche-t-il bien les diodes vertes habituelles ou y en a-t-il moins qu'à l'habitude ?
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Pascaline6060
Promeneur
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8 messages
il y a 4 mois
Il manque un bouton vert le WPS
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SamSuffit
13 messages
il y a 4 mois
La diode wps ne s'active que ponctuellement quand la fonction est sollicitée.
Votre modem ne semble pas être hors ligne.
Vous connectez-vous par câble ou via wifi ? (ou les deux ^^)
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Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Pascaline6060,
Votre modem est en ligne et ses relevés sont bons.
Le Wifi est bien actif et je vois des appareils actuellement connectés.
Votre souci est-il toujours présent ?
Je reste disponible au besoin.
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Pascaline6060
Promeneur
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8 messages
il y a 4 mois
C'est revenu pendant la nuit , merci d'avance de vos réponses et de votre aide
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 4 mois
Ravi de l'apprendre !
Bonne journée à vous.
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