B
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

lundi 11 décembre 2017 22:16

Modification de nos services VOO

Bonjour,
J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé?
Pourriez vous voir ce qu'il en est ?

"Bonjour Mr xxxx,

Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
,

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Le mail que vous avez reçu fait suite à l'encodage du geste commercial de 10€ que je vous ai promis le 11.12.2017 suite à la panne générale ayant touché votre région. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour balm,

Je regarde cela en détail et vous renseigne dès que possible )

A tout à l'heure !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai rencontré le même cas aujourd'hui. :hushed:
Je reçois un geste commercial pour compenser une indisponibilité des services, et donc de mon abonnement BeTV.
Quelques minutes plus tard, le même mail arrive indiquant en plus "Suppression d'options Désactivées dès le 1er du mois prochain".
Je rappelle le service technique qui me donne la même raison.

Il semble donc qu'il n'y ait pas de problème, et j'espère que ce sera le cas --> je verrai le 1er juin :confounded: (je retiens mon souffle d'ici-là.

Je me permets de faire remarquer que ce genre de communication "automatique" est perturbante car elle ne reflète pas la réalité de ce qui s'est passé, mais surtout laisse présager des manipulations non-voulues sur notre compte.

VOO devrait penser à adapter les communications afin qu'elles collent à la réalité.

C'est ça, le service VOO et le respect du client :wink:

Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour projectx25,

Je comprends bien votre réaction. Merci pour votre retour, nous remontons le point à qui de droit. :)

Si vous aviez le moindre souci avec Be tv, n'hésitez pas à nous contacter ici, nous ferrons le nécessaire pour vous aider !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...