Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir bonsoir, j'en profite de pouvoir enfin poster une photo afin de montrer a Voo ( vous les officiels n'en pouvez rien vous n'êtes pas une équipe de terrain) le calvaire que je subis depuis 11 jours!  voici une idée de mes niveaux qu

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Hello, Nouvelles du 20/01 à 7h40: Les niveaux de puissance sur 21 et 22 restent mauvais vers -10; mais un peu moins de problème et moins de perte de paquets hier (environ 0,5%). 21 Verrouillé 256-QAM -10.4 dBmV

 vers la conversation : 

0

0

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-q

 vers la conversation : 

0

0

abo giga mais bloqué 500/20 alors que Gigabit dispo depuis peu a notre adresse.

Bonjour , nous avons un abo giga mais nous sommes toujours sur le 500 down 20up alors que selon le site notre adresse beneficie du 1000/20. Est ce que quelqu'un pourrait vérifier ? nous avons deja redémarré le modem mais pas de changement. Merci d'avance

Problème

Connexion instable Perte de paquets inexplicable

Bonjour, J'ai réinstallé ma connexion en septembre, et j'ai des problèmes de stabilité de la connexion. Depuis que mon conjoint rejoue à SFV sur la PS4 (en ethernet) il se plaint vraiment d'une mauvaise stabilité de la connexion. En effet, il y a des sauts

Problème

781

2

0

Ceci dans les porteuses DS du modem, il peut y en avoir 2 suivant la zone... 15 Verrouillé 256-QAM 3.3 dBmV 39.0 dB 16 Verrouillé 256-QAM 3.5 dBmV 39.9 dB 162

 vers la conversation : 

0

0

Information complémentaire concernant travaux dans ma rue

Bonjour à tous et toutes,J'ai reçu un mail de la part de Voo me signalant qu'à partir d'aujourd'hui 8h30 et jusqu'à vendredi 16h30 il va y avoir des travaux dans ma rue. Est-il possible d'en savoir plus sur les dit travaux ? Cela va-t-il réellement prendre 5 jours ?En vous remerciant de vos rép

Question

Coupures aléatoires et baisse de débit importante par moment

Bonjour, j'ai des coupures ou de grosses baisses de débits (de +-390Mbs à +-20Mbs...) par moment j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé par hasard sur ce topic ici: https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/guide-explicatif/60cf613f4c212717563eb778?commentId=60d17ccf00ea1

Problème

101

13

0

@grosminet ... Je n'ai jamais dit que c'était en rapport avec le Netgear, le canal à 2560 Ksym, c'est spécifique à la région et aux anciens reseaux Teledisnet... j'ai également le canal 4 à 2560 sur le Technicolor vu qu'on est voisin ...

 vers la conversation : 

0

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Spe

Problème

Bonjour,C'est surtout les 4 fréquences à 0 qui posent problème.Pour le 2560 il n'était pas clair que vous parlier du download, il arrive effectivement que certaines zones ont un canal à 2560 en upload et ça c'est normal comme le précis

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differences porteuses. Mais j'ai remarsqué un souci sur la 322 le debit symbol est 2560 alors que les autres sont en 5120 (ilot 1047A). Pas de souci sur

Problème

envoie une fois tout les niveaux de ton modem. MerciHeu... je ne te suis pas, là !Ceci dit, en faisant un scan sur mon boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré branché en usb sur mon PC, et en réglant sur "Qam 256", j'ai désormais des chaînes SD en plus

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'offre analogique réduite, à quand du changement en numérique ?

Chez moi ce jour, comme prévu, l'offre analogique a été réduite.Mais après avoir refait une "réinstallation des services" (scan des chaînes) sur ma Voobox, je constate que rien n'a encore changé niveau "offre numérique" (aucune chaîne supplémentaire, aucune arrivée de la version HD de chaînes actuel

Problème

Le qam16 est anormal et le 2560 ksym est normal sur les réseaux 600 MHz . Ha merci pour l'info, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir les deux valeurs 2560 et 5120 simultanément (ou bien tu me l'as déjà dit mais je l'ai oublié :disappointed_relieve

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wi-Fi à nouveau défectueux

Bonjour à tous, J'ai déjà fait appel à la communauté Voo il y quelques semaines pour des soucis de signal Wi-Fi. Un technicien m'avait été envoyé pour résoudre le problème. Celui-ci a remplacé qqch à l'extérieur de la maison, et ça a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais le problème réapparaît de nou

Problème

Re bonjour !Comment l'écrire je suis furieux !! J'ai été patient, j'ai accepté la venue du technicien, qui a été rejoint par un superviseur mercredi passé.J'ai attendu un peu avant de me me manifester à nouveau ici pour le même problème mais en pire

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour,Depuis quelques temps, je suis confronté à des coupures internet. Celles -ci ont lieu une fois par jour et ce de manière aléatoire aux niveaux des heures. Les deux lampes du haut (INTERNET (@) - Telephone) deviennent rouge et ensuite, le modem se resynchronise. La lampe power reste allumée

Problème

Solution acceptée

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur

Problème

29

26

0

Solution acceptée

Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?

Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !

Question

4.6K

25

0

Solution acceptée

Autre chose : je constate que je ne vois plus non plus, après le scan, des chaînes comme BelRTL Vision, ni même les chaînes ELEVEN SPORT HD.Ces chaînes (comme KTO, je crois) seraient passées en 256QAM ? Car sur les 2 TV (Samsung), j'ai fait un s

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

3

Où est passée la chaîne KTO ?

Où est passée la chaîne KTO ?En effet, après avoir refait ce soir un scan sur ma TV et sur celle de ma maman, donc sur le tuner DVB-C de ces 2 TV (pour voir un peu les changements dans les chaînes... bien que moi je sois abonné dans ma chambre à Pickx TV de Proximus), je ne trouve plus la chaîne KTO

Problème

Oui j'aj vu le S22+ en 128go ou le S22 ultra en 256go

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

Ceci dit, en faisant un scan sur mon boîtier-tuner DVB-C à slot CI intégré branché en usb sur mon PC, et en réglant sur "Qam 256", j'ai désormais des chaînes SD en plus des chaînes HD (avant, en réglant sur "Qam 256", il n'y avaient que des chaînes H

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'offre analogique réduite, à quand du changement en numérique ?

Chez moi ce jour, comme prévu, l'offre analogique a été réduite.Mais après avoir refait une "réinstallation des services" (scan des chaînes) sur ma Voobox, je constate que rien n'a encore changé niveau "offre numérique" (aucune chaîne supplémentaire, aucune arrivée de la version HD de chaînes actuel

Problème

Effectivement..... je viens de constater que j'ai la Mag 256W1 Est-ce possible de le upgrader?

 vers la conversation : 

0

0

Wifi 5 Ghz Mag 256

Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?

Question

Solution officielle

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9Et un autre sur le

Problème

201

3

0

Une porteuses sur 4 en 2560. Non, je ne pense pas que cela soit normal.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differences porteuses. Mais j'ai remarsqué un souci sur la 322 le debit symbol est 2560 alors que les autres sont en 5120 (ilot 1047A). Pas de souci sur

Problème

Hello, j'imagine que ce qui l'inquiète ce sont les trois niveaux upload à 5120000 et le quatrième à 2560000

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur mes niveaux modem

Bonjour, Je viens vers vous avec mes copies d'écran DOCSIS. J'aimerais votre avis, surtout sur le signal "upload", car je rencontre des problèmes de latence qui joue au ping pong, de +-40 à (mon record) + de 1200. Le canal 4 m'intrigue mais bon, je n'y connais vraiment pas grand chose (pour ne pa

Question