Il semble d'après cette page Web prise au hasard que le wifi intégré est optionnel et qu'il faut une "version modifiée MAG256W2" pour supporter la norme Wifi ac. ( voir au bas de la page )
Si ce n'est pas ce modèle que vous avez, votre MAG 256 ne supporte sans doute pas le 5 GHz.
Si votre appareil est le bon, essayez de modifier manuellement le canal d'émission 5 GHZ via l'interface de votre modem-routeur Voo, il se pourrait que le mode automatique sélectionne un canal qui n'est pas supporté par l'appareil.
Notez également que ce type d'appareil étant généralement utilisé dans le cadre deIPTV illégale, aucun support officiel de Voo ne sera possible ici …..
Effectivement..... je viens de constater que j'ai la Mag 256W1
Est-ce possible de le upgrader?
Pour moi non, car il s'agit d'une question de hardware de la carte Wifi intégrée et non d'un upgrade logiciel.
Je pense qu'il vous faudra choisir entre l'une des 4 possibilités énumérées dans mon post précédant.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas, 4 possibilités :
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Il semble d'après cette page Web prise au hasard que le wifi intégré est optionnel et qu'il faut une "version modifiée MAG256W2" pour supporter la norme Wifi ac. ( voir au bas de la page )
Si ce n'est pas ce modèle que vous avez, votre MAG 256 ne supporte sans doute pas le 5 GHz.
Si votre appareil est le bon, essayez de modifier manuellement le canal d'émission 5 GHZ via l'interface de votre modem-routeur Voo, il se pourrait que le mode automatique sélectionne un canal qui n'est pas supporté par l'appareil.
Notez également que ce type d'appareil étant généralement utilisé dans le cadre de IPTV illégale, aucun support officiel de Voo ne sera possible ici …..
0
0
Philnewb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Commençons par éliminer les trucs les plus simples :wink:
Vous captez le 5Ghz avec d'autres appareils ? votre modem émet bien un signal wifi en 5Ghz ? si oui, est-il bien activé ?
Votre mag256 capte-t-il un signal en 5Ghz ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Remarques pertinentes en effet , mais à condition d'avoir le bon modèle :
0
0
Philnewb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Philnewb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Est-ce possible de le upgrader?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Pour moi non, car il s'agit d'une question de hardware de la carte Wifi intégrée et non d'un upgrade logiciel.
Je pense qu'il vous faudra choisir entre l'une des 4 possibilités énumérées dans mon post précédant.
0
0
Philnewb
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0