MG
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 28 février 2023 15:49

Avis sur mes niveaux modem

Bonjour,

Je viens vers vous avec mes copies d'écran DOCSIS.

J'aimerais votre avis, surtout sur le signal "upload", car je rencontre des problèmes de latence qui joue au ping pong, de +-40 à (mon record) + de 1200.

Le canal 4 m'intrigue mais bon, je n'y connais vraiment pas grand chose (pour ne pas dire rien).

D'avance merci de vos avis éclairés

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@Michel Gilbert Dumont ,

Bonjour,

Ce tutoriel n'est pas le sujet approprié pour poster vos problèmes , merci de supprimer votre post ici et de créer votre propre sujet si vous voulez continuer la discussion.

Cela dit vos niveaux aussi bien en upoload que download sont bons ( pour le canal 4 Upload , c'est normal ... )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

J’ai créé un nouveau sujet et déplacé aussi ta réponse @cosmos1999 

je confirme également que les niveaux sont bons . 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

j'imagine que ce qui l'inquiète ce sont les trois niveaux upload à 5120000 et le quatrième à 2560000

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

j'imagine que ce qui l'inquiète ce sont les trois niveaux upload à 5120000 et le quatrième à 2560000

Comme dit plus haut c'est normal , on a déjà vu cela pour certaines régions sur le forum , donc pas de tracas ....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est comme ça sur les anciens réseaux 600 MHz de l’ALE / teledis… (région liégeoise) 

chez moi près de Herstal, pareil , ça ne pose aucun souci… 

ca ne changera pas tant qu’ils ne moderniseront pas le réseau pour le giga…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Michel Gilbert Dumont,