Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Je fais remonter ce post car j'ai toujours un soucis sur ma ligne... Pour résumer le probleme ne venait pas du coupleur exterieur mais de l'amplificateur exterieur, d'ailleurs mon ampli interieur a été bien corrigé par un autre technicien et

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage internet model

Hello, Je fais appel à votre aide car mon modem n’arrive plus à se raccrocher au réseau Docsis… À chaque redémarrage, la led internet clignote rouge puis vert, puis vert fixe quelques secondes et recommence le cycle en repassant au rouge clignotant… Jai déjà reboot plusieurs fois… même réinitialis

Problème

Bonjour,J'ai la même question : le Giga confirmé à mon adresse sur le site, mais vitesse 400GB en download... Découvrez la vitesse disponible à votre adresse Download 1 Gbps Upload

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

Bonjour, Quelques nouvelles après une coupure. Vers 11h55 le 25/01, perte de connection.La connection est revenue après 5 à 10 minutes sans action de ma part. Après cela, j'ai constaté que le modem était sur le mix de canaux avec 21 et 22 

 vers la conversation : 

0

0

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

oui voici les infos, 1. Le technicien à peine entré me dit , ah oui c'est l'ampli , on à des problèmes avec celui-là je vais le changer tx mauvais) 2. Ensuite il trouve que les signaux sont pas trop mauvais ... mais le modem s'acroche pas ! même

 vers la conversation : 

0

0

Ligne internet

Bonjour, depuis ce midi, problème de ligne Voo sur Ecaussinnes (7190) Modem clignote rouge ... Eteint , débranché , rallumé déjà 3 fois ! Pas de synchro possible, en câblé et en wifi !!! Déjà hier 1h idem ... Nous sommes en télétravail ! Michel

Problème

Bonjour roylon, Toujours fidèle au poste ;) Oui, le modem est en mode bridge et seul le routeur est branché dessus. Les appareils Google sont branchés sur le réseau 2.4 Ghz du routeur (dans la même pièce) Mai

 vers la conversation : 

0

0

Problème WiFi "internet peut ne pas être disponible"

Bonjour, J'ai une très longue maison avec murs épais et de nombreux appareils connectés. L'ancien modem technicolor ne les supportant pas, depuis quelques mois j'ai investi dans un routeur ASUS RT-AC88U, des CPL Devolo (l'ancienne génération) et 2 rép&eacut

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Le technicien a remplacé l'ancien modem-routeur voo par le nouveau technicolor. A savoir que le signale (tv et interne) est parfaitement stable depuis lundi soir (donc juste avant le passage du technicien, probablement un répi

 vers la conversation : 

0

packet loss en permanence depuis 15 jours, image TV parasite

Bonjour, J'ai signalé ce problème il y a 15 jours déjà et ce problème perdure. Ma ligne est tout simplement inutilisable. Un officiel a pourtant très rapidement répondu et proposé une visite d'un technicien. J'ai répondu à cette

Problème

Internet très instable à Limelette

Bonjour, Je me permets vous exposer des problèmes rencontrés. Comme je suis sourd et impossible de communiquer avec mes entourages via la visiophonie et j'ai dû mettre en 4G pour que ça passe mieux mais bonjour forfait sur le GSM.. Je constate aussi qu'il y a souvent des coupures de la connexio

Problème

54

5

0

problème de stabilité sur ligne voo

Bonjour, Je dispose actuellement de deux liens chez moi : Proximus & Voo Lorsque je met le lien principal (voo) pour l'internet sortant, je constate régulièrement des problèmes en VPN (10443) : coupures du vpn, instabilité de la bande passante, etc... j'ai l'impression que cela n'arrive qu

Problème

222

11

0

Bonjour, Je reviens vers vous pour une question à propos des mes niveaux ... Aujourd'hui, un technicien est venu pour mettre en place le giga max (localité: 6700). Il a bien changé le modem pour le nouveau CGA4233, il a également changé la prise m

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'instabilité de la connexion internet (depuis plusieurs mois)

Bonjour, Nous sommes de la région d'Arlon (6700), depuis plusieurs mois nous avons beaucoup de déconnexions intempestives de courte durée. Généralement, le problème se règle en 2 minutes (internet revient tout seul) ou alors nous déconnectons la box 10 secondes et internet revient après. C'

Problème

A tous, Petit update ce vendredi 5/3.  Presque 4 jours qu'il n'a pas rebooté ... :-)  Heure locale 2021-03-05 16:07:48 Durée de fonctionnement du système D:3 H:22 M:20 S:16 Upstream Bonding ID du can

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Pour info, mes niveaux actuels qui sont fort bons par rapport à ce que j'avais parfois. J'ai aussi déjà eu des soucis avec le canal 22 qui n'est pas repris juste à ce moment-ci. Par contre, je garde les traces d'un nombre d'erreur incroyable en DO

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration installation intérieure - idées - températures de fonctionnement pour Technicolor CGA4233 sous combles, etc

Bonjour, De temps en temps, j'ai de petits soucis de connection. Malgré quelques changements au fil des visites de techniciens, mon installation intérieure reste fort différente des indications pour les nouvelles installations. En particulier, entre le poteau et mon modem internet, j'ai enviro

Question

@roylion15 je viens de faire une réinit complète du modem (comme expliqué plus haut)... les niveaux étaient pareil, et toujours pas de porteuse OFDM. Pour mes besoins, j'ai repassé le modem en bridge .. mais ca ne devrait rien changer je pense. Voi

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Hello, Je donne des nouvelles. J'ai reçu le nouveau modem, dernier modèle, le deuxième jour ouvrable après nos échanges (le 13/04/2021). Merci pour la rapidité. Le nouveau modem m'a déjà donn&e

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Bonjour à tous, je viens ici poster un petit retour. Depuis hier il ne pleut plus. J'ai enfin pu regarder un film. Les artefacts sont toujours présents mais de façon sporadique. Ce matin j'ai également remarquer quelques pixellisation mais encore un

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Problèmes persistants de vitesse d’Internet avec l’abonnement Giga

Bonjour à tous, Je suis un client fidèle (n° de client 00********) et j’ai souscrit à l’abonnement Giga, qui est censé me fournir une vitesse d’Internet entre 300 et 500 mbp/s. Cependant, ces dernières semaines, j’ai constaté une baisse significative de la vitesse de ma connexion, j'ai aussi beauco

Question

55

2

0

Sans neige supplémentaire, et sans pluie, ça bouge quand-même: 13 Verrouillé 256-QAM -2.8 dBmV 36.4 dB 14 Verrouillé 256-QAM -3.2 dBmV 36.2 dB 15 Verrouillé 256-QAM -3.0 dBmV 36.0 dB 16 Verrouill&eac

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

2

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour, Comme demandé par @Simon B , voici un petit statut en ce qui me concerne: Le technicien de ce matin a constaté mon installation et a changé mon ampli ... qui apparemment n'était plus conforme suite au passage au Giga (d'ailleurs ca l'étonna

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM après travaux Giga

Bonjour, Des travaux Giga ont eu lieu ce début de semaine dans mon quartier, et depuis je constate que la porteuse OFDM a disparu sur les niveaux de mon modem... Mon débit est lui aussi impacté et je suis maintenant à environ 650/20. J'ai bien reçu le SMS annonçant la fin des travaux ce mardi, et j

Question

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

329

35

0

Bonjour @Alexia L , le technicien est passé en debut d'après midi. Le fait que les porteuses étaient très mauvaises sont dû au mauvais branchement du cable sur le coupleur. (mal revissé par le dernier technicien) Il a également remplacé l'embout qui

 vers la conversation : 

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème