Promeneur
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30 messages
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes.
Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas).
Merci pour votre aide.
A bientôt.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Roby,
Je viens de mettre votre profil à jour pour que vous puissiez bénéficier du GIGA. Vous devez redémarrer votre modem et cela devrait être en ordre :)
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Roby ,
Avez-vous fait la demande de passage à 1 Gbps ?
Ce n'est pas automatique.
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Roby
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
J'ai un abonnement Giga Max qui a débuté en 500 Mbps car le Giga n'était pas disponible au moment de la souscription. Il m'avait été indiqué à l'époque que la vitesse serait modifiée automatiquement lorsque celle-ci serait disponible chez moi. J’ignorais qu'il fallait en faire la demande. Merci pour votre réponse. Je vais attendre qu'un officiel passe par ici pour voir ce qu'il y a lieu de faire exactement.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Si la zone vient d’être ouverte, la vitesse sera adaptée au 1/9 … ce que le site indique n’est certainement pas à prendre comme parole d’évangile et il anticipe parfois de plusieurs semaines l’ouverture effective du giga … parfois les officiels peuvent pousser manuellement un profil s’il s’avère que tout est prêt techniquement.
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Roby
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Merci Roylion15. C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant les différents sujets qui traitent du problème. J'avoue ne pas savoir depuis quand la zone est ouverte. Hier soir j'ai juste fait le test au hasard et ce n'est qu'à ce moment là que j'ai fait le constat. Nous verrons bien dans les prochains jours. Encore merci.
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Roby
Promeneur
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30 messages
il y a 1 an
Bonjour Christophe.
J'ai effectivement un mieux (même si ce n'est pas extraordinaire). Je vais essayer plus tard pour voir si j'ai un meilleur débit. Merci pour votre intervention.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
@Roby
Avec plaisir. Si besoin, je suis toujours disponible.
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
@Christophe C Bonjour,
Je viens également de m'apercevoir que mon adresse était prête pour le 1 giga bits. Je ne sais pas depuis quand cela est affiché, je ne regarde pas spécialement lol.
Mais je fonctionne toujours à 500Mbits d'après le speedtest, si vous savez regarder mon profil.
Merci d'avance.
Vincent
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zenko,
Je viens de mettre à jour le profil de votre modem. 😊
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Boujour @Fallon
Merci bien,
Actuellement pas de changement peut être attendre le 1er du mois, je ne sais pas si un technicien doit passer pour vérifier le routeur ect..
Ou dois je redémarrer celui-ci ?
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis.
Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas.
Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test dans le courant de l'après-midi.
N'hésitez pas à faire le speed test directement depuis un appareil câblé depuis votre modem. 😊
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Je viens de redémarrer pour routeur et fait un test câblé via ma PS5 car sur mon pc actuelle, il n'y pas de port ethernet 😅 et je suis actuellement a 772 mbits. J'en referais un cet après midi pour voir.
Si pareil, possible que celui ci soit régler le 01 du prochain mois ?
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 1 an
Si vous constatez que les résultats restent similaires, revenez vers nous, nous pourrons analyser si ce problème est en lien avec l'intervention qui a lieu dans votre région ou s'il s'agit un problème du signal à votre domicile. 😊
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
@Fallon d'accord, je reviens vers vous cet après midi
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
Hello @Zenko
Le test doit être fait par câble directement sur le modem avec un pc / mac récent en utilisant les apps nperf ou ookla donc sans passer par un navigateur internet et certainement pas sur une console de jeu , dont les résultats ne seront pas forcément pertinents.
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