Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Après 1h de coupure, voici les niveaux, pas mieux qu'avant... j'espères qu'ils n'ont pas fini..., rien n'a été fait entre mon poteau et celui du numéro 20: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modu

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Et ça continue, la connexion bien pourrie qui rame comme il faut! Donc, oui, il y a régulièrement des influences négatives sur le service rendu! Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

J'ai jamais eu l'impression d'avoir des coupures en câbler dans tous les cas j'ai remarquer seulement un problème via WiFi Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance

 vers la conversation : 

0

0

Coupure WiFi intempestives

Bonjour depuis quelques mois maintenant mon wifi a toujours des micros coupures et cela me dérange fortement que je suis sur wifi avec mon smartphone ou avec mon pc portable, pourriez vous m'aidez à savoir d'où cela vient-il?

Problème

Avec d’aussi beaux niveaux, j’ai ma connexion qui décolle : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 33.0 dBmV 51

 vers la conversation : 

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

@Kevin P bonsoir, Un petit rappel afin de voir si il est possible de savoir quelle travaux son prévu ce 23? Car malgré les aménagements fait par le technicien venu à la maison les niveaux sont encore limite. Et Je n'ai vu aucune amélioration du trav

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Bonjour, on dirait que les niveaux ont changés, est-ce que les techniciens sont passés ? Merci Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de p

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Bonjour à tous, Quelques nouvelles si ça peut aider l'analyse. Depuis un redémarrage non provoqué du modem le 21/01/2022 vers 7h00, le modem n'est plus sur les canaux 21 et 22; mais bien sur les canaux de 1 à 16. Il n'y a plus eu de p

 vers la conversation : 

0

0

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

Solution acceptée

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour, Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions : - J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM?-

Question

90

5

0

Bonjour,J'ai le tout dernier modem technicolor docsis 3.1, mon installation est toute fraiche.Je vous poste quand même mes niveaux du coup et tous les canaux semblent verrouillés: ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de

 vers la conversation : 

0

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 39.3 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-q

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage réseau Modem CGA

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau modem CGA à la maison (il y a quelques semaines) le modem clignote rouge (réseau + appel téléphone) souvent le matin (entre 6h et 7h). Cela arrive en moyenne 2-3 fois par semaine. Aujourd'hui vers 8h35-40, cela a de nouveau déclenché... Pas terrible

Problème

Bonjour, Le technicien l avait branché en data 1 puis après avoir fait ses test la mis en tv4, hier après avoir "subit" des freeze m empêchant de regarder la TV, j'ai décidé de le remettre en data 1 pour voir si cela change quelque chose ( mais j

 vers la conversation : 

0

0

Cable coax rue/maison et problème internet

Bonjour, Je suis nouveau client Voo depuis presque 1 mois maintenant et je rencontre quelques problème avec ma connexion internet.. J'ai tout les jours des moments ou le WiFi "bug" il coupe,se reconnecte,se recoupe,se reconnecte etc 2eme problème, quand je regarde des séries ou autre en streaming

Question

Nous y voilà quand il pleut, c'est vraiment mauvais: Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 36.0 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 36.5 dB

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

1

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Presque 4 jours que cela tient !Cela en devient presque "Anormal" ... ( avec un peu d'humour :-) ) M. Heure locale 2021-03-21 08:29:47 Durée de fonctionnement du système D:3 H:23 M:2 S:57 Upstream Bonding ID du canal St

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Bonjour a tous, Un technicien vient de travailler au piquet près de chez moi, je pense que le problème commence a être réglé  Tu en penses quoi @roylion15  contrairement au précédent  Upstream Bonding ID du canal

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Re-bonjour, voici les niveaux du modem (après reboot, mais toujours en 500 Mb/s) Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam

 vers la conversation : 

0

0

Chute soudaine vitesse Giga (Ixelles, quartier Lepoutre)

Bonjour, A l'occasion de l'installation de nouveaux matériels connectés, j'ai observé une chute de la vitesse download de ma connexion Giga qui désormais oscille autour de 500 Mb/s (mesuré sur nPerf en connexion directe sur le modem). Je suis en Giga depuis juin 2023 et ma connexion a toujours été

Problème

Bonjour @Alexia L eh oui, c'est encore moi ! :)  Aujourd'hui, à nouveau plus de canal OFDMA, je plafonne à du 25/29 en UP et j'ai des montées de ping et gigue ... (Pas excessives mais quand même) Upstream Bonding ID du canal

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Bonsoir @roylion15 je n'ai pas du tout la même interface que dans le tuto , (possible que la mise à  jour ne sois pas faite du firmware ?)voici un copier coller des tableau : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et pas stable, multi déconnexion en quelques secondes, impossible de jouer ou toutes autres activités internet

Bonjour, cela fait environ trois semaines que ma connexion est devenue extrêmement mauvaise. Malgré plusieurs appels auprès de votre service, y compris un hier encore, rien ne change. La seule fois où un technicien est venu, tout semblait fonctionner correctement, mais le lendemain, la situation est

Problème

Bonjour, Je suis dans la même situation, le canal "OFDM" est apparu, j'ai donc attendu le 1er du mois pour vérifier si la vitesse augmente ... et je suis toujours en 500/20 aujourd'hui .. Je suis bien en abonnement Giga max et la page voo.be/interne

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

Bonjour @Kevin P et tous les autres, Le technicien est passé. Après avoir fait toutes les analyses, il a constaté un problème de signal en sortie du NIU. Il 'a remplacé et ensuite a refait tous ses tests.  Voici les niveaux :  Upstrea

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème