Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (11.7K)

Activité

Solution acceptée

Concours VOO

pourquoi ne recevons nous pas les résultats des concours on nous annonce qu'on n'a pas gagné mais jamais les réponses aux questions ?

Question

 • La communauté

1.6K

23

Solution acceptée

SOS data 2Giga

Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de données. Impossible de le faire via l'application. Est il possible que vous le fassiez? J'ai vu dans un autre poste que cela avait déjà eu lieu.  D'avance merci&n

Problème

 • Mon numéro mobile

16

5

0

Solution acceptée

Voo Business éligibilité

Bonjour, en indépendant complémentaire peut-on prétendre à un abonnement Voo Business ?

Question

 • La communauté

17

2

0

Solution acceptée

unsubscribe

I recently applied by choosing mobile, internet and tv packages over the internet and my application was approved. I want to cancel this application. I did not receive the sim card and TV, and there was no internet connection. But I couldn't find a chat screen to reach customer service from your sit

Question

 • La communauté

17

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion depuis le déplacement du modem

Bonjour , voilà j ai plusieurs prises TV qui viennent se raccorder a l.ampli voo, et j ai changer mon modem de pièce  je l'ai mis dans une autre pièce où il y a une prise TV mais depuis je n ai plus internet et un voyant rouge qui clignote .

Question

 • Ma connexion Internet

44

21

0

Solution acceptée

Joindre VO0

Client 0030118896, pack Duo Internet + mobile depuis le 15/11/2022, Quel est le moyen le plus efficace de joindre VOO pour exposer mon problème sans passer par le numéro surtaxé?

Question

 • Mon téléphone mobile

49

5

0

Solution acceptée

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour, Ce 15/11/2022 installation super par Zuny. Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ? Bonne journée

Problème

 • Mon installation Internet

46

18

0

Solution acceptée

Réseau 4G faible

Bonjour, Je suis chez Voo Mobile (Business) depuis fin octobre mais je suis déçu des débits et de la réception du réseau à mon domicile intérieur et extérieur. Chez Mobile Viking (Proximus), je captais le maximum partout dans la maison et j'avais des débits > à 100 mb en down et upload >

Problème

 • Mon numéro mobile

39

4

0

Solution acceptée

gagnant concours

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passa!!!

Question

 • VOO TV +

37

3

0

Solution acceptée

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

 • Ma box .évasion

71

16

0

Solution acceptée

Maison cablée avec ethernet JR 45

Bonjour, Je suis actuellement sur Proximus avec un câblage ethernet JR45, je sais que VOO travaillait sur coaxial donc, pas de connexion pour moi sauf tirer deux cables supplémentaires dans la maison. Est-il toujours le cas? Ou, puis-je faire passer le signal sur cable ethernet? Merci d'avance pou

Question

 • Mon installation Internet

20

4

0

Solution acceptée

Voo Internet Security Plus

Bonjour Dans le pack pro que je viens de souscrire, cela est inclus. Comment procéder pour l'activation ? Merci pour votre aide Belle journée F.

Question

 • Ma sécurité sur le web

12

2

0

Solution acceptée

Télécommande box .évasion

Bonjour, La télécommande  de ma box evasion a rendu l'âme. Une idée de comment en récupérer une svp ?  Merci 

Question

 • Ma box .évasion

40

10

0

Solution acceptée

Mobile et déménagement

J'ai un pack TV + NET + Mobile et je voudrais prendre un smartphone avec Voo. L'année prochaine je déménagerai dans une commune où Voo n'est pas présent. Pourrai-je garder Voo comme opérateur mobile sans avoir la TV et NET ?

Question

 • Discussion dédié au déménagement

14

2

0

Solution acceptée

Intrusion Telnet dans mon routeur

Bonjour, Je trouve dans le log de mon routeur des intrusion via Telnet venant de l'adresse 10.9.125.228. Est-ce un check de VOO ou une intrusion facile dans les routeur Technicolor ? Quel est votre avis ? Merci

Question

 • Ma connexion Internet

26

3

0

Solution acceptée

reseau mobile Voo

J'ai appris qu'il y moyen de passer du reseau base au réseau proximus qui couvre mieux ma région. Comment procéder ??

Question

 • Mon téléphone mobile

69

9

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet

Depuis ce matin vers 10, je n ai plus de connexion internet.

Problème

 • Ma connexion Internet

6.1K

17

0

Solution acceptée

Aide & Support

Bonjour, quand je vais dans aide & support pour la configuration manuelle de mon smartphone (oppo a52), dans la bas de la page, à l’endroit où je suis supposé entrer le modèle de mon appareil, voici ce que je vois : "L'assistance d'appareil est en train decharger..." Et j'ai beau attendre, rie

Question

 • Mon téléphone mobile

27

4

0

Solution acceptée

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

 • Mon installation Internet

42

9

0

Solution acceptée

Lancement nouveau programme

Je suis bloqué en fin de programmation au « choix langue »,en poussant ok, rien ne se passe. merci pour votre aide.

Question

 • Mon VOOcorder

39

6

0