Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.3K)

Activité

Solution acceptée

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

127

84

0

Solution acceptée

Restitution de matériel après résiliation

Bonjour, Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07.

Problème

2.4K

19

0

Solution acceptée

Possible de configurer un SSID supplémentaire dédié au 2.4Ghz en plus du SSID unique (bandsteering) ?

Bonjour, Le routeur de voo permet il de configurer un ssid supplémentaire dédié uniquement au 2.4Ghz en plus du ssid unique pour le bandsteering? Merci, Tanguy

Question

47

15

0

Solution acceptée

Prix de la Migration vers la box.évasion

Migration vers la box.évasion

Question

24

4

0

Solution acceptée

Ma box .évasion ne fonctionne plus

Bonsoir voilà mon décodeur voo ne fonctionne plus du tout j'a tout débranché 24h mes toujours rien que dois-je faire dans ce cas ? Merci d'avance

Problème

43

5

0

Solution acceptée

Comment activer la fonction MMS chez VOOmobile

Bonjour, pouvez-vous activer la fonction MMS svp. Je n'y arrive pas. Merci d avance

Question

25

3

0

Solution acceptée

Déconnexion sur l'application Eurosport connectée en Wifi5 G

Bonjour, je suppose que la question a probablement déjà été posée mais je pense qu'une mise à jour pourrait être la bienvenue. J'ai une box evasion qui me permet une connexion wifi 5G mais malgré cela, lorsque je regarde l'application "Eurosports", j'ai régulièrement des coupures et je dois relancer

Question

44

2

0

Solution acceptée

Sites webs inaccessibles

Bonjour, Certains sites webs sont fréquemment inaccessibles via le réseau VOO. Pour simple exemple: www.physinfo.org Ce site, comme de nombreux autres sont bel et bien en ligne (accessibles depuis d'autres réseau) Lorsque je fais un traceroute, les paquets semblent s'arrêter sur des routeurs app

Problème

24

12

0

Solution acceptée

CPL &WIFI

Bonjour, petite question. Avec mon modem VOO j'ai une connexion Wi-Fi très satisfaisante avec un bon débit. J'ai installé une Smart T.V. à l'étage derrière une garde-robes et à cet endroit, la connexion est plus faible d'où ma question. Puis-je garder ma connexion Wi-Fi actuelle pour mon Smartphone

Question

46

6

0

Solution acceptée

Contrôleur après passage en quatro net giga max, pas de suite...

Bonjour, je suis passé en quatro net giga max. Le technicien est passé le 17/7/23, a remplacé le modem et vérifié le bon fonctionnement du tout. Pas de problème de mon côté et je suis bien passé aux vitesses annoncées. Quelques semaines plus tard, un monsieur s'est présenté chez nous pour contrôler

Question

40

8

0

Solution acceptée

Coupure et instabilité internet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que nous avons des problèmes d'instabilité de notre réseau internet. Au moment où je vous parle nous avons encore une déconnection... C'est ennuyant car ça arrive atout moment de la journée et lorsqu'on travail certain jour de la maison, c'est vraiment ennuya

Problème

98

5

Solution acceptée

Problème de connexion

Bonjour à tous je viens de sonner à voo j'ai du attendre et j'ai eu une personne j'ai expliqué que pas de réseau et télé il m'a dit que c'était une panne générale et que des techniciens été sur place pour arranger les choses au plus vite donc patience et croisont les doigts pour que cela soit vite r

Question

52

2

0

Solution acceptée

Abonnement de 1 Gbps

​Bonjour, ​ ​J’ai vu sur le site que j’avais droit au 1Gbs/s et 50Mbps d’envoi. Donc, je me suis abonné au giga max et normalement, ça devait être changé aujourd’hui mais je suis tjrs à la même rapidité (+/- 300) ​ ​c’est normal ? Je dois attendre une certaine heure ?​

Question

167

14

0

Solution acceptée

Double nat détectée, est t il possible de passer en publique ?

J'ai eu un soucis avec internet ce matin, un technicien est venu réparer le problème, mais je viens de constater que ma console de jeux était en double nat , je pense être en IP privée (si j ai bien tout compris 😅) , est il possible de repasser en public ? Je vous remercie d avance pour votre aide

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sa

Question

78

17

Solution acceptée

Installation bâclée

Bonjour , Ce 8 aout , un technicien Voo est venu procéder à l'installation à mon domicile. Celui-ci s'est montré aimable et courtois et aux premiers abords tout semblait en ordre .  Après une vérification plus attentive en replaçant mon meuble TV au niveau de l'ampli, j'ai constaté que celui-

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Activation Zoomit

Bonjour, Est-il toujours possible d'activer Zoomit pour les factures VOO ? Si oui, quelle en est la procédure ? Je recois un mail de VOO me disant qu'une facture est dispo mais je ne vois pas de possibilité de les envoyer vers Zoomit. Merci de votre aide Th

Question

16

9

0

Solution acceptée

Box évasion : quelqu'un aurait-il l'expérience d'autres systèmes ?

Bonjour à tous, Mettons que ce soit une question de goût personnel mais la Boxévasion ne me convient vraiment pas Quelqu'un aurait-il l'expérience d'autres systèmes? Merci

Problème

65

18

0

Solution acceptée

Offre TV - conditions

Bonjour,Concernant l'offre d'une TV Philips sur myVOO, les conditions stipulent "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement". Quand je consulte mes factures d'abonnement téléphone, j'ai des réductions intitulées "Mobile groupé dans un Pack". Exemple: sur l'un de mes ap

Question

34

4

0

Solution acceptée

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal.  D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'info

Problème

115

13

0