Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (12.7K)
Solution acceptée
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour, J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours .... C'est la première fois que je commande chez voo. Quel est le problème? Merci de votre aide
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Probleme de connection automatique au reseau à l'étranger
j’ai un iPhone. Lorsque je passe de Belgique a un pays étranger, le réseau voo ne se connecte pas au réseau étranger. j’ai le paramètre application SIM qui mis sur régional pr la belgique. Lorsque je le change manuellement sur global, il va se connecter au réseau étranger. mais si je reviens en Bel
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
demande suppression de ma ligne fixe
Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois...&
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Net Giga Max et vitesse à 200 mbps ?
Bonjour tout le monde. Nouvelle installation Giga MAX aujourd'hui. J'étais chez Proximus avant. Mon contrat indique 753.54 MBPS minimum et 1006.94 MBPS normalement. Mon modem est en mode bridge et j'utilise un routeur TP Link Archer AX55. Mon speedtest câblé semble limité à 250 mbps : Pourrie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mail VOO en Espagne
Bonjour, je n’ai plus accès à ma boîte mail VOO en Espagne, j’ai encore une ancienne adresse @brutele.be Il semble que le problème soit lié au fait que je ne suis plus sur un réseau Wifi VOO suite aux changements des règles de sécurité Google, url mail.voo.be n’est plus accepté Merci pour votre aid
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupures et micro coupures internet
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis confronté à des soucis de stabilité connexion internet. Tous les qqs minutes il y a un pique ou déconnexion. Les appareils en wifi se déconnectent les plus facilement. Je sais que les pings ne sont pas très fiables, mais ceci ne devrais même pas arrive
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation des services
Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Internet coupé depuis ce matin (région Namur / Gembloux)
Bonjour, Ce matin vers 8h j'ai reçu un SMS disant "Suite à un incident, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services [...]" Et effectivement quelques minutes plus tard : Internet coupé (accessoirement : erreur signal RF sur ma box evasion) Actuellement rien ne semble résolu (malgré
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
A quand une intervention réseau ? (promise depuis plus de DEUX mois)
Je me suis encore laissé convaincre par les promesses de VOO : début février je passais d'un abonnement Quattro Max 400 Mbps (très théorique...) à un abonnement TRIO GIGA ((2 abo GSM). Bien qu'avec le précédent abonnement 400 MBps je ne dépassais guère les 240 Mbps, je m'étais laissé 'avoir' par le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage du pack Quatro vers trio
Bonjour, J'aimerai passer de mon pack Quatro vers un pack Trio à partir de ce prochain mois. J'aimerai supprimer mon téléphone fixe et passer vers un internet rapide illimité (et non ultra rapide illimité). Les autres avantages ne changent pas. Comment dois-je faire ? Merc
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
ISP's DHCP did not function properly
Bonjour, Mon modem est en bridge et un routeur ASUS RT-AX86U est connecté via son port WAN au port 1 du modem VOO. Hier, tout d'un coup mon routeur ASUS a perdu la connexion en indiquant le message "ISP's DHCP did not function properly". Je l'ai redémarré, mais même chose. J'ai vérifié le modem VOO
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Prise coaxiale
Bonjour, je m'explique. Le modem voo technicolor est en bas sur une prise NIU, elle-même sur la prise coaxiale. J'aimerais mettre le modem sur une autre prise coaxiale de la maison. Est-ce que je peux simplement déplacer le matériel sur l'autre prise? Merci
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Réglages bascule réseau à l'étranger
Bonsoir J'ai ce problème que mon Iphone ne bascule pas automatiquement sur un réseau dispo dès qu'on passe une frontière.Je dois toujours attendre longtemps (genre 1/2h.. ce qui n'est pas pratique quand on doit contacter qq'un pour un RV, déplacement en pays inconnu, taxi etc) et redémarrer le smar
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne
Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enregistrement depuis VOO+
Bonjour, Depuis quelques jours les enregistrements programmés depuis le site VOO+ sur mon ordinateur ne sont pas enregistrés sur ma box Evasion. Quand je vérifie sur la grille de programmes de mon ordinateur, les émissions programmées sont bien notés (R dans un rond rouge) pourtant aucun enregistrem
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment s'abonner à BETV GO ?
Bonjour, Je souhaite m'abonner à Be tv Go Le numéro Nagra ne se trouve pas dans le menu réglages - diagnostics - diagnostic de la box. En conséquence, impossible de créer le compte Be Tv Go.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changer mon adresse IP
Bonjour j’aimerais changer mon adresse IP car je ne sais pas pk elle a était bloqué sur quelques site donc j’ai fait comme certains le dise débrancher le modem pendant toute la nuit je l’ai fait et il ne sait rien passer j’ai tjr la même
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
MODEM CGA - Informations sur le traffic réel vers Internet - Traffic Analyzer
Hello, Je me demande si le modem/routeur CGA permet de montrer le traffic réel. Je pense à une fonctionnalité comme le "Traffic Analyzer"/"Traffic Monitor" chez ASUS. Cela permet de voir le niveau de traffic des dernières 24 heures, ou des 10 dernières minutes, en terme de MB/s. J'ai essayé de fai
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Petite question du montant du dessus, je n'ai aucun hors forfait et je n'use quasi rien en mobil et data.
Bonsoir la Team VOO, j'ai une petite question pour un membre officiel de VOO ! Voilà j'ai bien compris que le mobil est a part de la facture internet + tv, mais que veut dire tout au dessus solde à payer 34.01€ ? Car depuis le 12/03 au 31/03 j'ai eu une facture pour internet et tv de 28.92€ et aujou
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion a 40 mbs en wifi au lieu de 800-1000 mbs comme sur le contrat
Bonjour , voila mon problème je viens d'emménager dans un nouvel appartement , j'ai pris le gros pack a 1000mbps , mais lorsque je fais un test de connexion j'en obtient seulement 40 mbps , par contre en câbler je peux atteindre les 500.Avez-vous une solution? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet