3 messages
Commande d'un Smartphone à petit prix impossible
Bonjour,
J'essaye de passer commande pour un smartphone avec abonnement et au moment de finaliser après le payement le site me dit que Jai déjà une commande en cours ....
C'est la première fois que je commande chez voo.
Quel est le problème?
Merci de votre aide
Solution acceptée
craenembroeck
3 messages
il y a 8 mois
J'ai enfin réussi à passer commande. Quand j'essaie de payer avec bancontact ça ne marche pas mais avec ma carte de crédit c'est passer .
Par contre aucun mail de confirmation .
Pour une première ça fait peur mais j'espère que tout ça est normal🤣🤣🤣
Bon week à tous je croise les doigts
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Déjà client voo ? si oui (et si pas déjà fait) inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier ce qui coince.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 8 mois
Bonjour @craenembroeck,
Ravie de lire que vous avez trouvé une solution !
Si vous souhaitez que l'on vérifie cela, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire public), comme vous l'a conseillé @Marcs 🙂
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craenembroeck
3 messages
il y a 8 mois
Comment je peux vous mettre un numéro de client si après la commande je ne reçois pas de mail de confirmation avec ce numéro.
J'ai été voir dans mes spams mais rien non plus . Si pas de nouvelles lundi je me rendrez dans une boutique.
Merci a vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 8 mois
A défaut de numéro client, l'adresse postale est aussi utile pour vous identifier, mais je ne sais pas si à ce stade vous êtes déjà répertorié chez voo, c'est néanmoins à tenter.
Elle peut être inscrite provisoirement à la place du numéro client dans votre profil.
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Elodie1989
4 messages
il y a 7 mois
Bonsoir,
J'ai le même soucis que vous.
J'ai commandé hier et j'ai reçu aucun mail de confirmation... :/
Avez vous reçu votre téléphone ?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Elodie1989,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client (ou votre adresse, si vous ne l'avez pas) dans votre profil ?
Nous allons regarder cela avec vous.
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Elodie1989
4 messages
il y a 7 mois
Bonjour, c'est mis à jour ;)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 7 mois
@Elodie1989
Merci.
Nous avons bien reçu votre commande et le paiement pour le smartphone. Nous pouvons donc prévoir une date de rendez-vous pour la livraison du smartphone et de la carte SIM.
Un livreur peut passer chez vous un jour de la semaine prochaine. Quand seriez-vous disponible ? Attention que le livreur est susceptible de passer entre 08 h et 22h, donc il faut que vous soyez chez vous toute la journée.
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Elodie1989
4 messages
il y a 7 mois
Merci beaucoup.
Mardi ou jeudi il y a quelqu'un à la maison 😀
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 7 mois
C'est encodé pour ce mardi 30.04
Nous restons disponibles si besoin :)
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Elodie1989
4 messages
il y a 7 mois
Super!!
Merci beaucoup
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