Promeneur
•
11 messages
Internet coupé depuis ce matin (région Namur / Gembloux)
Bonjour,
Ce matin vers 8h j'ai reçu un SMS disant "Suite à un incident, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services [...]"
Et effectivement quelques minutes plus tard :
- Internet coupé
- (accessoirement : erreur signal RF sur ma box evasion)
Actuellement rien ne semble résolu (malgrés redémmarge du modem)
Est-il possible de me confirmer que l'incident est toujours en cours ?
Ou si c'est mon installation qui pose problème suite à cet incident ?
Merci
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Fun666,
Je constate qu'une panne générale impacte toujours votre zone.
Nos techniciens sont sur place et font au plus vite afin de résorber la situation.
Navré pour le désagrément.
Je reste disponible.
0
Fun666
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 mois
Merci pour votre réponse !
A-t-on une estimation de la résolution ?
D'expérience, je sais que je ne reçois jamais le SMS pour "m'informer que la situation est rétablie"...
Cordialement
0
0
Fun666
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 mois
Tout est revenu à la normal.
Merci @Gilles N pour l'info
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Avec plaisir.
Je reste disponible si besoin,
Belle journée.
0
0
Helloko
3 messages
il y a 8 mois
Je n'ai toujours rien récupéré dans mon patelin de la commune de gembloux. Je n'ai été prévenu d'aucune interruption.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Helloko,
Je vous ai répondu sur le post que vous avez créé. Si la situation persiste, je vous invite à me répondre sur ce dernier.
Je clôture cette conversation.
Belle soirée :)
0
0