Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
Solution acceptée
Plusieurs appareils non-connectés avec un routeur Netgear
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis quelques années nous sommes chez Voo et rencontrons un problème qui paraissait mineur au départ mais devient vraiment de plus en plus embêtant. Nous possédons plusieurs appareils connectés qui n'arrivent tout simplement pas à se connecter à notre wifi (
Problème
132
9
0
Connexion aux serveurs SONY très lent avec ma PS4 Pro
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps4 pro(pour God of war^^) mais lorsque je vais dans les différents services de la ps4 (PS Now, PS Plus etc), je trouve que la connexion est très lente juste pour accéder aux différents services & aussi pour afficher/lancer les jeux quand j'y arrive car
Question
216
5
0
Mon adresse mail outlook ne fonctionne plus sur ma tablette
bonjiur depus hier je ne sais plus aller sur mon adresse email sa marque le serveur messagerie imapmail sfr ne repond pas verifiez l exatitude des information du compte dans des e mail entrant depuis hier je vais voir j ai retirer l adresse et je l ai remis et j ai ete voir dans les email entran et
Problème
34
5
0
Solution acceptée
IP publique
Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous proceder au changement pour mon IP?
Question
132
5
0
Solution acceptée
Câbler ma caméra
Bonjour à tous...je viens d acheter une caméra avidsen 123287 qui fonctionne en wifi....mais quand je la met dehors,plus rien..j ai mus un câble de la caméra à la box vol...le utp car 6.....mais rien...que dois je faire ...merci
Question
142
14
0
Solution acceptée
Perte de connexion Wifi sur une tablette
Bonjour, je viens de brancher iptv, je possède un abonnement illimités. et depuis j'ai un problème de Wi-fi sur la tablette samsung,la connexion se coupe et se remet toute seule...merci de votre aide. Le Plus des Officiels VOO : Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV
Problème
581
7
0
Solution acceptée
Réglages Ethernet pour prise Thunderbolt (Macbook pro)
Bonjour J'ai un nouveau Macbook pro depuis quelques jours, je me connecte en wifi sans problèmes mais je voulais, comme avec mon MBP précédent, rester sur une connection cablée tant que possible chez moi. J'ai donc acheté un adaptateur Thunderbolt/USB-C > Ethernet mais lorsque je branche le cable ha
Problème
38
2
0
Solution acceptée
Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone
Bonjour voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2 appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion y’a t il un réglage à faire au Technicolor merci
Question
183
22
0
Solution acceptée
Problème de connexion à mes cameras depuis l’extérieur
Bonjour, Je possède un routeur linksys WRT54GL connecté en wan sur un modem/routeur voo netgear CG3100 en mode bridge. Mes cameras sont bien fonctionnelles et accessible via les adresses 192.168.0.xxx depuis n'importe quel appareil connecté en wifi ou cablé de mon routeur linksys .qui possede l'adre
Problème
43
6
0