Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
Solution acceptée
Configuration "serveur d'envoi" pour iPhone 7.
Bonjour à toutes et tous ; "Nouveau" sur le forum VOO, j'espère pouvoir trouver la réponse et solution à mon problème.:blush: J'ai récupéré l'iPhone 7 de mon fils. Ce dernier est mis à jour et fonctionne sous IOS 12. J'ai pu configurer sans problème "Mail" pour ce qui est du serveur de réception. Pa
Problème
254
3
Problème de connexion Wifi / Tp Link
Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'ai
Problème
408
12
0
Nouvelles dénominations pour les générations de Wi-Fi
Bonjour tout le monde, Une petit post pour relayer ici une décision prise cette semaine par l'organisation qui gère le Wi-Fi. La Wi-Fi Alliance a décidé de simplifier la dénomination des différentes générations de Wi-Fi. Ainsi… 802.11a → Wi-Fi 1 802.11b → Wi-Fi 2 802.11g → Wi-Fi 3 802.11n → Wi-Fi 4
Question
28
1
Géolocalisation erronnée
Bonjour, J'ai remarqué que la géolocalisation par internet me renseigne un endroit situé à 30km de chez moi. Pourquoi ? J'ai plusieurs applications (smartphones) qui se basent sur la géolocalisation mais une fois que je me connecte à mon Wifi, je perds tous mes avantages parce que la localisation n'
Question
51
6
0
Solution acceptée
l'IP publique change et je perds la visibilité sur mes caméras
Bonjour, lorsque l'IP publique change tous les x temps, je ne sais plus regarder mes caméras à distance. Comment faire? Merci!!!!!!
Question
38
4
0
Connections du Link Somfy Home Protect
Bonjour, je cherche a.installer le link de somfy home protect sur ma box voo et je n y arrive pas avez vous une expérience à ce sujet. Merci
Problème
47
1
0
Solution acceptée
Configuration d'un enregistreur HDD avec caméras de surveillance
Bonjour, Y aurait il un tuto pour m'aider à connecter mon système de surveillance KONIG SAS-AHD1800 avec mon routeur Voo qui est un Netgear? Avec l'ancien ça fonctionnait parfaitement mais pas moyen avec le nouveau. Un technicien de chez Voo a passé une heure dessus mais n'a rien su faire, peut-être
Problème
37
7
0
Solution acceptée
Je n'arrive plus à connecter ma TV au réseau Wifi
Bonjour, Depuis que nous avons changé le mot de passe de notre Wi-Fi, nous ne savons plus aller sur Interner avec notre téléviseur. Tout allait parfaitement avant le changement de ce mot de passe. J'ai essayé de me reconnecter via la touche WPS, en vain, j'ai également utilisé la fonction balayage e
Problème
4.3K
10
0
Solution acceptée
Pas de réseau sur mon module domotique EDISIO
Bonjour, depuis le milieu de la semaine passée mon module LINK EDISIO qui s'occupe de la domotique ne répond plus....( il n'accroche plus le réseau ) Je dispose d'un modem Technicolor, une alarme connectée, des caméras connectées, des access point qui fonctionnent toujours très bien et le fameux mod
Problème
149
14
0
Caméra D-link DCS5020L et compte Gmail
Bonjour à tous et toutes, A. Caméra et Gmail J'ai passé quelques heures à lire vos postes...à faire des essais...et là je bloque... J'ai une adresse qui est 85.xxx.xxx.x.x Je pense donc que je suis dans le domaine publique. Le modem est un technicolor. J'ai ajouter une règle pour le port (465) dans
Question
93
2
0