Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
Solution acceptée
Accès aux caméras de surveillance
Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè
Problème
87
9
0
Problème connexion appli pour caster des vidéos ?
Sous le conseil d'un employé Voo, je me permet de poster ce sujet. Cela fait plusieurs années que j'utilise une clé google chromecast pour regarder des streaming. Pour le transfert, je passe par les applis créées à cet effet. Dont principalement WEB VIDEO CASTER. Car tout les sites ne permettent pas
Problème
1.7K
4
0
Solution acceptée
attribuer une ip fixe avec la mac adresse et message d'erreur
Bonjour Sous l'onglet réseau, menu/Lan je ne parviens pas à attribuer une ip fixe à un périphérique réseau en indiquant l'adresse mac et l'adresse ip à réserver. Au moment ou je clic sur ajouter j'obtiens le message Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées: ESSAYER A NOUVEAU Les adresses ip e
Question
880
9
0
Solution acceptée
Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem
bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci
Question
976
72
0
Facebook lutte contre l'addiction
Facebook est en train de développer une nouvelle application (selon Le Soir). Pour nous surveiller encore plus ? Que nenni ! Ne perdez plus votre temps ! Il s’agit ici de vérifier le temps que nous passons sur Facebook. L’application aurait comme nom « Your time on Facebook » et aurait pour but de v
Article
48
4
Solution acceptée
wifi bridge modem technicolor
Bonjour, je possède un wifi-bridge de l’opérateur concurrent qui fonctionne en 5.0 mon modem est un technicolor. donc avec antenne 5.0. le connexion entre les 2 appareils se fait via WPS. mon problème est le suivant : lorsque je souhaite faire le pairing des 2 appareil, j'ai la LED du wifi-bridge qu
Question
215
10
0
Solution acceptée
mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone
Bonjour a tous. J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel. Peux-t on voir les appareils qu
Question
54
11
0
Solution acceptée
Problème de configuration - LaCie Wireless Space
bonjour, j'essaye en vain d'installer un disque dur réseau sur mon modem Netgear afin d'étendre le volume de stockage a la manière du port USB présent sur ce dernier. la seule chose a laquelle j'ai accès c'est le Dashboard du disque dur réseau en le connectant directement sur mon pc via le câble Eth
Problème
355
63
0
Envoie de mail impossible avec ma caméra IP EMINENT EM6330
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir de notification (mail) émanant de ma caméra IP? Celle-ci est bien activée, connectée à mon Wifi et je peux visionner la vidéo en temps réel via l'application et via mon pc. Par contre je n'arrive pas à la paramétrer pour recevoir les mails? J'ai lu à plusieurs end
Question
184
7
0
Solution acceptée
Bonjour j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance
Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance merci
Question
31
3
0