Promeneur
•
9 messages
mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone
Bonjour a tous.
J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel.
Peux-t on voir les appareils qui sont bloquer sur le routeur ou pas. ?
D'avance merci
F.
J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel.
Peux-t on voir les appareils qui sont bloquer sur le routeur ou pas. ?
D'avance merci
F.
Solution acceptée
Hirtz frederic
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
Le problème est résolu après la mise a jour de mon iphone!
J'avais déjà fait une restauration mais cela n'avait pas marché.
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne journée
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Hirtz frederic
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
oui ne vous inquiétez pas j'ai bien fait cela.
Sur tous mes autres appareils ca marche .
Mais pas mon tel .. Cela marchait jusqu'à hier.
et rien n'a été changer dans le routeur, même essayer avec un autre mot de passe.
Est-il possible d'accéder aux ordinateurs ou MAC bloquées sur ce modem ?
On ne peux rien faire appart bloquer .
Merci
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
J'ai un technicolor et là il y a moyen de mettre un filtre sur MAC au niveau du (des) Wifi (s), pour le Netgear ?
Je ne suis pas Iphone ... côté manipulation, je n'y connais rien du tout.
0
0
Hirtz frederic
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Bizarre que les experts Iphone ne soient pas encore passé ici ... :joy:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous introduire votre numéro de client au sein de votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier, et votre modem.
Hello DDA,
N'hésitez pas à les invoquer avec un petit @ si vous en connaissez ! ;)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Beeeeen là j'ai un trou de mémoire ... looool
Hirtz frederic je viens de penser, le type de cryptage de votre Iphone est-il toujours le même que celui de votre modem : WPA-PSk ou WPA2-PSK ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 6 ans
Vous n'avez pas touché aux paramètres du modem ?
Réinitialisez le modem aux paramètres usine et voir si ça fonctionne ..
Oubliez le réseau sur l' IPHONE éventuellement.
L' IPHONE peut-il se connecter à d'autres wifis que le vôtre ?
N'auriez vous pas, vous ou quelqu'un d'autre bloqué votre appareil via l'interface modem ?
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
En attendant votre retour, Frédéric, j'ai déplacé ce sujet dans une catégorie plus appropriée. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à repasser à l'occasion !
...Et à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier. ;)
0
0