Passer au contenu principal
Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

lun. 23 juil. 2018 14:11

Facebook lutte contre l'addiction

Facebook est en train de développer une nouvelle application (selon Le Soir). Pour nous surveiller encore plus ? Que nenni !

Ne perdez plus votre temps !

Il s’agit ici de vérifier le temps que nous passons sur Facebook. L’application aurait comme nom « Your time on Facebook » et aurait pour but de vérifier si le temps passé sur Facebook est bien utilisé. :alarm_clock:

Cette information n’est pas vraiment étonnante puisque la lutte contre l’addiction numérique est la nouvelle obsession des géants du secteur numérique qui développent tous leurs outils pour lutter contre cette addiction.

Mais est-ce vraiment pour faire prendre conscience à l’utilisateur qu’il est accro et qu’il devrait peut-être décrocher ou pour redorer leur image ? Personnellement je n’ose me prononcer :thinking:

Est-ce que vous pensez être accros au net et à d'autres applications numériques ? Comment vous imposez-vous des limites ?
why so serious ?

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Personnellement, je passe mes journées à échanger sur Le Forum et chatter su Facebook. Suis-je accro ? :thinking:

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Personnellement, je passe mes journées à échanger sur Le Forum et chatter su Facebook. Suis-je accro ? :thinking:

Pas plus que moi en tout cas sauf que moi je n'utilise pas face de bouc (et si quelqu'un me trouve, ce n'est pas moi :wink: juré-craché, c'est madame qui avait besoin de voisins dans sa ferme facebook)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 2 ans

oui Lionel S tu es accro sans aucun doute :D. Accro au boulot bien entendu ;)
why so serious ?

Promeneur

• 

1 Message

il y a 2 ans

30 min par jour pas plus pour ma part
XENA

Top Expert

• 

11.3K Messages

il y a 2 ans

de voisins dans sa ferme facebook

c'est quoi encore ca:scream:??

perso, moi, c'est juste pour l'administratif (contacts administratifs, commerces, etc...)
je n'accepte aucun "ami"
je refuse leurs pubs, notifications etc.....
donc "accro" à face bouc....sûrement pas (10 min/jour.....1 jour sur 2:wink:)
accro au net......???.....15h sur 24 c'est accro?:heart_eyes:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"