Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

827

(748)

Solution acceptée

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

407

13

0

Solution acceptée

Souci d'initialisation d'un VPN IKE

Bonjour, Je n'arrive pas à initier un VPN (IKE) depuis mon réseau Voo. Cela ne fonctionne, ni en wifi, ni en filaire directement sur le modem/router. Je suis maintenant en mode bridge et toujours rien. Ce même tunnel s'initie bien de partout ailleurs (data téléphone, autres réseaux wifi ou filaires)

Problème

61

4

0

Problème avec Netflix sur xbox 360 ET xbox one

Bonjour, J'utilise ma xbox one exclusivement pour Netflix, j'ai prêté ma xbox 360 à ma compagne aussi pour Netflix et elle a Voo également.. Quand je lance un film ou quoi, depuis quelques semaines systématiquement à un moment ca s'arrete et l'image se fige, comme si le streaming s'etait arreté, je

Problème

842

2

0

Transmetteur hdmi sans fil marmitek

je souhaiterais savoir si. je peux transmet le signal hdmi de ma box evasion avec le kit Marmitek HDTV anywhere 08233 ou Marmitek gigaview 821.vu que voo n'a pas de system sans fil es ce compatible pour le decodage video et son merci

Question

218

5

0

Solution acceptée

Comment connecter mon imprimante Canon à mon modem Technicolor ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi, une imprimante Canon (avec le Cd d'installation) via mon modem technicolor. J'ai essayé aussi via le bouton wifi facile( bouton au dessus du modem de voo) rien ni fait. Je dois faire quelque chose qui ne va pas. L'imprimante précédente n'a posé aucun pro

Problème

136

3

0

Solution acceptée

Compatibilité Bravia Sync

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer ma télécommande VOO, et la remplacer avec la télécommande de la TV. La TV offre une possibilité de synchroniser via Bravia Sync. Mes questions sont les suivantes : "Le vooCorder est-il compatible Bravia Sync ?" "Le nouveau modèle du décodeur est-il compa

Question

185

1

Solution acceptée

Connexion à voomotion avec Windows 10

pas possible de me connecter a application voomotion fonctionne pas sur Windows 10 pas d'application dans Windows store merci ?

Question

416

3

0

Routeur NETGEAR et objets connectés

Bonjour à tous, Avec l'arrivée de plus en plus d'objets connectés au sein de la maison, je subis de plus en plus de problèmes de connexion avec mon modem Netgear. A combien d'appareils en simultané est il limité ? J'ai actuellement entre 8 et 14 appareils connectés en simultané et quasi tout le temp

Question

52

6

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème

463

52

0

Tablette Samsung et connexion au modem Technicolor...

J'ai récemment fait l'acquisition de deux tablettes Samsung. Régulièrement (un jour sur trois), j'ai remarqué que certaines applications ne parvenaient pas à se connecter à leur serveur (ex boîte mail Samsung qui ne se synchronisait pas ou Google Earth qui ne fonctionnait pas).J'ai contacté le servi

Problème

84

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...