Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
envoi EMAIL avec Google Wi-Fi
impossible de transmettre un email sur mon PC avec Google wifi
Question
53
5
0
Problème : Connecter Smart home à mon réseau
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance). Le problème est que le hub ne détecte pas mon modem Technicolor. D'après une personne du service technique de chez Panasonic, il se pourrait que l'un de mes ports soit fermés. La question es
Question
121
5
0
Connexion d'une imprimante HP à des CPL
bonjour je possède au rdc un modem wifi netgear et à l'étage un cpl voo ,mon imprimante est connectée sur le réseau du modem ,j'aimerais la connecter sur le réseau du cpl mais je n'y arrive pas ,pourrait on m' aider ,merci carlo
Question
87
5
0
Coonection XBox One en Wifi?
Comment connecter la Xbox One en Wifi? il indique avoir un soucis de serveur et ne trouve aucun type de Nat. Merci
Question
38
5
0
Solution acceptée
Lenteurs et difficultés de connexion de mon smartphone en Wi-Fi
Bonjour, J'ai pris Voo (juste internet) y à de cela un mois, ordi et Smartphone connectés en Wifi -> pas de Problème au début J'ai branché mon Ordi par câble et depuis (j'ai l'impression en tout cas) , mon wifi (sur le mobile) est lents! Mais lors du test , j'obtiens une vitesse de connexion, certes
Problème
35
12
Problème connexion VPN
Bonjour, J'ai créé un Serveur VPN sous windows 10 pour pouvoir me connecter sur mon réseau home lorsque je suis en déplacement, mais quand j'essaie de connecter mon client (windows 10 également) au serveur, impossible de se connecter et cette erreur: "La connexion réseau entre votre ordinateur et le
Problème
996
27
0
Solution acceptée
Wifi désactivé à partir du GSM ?
Bonjour j'j'ai désactivé le WiFi via mon GSM et impossible de réactivé le WiFi, aidez moi svp
Question
40
11
0
Déconnexion Wifi Macbook Pro High Sierra 10.13.1
Bonjour, Depuis mon passage à High Sierra, j'ai l'internet qui se coupe de manière récurrent. Sous Windows, tout est OK. Je n'ai ce soucis qu'à la maison avec mon modem VOO. Quand je suis chez le client tout est OK Config Voo IPV4 - Using DHCP - IPV4 address: 192.168.1.102 - Subnet mask: 255.255.255
Problème
94
11
0
Solution acceptée
Problèmes sur la PlayStation 4
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatiqu
Problème
100
4
0
Solution acceptée
Connexion difficile avec ma PS4 etWi-FI instable
Bonjour, Premier problème : J'aimerais bien trouver une solution pour me connecter à internet sur ma ps4 sans que ça rame. J'ai déjà essayé d'ouvrir les ports sur l'interface du modem, de mettre une ip fixe, d'activer l'upnp, de rapprocher la ps4 du modem, de faire un reset , j'ai installé un CPL et
Problème
1.2K
3
0