Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
813
Solution acceptée
Impossible d'accéder à ma domotique Loxone depuis l'extérieur
Bonjour Tiou, Je ne peux pas connecté par l'exterieur.. J'ai deja envoyé un message privé... Pourriez vous m'aider svp! Merci, Ruud
Question
248
26
Solution acceptée
Nas Synology derrière un switch inaccessible depuis internet
Bonjour, Je débute avec mon Synology et je uis un peu perdu. Voici la situation: Je ne parviens pas à configurer depuis internet via quick connect. J'ai configurer une adresse IP fixe pour le nas dans le switch. Je ne sais pas vraiment par qul bout attaquer ce problème. Any solutions? merci
Problème
447
5
0
Solution acceptée
FULL NAT vers un routeur
Bonjour, Je dois procéder à une modification dans le routeur. Après celui-ci j'ai un pare-feu, routeur, proxy (IpFire) avec lequel je contrôle l'ensemble de mon réseau. Mais pour cela, j'ai besoin de faire un FULL NAT de l'adresse du routeur 192.168.0.1 vers l'adresse de mon routeur 192.168.0.7. Que
Question
255
6
0
Solution acceptée
Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear
Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance
Problème
777
20
0
Solution acceptée
Impossible d’accéder config modem ?
Bonjour , Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes pour accéder a la configuration de son modem ? Chez moi mission impossible je ne peux pas me connecter a wifi-free non plus mais comme je ne sais pas verifier la config du modem ça complique les choses Modem de marque netgear merci
Question
38
2
0
Solution acceptée
Fermé
PS4, modem NETGEAR et NAT strict
Bonjour, Sur les serveurs du jeu "call of duty black ops 3" je rencontre des petits soucis pour rejoindre mes amis en ligne. Tout ça à cause de mon type NAT qui est strict (type 2). Est-ce du au modem ou au paramétrage de celui-ci. J'aimerais passer de NAT stricte à ouvert et de façon définitive (à
Question
152
4
Solution acceptée
Appareils connectés dans l'interface de mon modem Technicolor
hello,je remarque que depuis mon passage au technicolor il n''ya plus aucune infos sur mes appareils connectés! avant je voyais le nom sois de mon pc, de mes démosat, gsm, mais la rien.....y'aurais t'il une astuce ou un truc a activé ? pourriez vous me dire egalement si je suis en cgn et si oui si v
Problème
199
9
0
Connexion à internet avec mon Iphone impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, mon iPhone et celui de ma compagne ne reçoivent plus internet malgré qu'ils soient bien connecté à mon réseau... j'ai fais le test sur un iPad, MacBook, et pc sans soucis. J'ai déjà essayé de supprimer le réseau de mon iPhone et de me reconnecter dessus... rien J'ai e
Problème
269
7
0
Solution acceptée
Mes appareils se déconnectent régulièrement en Wi-Fi
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait déjà eu la même souci que moi. Je m'explique : Lorsque je surf que ça soit sur mon PC (câble) ,mon GSM ou ma tablette, par moment, le wifi se coupe... je n'ai plus internet pendant 2 3 minutes. Par moment je suis connecté au wifi et
Problème
58
10
0
Les appareils se déconnectent du Wi-Fi, que faire ?
Depuis quelque temps, mon PC et mon smortphone perdent la liaison Wifi. Un technicien est déjà venu remplacer deux éléments (nouvelle prise de connexion électrique et nouvel élément d'amplification), sans changement notable. N'existe-t-il pas un amplificateur du signal extérieur?
Problème
18
2
0