Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
Solution acceptée
connection pc => TV avec Smart view Samsung
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai changé de modem anciennement Netgear, a présent technicolor. Depuis lors, mon application pc/tv (smart view Samsung), ne fonctionne plus. Elle détecte la tv mais une fois "appairée", elle n'est pas disponible sur la TV or avant oui, et c'est toujours fonctionn
Problème
107
2
0
Solution acceptée
WIFI : émetteur inconnu
Bonjour, Quelqu'un sait quel est cet émetteur : LOCAL Admin EAP ? Sont signal est égal au miens au niveau puissance.
Question
55
6
0
Solution acceptée
Application Internet sur Smart TV Philips
Bonjour, J’ai une smart TV Philips (celle reçue dans l’offre de l’an dernier). Il y a deux jour, j’ai fait une mise à jour du software de celle-ci et depuis, j’ai perdu l’icône « Internet » dans le menu. Je ne sais donc plus surfer via mon téléviseur. Suis-je la seule dans le cas? Il y a-t-il une as
Problème
513
6
0
Bracelet ou montre connectée
Bonjour, étant souvent dans un environnement assez bruyant, j'ai assez difficile d'entendre la sonnerie de mon smartphone et même le vibreur n'est pas assez efficace (S8 et iPhone 5). Quelqu'un a-t-il déjà essayer un bracelet connecté ou une montre avec vibreur ?
Question
141
1
0
Solution acceptée
Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch
Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ? Je fait un reset puis c’est repartie ? Quel solution ???
Question
964
10
0
Solution acceptée
Perturbation de Wi-Fi dues à Google Home et Chromecast
Bonjour, après lecture de cet article , j'aurais souhaité savoir si une mise à jour du firmware sur le modem Netgear était prévue par voo ? Peut-être que ça résoudrait pas mal d'ennuis d'utilisateurs croyant parfois que c'est le FAI le problème. Merci de vos réponses !
Problème
44
4
0
Perte de bande passante sur PS4
Bonjour depuis deux semaines j’ai remarqué des gros problèmes de connexion de jeux en réseau. Quand je joue j’ai l’impression que mon image du jeu est au ralenti et de temps entends j’aime mon image qui saccade quelques secondes. J’ai contacté le service VOO mais ne voit rien d’anormal. Si vous avez
Problème
50
2
0
Fermé
souci IP teredo Xbox One X
bonjours voila j'ai un souci sur ma xbox one x ma console me dis impossible d’obtenir l'adresse ip teredo tous me bloque je ne peux plu aller en ligne et sur mon pc ma connexion est moyen j'plu de 7% de perte de paquets que doigt faire tous est arriver depuis que le modem a fait une màj Plusieurs te
Problème
342
6
0
Solution acceptée
connexion de mon Netgear à ma centrale d'alarme
Bonjour, je dois avoir le "gateway" pour paramétrer ma centrale d'alarme. Notez que j'ai une adresse IP fixe délivrée par VOO. Quelle est le gateway ? : adresse IP WAN ou adresse IP du modem câble ? Merci de me répondre
Question
61
7
0
Solution acceptée
Impossible d'ouvrir certains sites sur mon PC ou ma tablette
Bonjour, De manière aléatoire, sur PC (Windows 10, version 1703/15063.786) ou sur tablette (IOS), je ne parviens plus à ouvrir la plupart des pages internet. Seuls les sites Google (maps, traduction, actu, agenda etc...) Facebook, Outlook, cinenews (bizarre!) restent toujours accessibles. Pas de rap
Problème
1K
15
0