Profil de Fred851
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 14 janvier 2018 22:53

Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch

Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ?

Je fait un reset puis c’est repartie ?

Quel solution ???

iMac - iPhone 12 Pro Max - iPad Pro 12,7 - Ps5 - Xbox One X - Nintendo Switch - Apple TV 4

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fred,

Je vous invite à également consulter ce sujet car le souci me semble identique au votre :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Peut-être bien qu’en commençant votre post par « bonjour ou bonsoir » déjà ce serait mieux ! Ensuite nous donner des infos plus précises sur votre matériel etc...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonsoir mon modem est un Netgear de chez voo on dirais que le wifi rame après plusieurs heure d’utilisation alors je coupe le wifi via le bouton sur le modem et puis je le réactive et ça remarche sur mon enceinte bose soundtouch 30 mais ce problème je l’es aussi sur mon iPad ou iPhone merci d avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Le wifi est une technologie certainement qui est sujette à toutes sortes d’ éléments perturbateurs ... avez vous beaucoup d’autres wifi dans le voisinage ?
Avez vous tenté de changer votre canal wifi dans le modem ?
Avez vous le netgear CG3100 ou le CG3700 ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Oui il y d autre wifi dans le voisinage je n’ai pas essayer de changer de canal je pense que je possède le CG3700

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Je me demande si ça ne venait pas de ip privé ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur votre enceinte mais on sait jamais . Êtes vous bien en IP privée donc que votre IP WAN dans le modem commence par 10.x ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Oui

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Dans ce cas, faites déjà une demande pour repasser en IP publique dans le sujet prévu : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...