Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
827
NAT / Routeur Technicolor TC7210 sur 2 xbox one
Bonjour à tous, J'ai deux console de jeux xbox one câbler (pas en wifi) connecter sur un routeur technicolor tc7210, depuis 4 jours mon fils et moi-même se faisons déconnecter des jeux en ligne, je précise que dans le menu des console nous étions en NAT OUVERT, j'ai remarquer aussi une perte de vite
Problème
75
4
0
Réglage son Panasonic TX-40DX600E
Bonjour a toutes et tous Y'as t'il svp une possibilité de résoudre mon problème car regarder un film devient pour mon épouse et moi (équipé d'un casque car malentendant) presque mission impossible,a cause du fond sonore musicale trop puissant en prorata du dialogue . Y as t'il un réglage quelconque
Question
402
12
0
mon pc est lent
Bonsoir Après plusieurs jour de recherche et de divers manipulation je me suis inscrit à votre forum afin j'espère de trouver une solution à mon problème. mon ordinateur de bureau est très lent, quand j'ouvre un fichier genre "mes photos" "telechargement" ça met beaucoup de temps a s'ouvrir et pour
Question
34
2
0
Solution acceptée
Clée WiFi voo sur une console (PS4)
Bonjour peux ton brancher une Clée usb wifi voo sur une ps4 ?
Question
4.1K
4
0
Technicolor / caméra IP
Bonjour, Après des débuts un peu difficiles avec le Technicolor, tout fonctionne bien, grâce à l'intervention des experts Voo. Je voudrais maintenant comprendre d'avantage sur le raccordement de caméras IP. Pour essayer j'ai acheté une bon marché (qui semble fonctionner) mais je dois me connecter au
Problème
135
3
0
Solution acceptée
Impossible d'accéder à ma domotique Loxone depuis l'extérieur
Bonjour Tiou, Je ne peux pas connecté par l'exterieur.. J'ai deja envoyé un message privé... Pourriez vous m'aider svp! Merci, Ruud
Question
257
26
Solution acceptée
Nas Synology derrière un switch inaccessible depuis internet
Bonjour, Je débute avec mon Synology et je uis un peu perdu. Voici la situation: Je ne parviens pas à configurer depuis internet via quick connect. J'ai configurer une adresse IP fixe pour le nas dans le switch. Je ne sais pas vraiment par qul bout attaquer ce problème. Any solutions? merci
Problème
455
5
0
Solution acceptée
FULL NAT vers un routeur
Bonjour, Je dois procéder à une modification dans le routeur. Après celui-ci j'ai un pare-feu, routeur, proxy (IpFire) avec lequel je contrôle l'ensemble de mon réseau. Mais pour cela, j'ai besoin de faire un FULL NAT de l'adresse du routeur 192.168.0.1 vers l'adresse de mon routeur 192.168.0.7. Que
Question
265
6
0
Solution acceptée
Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear
Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance
Problème
804
20
0
Solution acceptée
Impossible d’accéder config modem ?
Bonjour , Quelqu'un a déjà rencontré des problèmes pour accéder a la configuration de son modem ? Chez moi mission impossible je ne peux pas me connecter a wifi-free non plus mais comme je ne sais pas verifier la config du modem ça complique les choses Modem de marque netgear merci
Question
38
2
0