Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
813
Solution acceptée
Difficultés à connecter mon imprimante en Wi-Fi
Bonsoir, Je me permets de vous envoyer un message en espérant que quelqu'un puisse enfin trouver une solution à mon problème.Voila, je suis passée à la box-évasion à la mi-juillet 2016 et depuis c'est la cata au niveau de mes connexions internet. J'ai de nombreuses coupures internet, je n'arrive pas
Problème
129
3
0
Solution acceptée
Solution officielle
Comment remplacer mon dongle Wi-Fi ?
Bonjours est ce possible de changer la clée de la wifi svp
Question
80
2
0
Solution acceptée
Solution officielle
Suis-je obligé de me rendre en boutique pour me procurer une clef Wi-Fi ?
Bonjour, Est-on vraiment obligé d'aller chercher un clef wifi Ixelles? Ici dans mon coin il n'y a pas de dealer VOO. On ne peut pas la commander? Merci, Richard
Question
102
3
0
Difficultés à me connecter en Wi-Fi avec mon smartphone
Bonjour, je me suis abonné à l'offre duo wahoo il y a un mois. Je n'ai aucun problème de connexion à partir de mon portable et desktop en wifi, par contre j'ai essayé avec 4 smartphones android, chaque site que j'accède met une quinzaine de secondes avant de s'afficher. Une fois affiché il n'y a auc
Question
16
1
0
Impossible de me connecter en Wi-Fi avec mon smartphone Android
Bonjour, J'ai reçu fin avril un mail comme quoi il y aurait peut-être des problèmes de connexion WIFI avec les portable ANDROID. Pour se faire, il fallait changer qqch dans le modem. Cela m'est complètement sorti de la tête et je ne l'ai donc pas fait. Mais je n'ai pas eu de réel soucis... Par c
Question
114
1
0
Solution acceptée
Déconnexions intempestives entre Netgear et PS3 (Fifa 16)
Bonjour tout le monde, J'ai déménagé il y a 3 semaines et j'en ai profité pour changer d'opérateur internet (de Belgacom je suis passé à Voo). Tout d'abord, je tiens à dire que je suis enchanté par la vitesse de connexion, meilleure qu'à la concurrence. Maintenant je vous explique mon problème, j
Problème
105
33
Lenteurs en Wi-Fi avec mes appareils Android et mon modem Netgear
Bonjour, Je viens vers vous, car ma connexion Wifi est très lente avec des appareils fonctionnant sous Androïd.. Je sais que le problème est connu car j'avais reçu le mail me disant de désactiver l'Ipv6. Chose que j'ai faite, mais ça ne va toujours pas plus vite. J'ai également lu tous les postes c
Question
22
2
0
Solution acceptée
Problème de connexion internet avec un de mes 2 PC
Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de connection sur un seul de mes pc, en effet, celui-ci possède un débit de 4 mo/sec selon les speedtest, tandis que dans les mêmes configurations et au même endroit j'atteint 30 mo/sec avec mes pc portables. j'ai remis mon pc à neuf pour m'assur
Problème
21
3
0
Solution acceptée
Fermé
Xbox One : configurer mes ports DNS
SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas
Problème
562
34
0
Solution acceptée
Soucis de connexion avec Netflix via mon lecteur Blu-ray
Bonjour j'ai un lecteur bluray sony via lequel je regarde netflix mais a chaque fois avant de lancer netflix je suis obligé de faire une recherche resaux sinon ça ne se lance pas , que se soit en wifi ou câblè . Par contre je n'ai aucun soucis via mon pc ou ma ps4 . Est ce un souci de modem du style
Question
332
5
0